SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaa Trop belles ces photos Avec le Golden Gate Bridge derreire ca peeeeeeeeeeeeeettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 le split c'est meme pas la peine.... ca donne les larmes au yeux tellement que c'est beau... ... comme dirait Lio... Banananaaaaaaaaaa banananaaaaaaaaa... banana Split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 février 2008 abominable homme des neiges..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:abominable homme des neiges..................... tiens en parlant de ca.. tu connais la diferrence entre un abominable homme des neige et une amobinable femme des neige..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dédicace à Mimi... un split Western... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 TRop le top!!!! vu sur le blog à yoyocox!!! Romun jour faut se la jouer monster Garage... sans dec.. et faire un truc de malaaaaaaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour la pub et c'est vrai qu'il est impressinant, j'adore le volant............. enfin, la roue de byciclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 6 février 2008 d'ailleur, j'avais mis mon blog dans ma signature, mais ca marche pô ? comment cela ce fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 yoyocox a écrit:d'ailleur, j'avais mis mon blog dans ma signature, mais ca marche pô ? comment cela ce fesses va dans ton profils preference oujours attacher ma signature... ca se mettra a partir de ton prochiain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tonton a écrit:yoyocox a écrit:d'ailleur, j'avais mis mon blog dans ma signature, mais ca marche pô ? comment cela ce fesses va dans ton profils preference oujours attacher ma signature... ca se mettra a partir de ton prochiain message ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 7 février 2008 celle ci, on dirait une image de symthese !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tonton a écrit:Regardez moi cette 1303, c'est une tuerie!!! je suis pas sur que s'en ai une...1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ahhhh ut me file le doute Car le parebrise il parait pano comme les 1303 Seulement les essuie glaces son pas ds le bon sens et c pas les meme qune une 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 7 février 2008 SuperBat a écrit:Moi je le trouve completememnt hideux !!! entre les jantes moches , le pc ne parlons pas et cette espece de casquette horrible !!! et trop de rouille Poutant jadore les Split !!! pour info la casquette c d origine sur les barns ambulance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 février 2008 oscario a écrit:SuperBat a écrit:Moi je le trouve completememnt hideux !!! entre les jantes moches , le pc ne parlons pas et cette espece de casquette horrible !!! et trop de rouille Poutant jadore les Split !!! pour info la casquette c d origine sur les barns ambulance!!!! Ah c dorigine ?? Ben c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2008 Absolument magnifique la photo de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 février 2008 claquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 février 2008 Suis pas fan es jantes mais la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 février 2008 claquage....claquage..........on voit plus le bitume que les coxs dans ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 février 2008 je l'ai vu en vrai celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 13 février 2008 JJ a écrit:claquage....claquage..........on voit plus le bitume que les coxs dans ce forum !!! tu devrai faire un post special tete haute!!!! je suis fan de cox au sol, mais, c'est vrai qu'une cox haute du nez, ca a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 février 2008 arrete ou il va te prendre sous son aile, c'est un bordel :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 février 2008 poaaaaaaaa direct sur le blog !! jveu la meme config sur la mienne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben moi je gerbe sur la couleur !!!! Le reste ca pete mais cette couleur BBEEUUAARRRRKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 14 février 2008 SuperBat a écrit:Ben moi je gerbe sur la couleur !!!! Le reste ca pete mais cette couleur BBEEUUAARRRRKKKK Mais nonnnnnnnnnnn tu dis ca parce que tu es faché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle frakasse cte cox et la couleur moi perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour moi la couleur sympa, mais j'en ai mare de toutes ces coxs rivet au sol !!! Comme quoi les gouts et les couleurs.... L'essentiel étant notre passion pour ces insectes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 krikricox a écrit:SuperBat a écrit:Ben moi je gerbe sur la couleur !!!! Le reste ca pete mais cette couleur BBEEUUAARRRRKKKK Mais nonnnnnnnnnnn tu dis ca parce que tu es faché!!!! Ah non suis pas fache jaime pas la couleur !! Comme dit Marcel ca me gonfle aussi ces racles bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 février 2008 c est vrai qu il y a beaucoup de raze bitume en ce moment mais libre a tous de mettre des photos ou autres de vw a hauteur d origine meme rehausser chaqun ses gouts donc n hesiter pas a mettre en valeurs les votres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui le post est ouvert et libre!!! ( heureusement!!) chacun met les photos qu'il veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je crois que JJ va midolatrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 un jolie cabriolet encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouias jadore ce Cab , il a fait parti de mes projets pour le mien !! mais qd meme trop sobre Il y es sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je me disais bien que je l avais déjç vu quelque part!!!!! Il est très beau sobre justement c est ce qui fait son charme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 krikricox a écrit:Je me disais bien que je l avais déjç vu quelque part!!!!! Il est très beau sobre justement c est ce qui fait son charme!!!! Ah oauis carrement , c'est pour ca que je le trouve super beau Mais il manque ce petit qq chose "kivabien" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le cab rouge c'est mon telephonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 nini choupette a écrit:Le cab rouge c'est mon telephonne Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 SuperBat a écrit:nini choupette a écrit:Le cab rouge c'est mon telephonne Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous habitez dans le meme appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:nini choupette a écrit:Le cab rouge c'est mon telephonne Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous habitez dans le meme appart ? Merde demask Non non on a juste le meme tel !! Ninie a eu de la chance qua jai trouvé le mien sur ebay sinon je lui aurai piqué le sien :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:nini choupette a écrit:Le cab rouge c'est mon telephonne Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous habitez dans le meme appart ? TU SORSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mais c'eest trop bien ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Une envie de vomir ??? On clique la !! http://news.caradisiac.com/VW-New-Beetle-du-100-neo-retro-002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 15 février 2008 en effet pas a mon gout du tout :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites