Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est clair elle claque bien, j'adore la couleur moi. sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il y a de la mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 steph qui part en vacances et regardez kes ki se cache en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est ma titiiiiiiiiinnneeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben a écrit:steph qui part en vacances et regardez kes ki se cache en bas a droite ah c est bien la tienne alors , jlavais vu en direct du blog de sly ( brocengineering) mais jpensais que c'était une tof du genre garage de rêve tsééééé :lol: :lol: :lol: 356 bt6 powaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tonton a écrit: c dla patate cte caisse , j'hésite a en mettre un de spoiler sur la 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Maiiheuuuuuquessquecéquecaaaaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ce split est dans une casse en suisse qui dois au moins comporter 1000 bagnoles des années 40 a 70. Dedans des split a la pelle, ovales, gros montants, 356 Pré A, ricaines des 50's etc..... Le mec ne veut pas s'en separrer et la localiter voudrais razer le site, d'ailleurs une pétition circule sur internet pour préserver ce site Pour le combi il a ete produit par un petit carrosier a 2 exemplaire seulement, celui de la photo etait encore intact il y a 10 ans, maintenant un arbre le recouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j arriverais jamais a comprendre ceux qui préfere laisser pourrir les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 krikricox a écrit:j arriverais jamais a comprendre ceux qui préfere laisser pourrir les anciennes Alors la moi non plus ca me depasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bin y faut de tout pour faire un monde... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nico'67 a écrit:Bin y faut de tout pour faire un monde... :evil: Nico tu peux pas poster des vrai cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 soixante neuuuuf...anneee eouotic!!!! haute a l'avant!!!!tellement haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 JJ a écrit: haute a l'avant!!!!tellement haute Si tu met un moulin comme ca a Choupette , on arrette de te casser les burnes avec les fusee decales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vais demander a l'oncle alain de me faire une telle modification!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour l avoir vu en vraie celle là voici de plus près ce que donne la peinture sly ne s'en remet toujours pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et je vous jure que c'est vraiment vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ptin ouai c'est un mirroir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop trop beau steph, ta 65 en cab, ca claque made in japan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon bah ya plus qu'a trouver une capote et appeler atresto pour voir quand est ce qu'il peu me couper le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon JJ , avec cette photo ta interet a la rabaisser ta Choup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JJ la photo vien d Annecy alors tu as interet a ramener choupette voir ses copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 avril 2008 du bien beau barn mon p'tiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai qu'elle donne cette choupette la gueule a terre...mais pas assez pour ecraser la gueule a choup' parce que choup' ne se la fermera jamais comme son maitre..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comment passer se garrer en vile quand y'a de grand trotoir, et le tout, sans avoir peur de toucher !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c'est excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si y gonflais les deux de devant, je suis sur que ca nous rapellerais des choses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 toi aussi tu t'y mets???!!!!! attends tu vas voir!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 gavage le montage benou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je tropuve vraiment le rendu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Par Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo les mecs!!! allez j'les alternes en fond d'ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je vous laisse comter le nombre de retro, eclairages, et autres truc et bidule en tous genre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il voit nibe le proprio de ce vehicule :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avec le détail qui tue bien, le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 avril 2008 poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 encore d la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je bave sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un Ball-Windows ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nico'67 a écrit:La ca rigole pas c'est bon il peux encore descendre ça touche pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jv a écrit:avec le détail qui tue bien, le toit... SI je me rappelle bien chez nous PROSIGN c'est les gas qui peignent les bandes blanches sur la route NON MOI je les ais pas vu avec se type de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bam elle pique celle la ! http://www.bmwvsmbz.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=266 j'ai preféré donner le lien ou il y a toutes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites