Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:Bat a écrit: [/url] c'est quoi cet engin, une cox avec un fût de bière, elle marche à la pression ou quoi? Heineken pooaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la cox à Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ALLEZ ..FAITES LES BEAUX AVEC VOS DROPPAGES..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 plus droppé que ca tu peut pas et la j'ai une question pour vous, comment dropper la voiture sans train avant adapté ? vire les roues et t'aura l'air d'un con avec le tambour qui fera office de jante 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :lol: mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 y'a vraiment des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça fait mal...elle a mal et tu ne t'imagines meme pas...comme ça fait maaaaalllll j'ai mahé aux c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tonton a écrit:T-Cox 25.2 a écrit:Bat a écrit: [/url] c'est quoi cet engin, une cox avec un fût de bière, elle marche à la pression ou quoi? Heineken pooaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la cox à Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Chat roule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ho le jolie minou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est un peu beau... n'est il pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tonton a écrit: il et cacher ou mou***** on le voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 meline a écrit:je c'est pas si vous connaissé jessy james mais mon homme lui oui, il a inventé ceci!!!!!!!!!!voici la cox des pompiers!!! jessy jame na pas fait ke sa il a meme decouper une ovale un jour (meurtrier....assassin) :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tonton a écrit: POUR TONDRE LA PELOUSE DU PSG C PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la marraine à tonton a écrit:spéciale amateurs de rougnes A vendre vehicule première mains, peut de km à parcourir, rouille superficielle, CT en cours, resto possible mais que si affinnité, pour toutes réparations de tolles voir ATRESTO sinon mois j'ai ca: j'en ai encore d'autres mais laisson le plaisir de vous faire patienter (j'ai environ 150 photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 3c a écrit: sinon mois j'ai ca: Qd je vois ca je me demande pk VW na pas sorti le Notch Cab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 3c a écrit:la marraine à tonton a écrit:spéciale amateurs de rougnes A vendre vehicule première mains, peut de km à parcourir, rouille superficielle, CT en cours, resto possible mais que si affinnité, pour toutes réparations de tolles voir ATRESTO si tu as des rat's ya un post.. rats... merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j ai l impression que quand je ne suis pas la ca rigole derrière mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 3c a écrit: roooohhhhtu m'en veux as j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est clair ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ATRESTO a écrit:j ai l impression que quand je ne suis pas la ca rigole derrière mon dos mouarf j'ai oublié d'éditer ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 allé de belles images qui claquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un jour jen aurai des Fusch !!!!, un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SuperBat a écrit:Un jour jen aurai des Fusch !!!!, un jour .... Speedy vends les siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Un jour jen aurai des Fusch !!!!, un jour .... Speedy vends les siennes... Il les a vendu je crois , mais je vis attendre que le Cab sois resto nickel , pour linstant il sera chausse en jantes origine 67 5 trous bi ton !!! Donc bien apres ca je penserai a chercher des Fusch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rom1300 a écrit:le karman ouai t'as vu il est un peu impressionnannt.. je le ferais bien raclé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:le karman ouai t'as vu il est un peu impressionnannt.. je le ferais bien raclé..... tu la dit bouffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cette aprems je suis passé chez Atresto... il a fait 2-3 trucs sur ma rougne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah excelent t a de la chance il aurait pu la peindre en rose ...........................................................mmoouuuuuaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rom1300 a écrit:ah excelent t a de la chance il aurait pu la peindre en rose ...........................................................mmoouuuuuaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff non le rose il se le reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:ah excelent t a de la chance il aurait pu la peindre en rose ...........................................................mmoouuuuuaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff non le rose il se le reserve ah oui c est vrai j avais oublier desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 février 2008 Regardez moi cette 1303, c'est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et ben jaimerai bien connaitre la modif pour faire ca sur une MacFesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 février 2008 on dirait que cette cox est tombee du 3 eme etage et que les amortos ont cedé avec le choc en atterissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas 3 etages , 3 crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi je la trouve hypper sympa! j'adore la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tonton a écrit:Regardez moi cette 1303, c'est une tuerie!!! salut a tous vu l angles des roues ar je doute un peu que ce soit une 1303 mais bon ......belle tof @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben on voit bien le pare birse panoramique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 février 2008 regardez bien le flanc du pneu avant, c'est un montage tres tres bien fait quand meme ! les 1303 peuvent avoir les roues décrantées a l'arriere, j'ai vu un mec au US sur thesamba qui foutais un kit air ride sur une 1303 et les roues etaient comme ca Il a du changer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben a écrit:regardez bien le flanc du pneu avant, c'est un montage tres tres bien fait quand meme ! les 1303 peuvent avoir les roues décrantées a l'arriere, j'ai vu un mec au US sur thesamba qui foutais un kit air ride sur une 1303 et les roues etaient comme ca Il a du changer la boite oui je pensais a un changement de boite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je verrais bien sur la cox de bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouias une future princesse mattend qq part ..... Mais les gros seins boooffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 SuperBat a écrit:Ouias une future princesse mattend qq part ..... Mais les gros seins boooffff oui mais bon si elle a des gros seins, a elle a des gros seins... tu vas pas la laisser au bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Ouias une future princesse mattend qq part ..... Mais les gros seins boooffff oui mais bon si elle a des gros seins, a elle a des gros seins... tu vas pas la laisser au bord de la route... Jen serai capable !!!! Au point ou jen suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites