nini choupette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Perso je n'aime pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 y a que tonton qui a du gout ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben a écrit:y a que tonton qui a du gout ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'aime bien, ça change la casquette sert à aérer la cabine, conduite à droite, peut-être un modèle export pour pays chaud. Si vous pouvez le dater svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pc contre les kangourous, australien surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 meline a écrit:Ben a écrit:regardez comme ca peut etre beau avec une peinture pas chere je trouve sa trop laid désoler mais j'aime pas du tous!! moi aussi beurk beurk j'aime pas du tout faudrai un bon anti-rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le rêve de Bat oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienfait pour toi bat!!!! cette voiture t'irait a merveille je te verrais en slip noir avec l'insigne ...heu au centre!!! et une tache marron derriere:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:bienfait pour toi bat!!!! cette voiture t'irait a merveille je te verrais en slip noir avec l'insigne ...heu au centre!!! et une tache marron derriere:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voici quelques photos hallucinantes! elle est en paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oh la cox bleue ! la jeter de cette façon ! qué bande de connards:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:oh la cox bleue ! la jeter de cette façon ! qué bande de connards:evil: tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:Si vous pouvez le dater svp? c'est un barndoor mais je connais pas son année exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tonton a écrit:le rêve de Bat oui.. Mais ils mon piqué mon idee !!!!!!!! en plus c une 1303 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La bleue en mauvaise posture est une pauvre 67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 controle de police au USA... a mon avis il a du se faire ouvrir.... je sais pas pourquoi mais je suis branché Rat's moi en ce moment :lol: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mon pere a peché une vieille paire de pompes...tu les veux??? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:mon pere a peché une vieille paire de pompes...tu les veux??? : ... tu es en grande forme JJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai une serpiere qui a pas beaucoup servie tu sais, la meme que celle du film le pere noel est une ordure!!! en guise de gilet...des tchoubitchous dans la boite a gants et voila rrrats rrrrrrats avec ta rate en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:j'ai une serpiere qui a pas beaucoup servie tu sais, la meme que celle du film le pere noel est une ordure!!! en guise de gilet...des tchoubitchous dans la boite a gants et voila rrrats rrrrrrats avec ta rate en plus!!! Rat's attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai mis la photo sur mon blog, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben a écrit:j'ai mis la photo sur mon blog, trop belle ! j'en ai une autre de ce mec la qui se fait encore arrété par les flics ... je cherche ca et je la met... ( en fait y'a toute une serie.. il se prenne en photo a chaque fois qu'ils se font arrété ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben a écrit:T-Cox 25.2 a écrit:Si vous pouvez le dater svp? c'est un barndoor mais je connais pas son année exacte merci, tu es une bible, que dieu te bénisse (dixit frère JJ du diocèse en Avignon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila encore une photo du type qui se fait controler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:Ben a écrit:T-Cox 25.2 a écrit:Si vous pouvez le dater svp? c'est un barndoor mais je connais pas son année exacte merci, tu es une bible, que dieu te bénisse (dixit frère JJ du diocèse en Avignon). lol merci merci tonton pour la photo, c'est clair qu'avec une caisse comme celle la, ca doit arriver souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben a écrit:T-Cox 25.2 a écrit:Ben a écrit:T-Cox 25.2 a écrit:Si vous pouvez le dater svp? c'est un barndoor mais je connais pas son année exacte merci, tu es une bible, que dieu te bénisse (dixit frère JJ du diocèse en Avignon). lol merci merci tonton pour la photo, c'est clair qu'avec une caisse comme celle la, ca doit arriver souvent Et oauis et je pense que ca va tarriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bat..les flics derriere ton cab se prendraient le premier poteau avec l'huile degoulinante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:bat..les flics derriere ton cab se prendraient le premier poteau avec l'huile degoulinante!!! Pk tu crois que je repare pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:bat..les flics derriere ton cab se prendraient le premier poteau avec l'huile degoulinante!!! pas con en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 une speciale apéro avec non seulement laileron-grande-table mais aussi la table en dessous pour poser les bouteilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 DINGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon les jumeaux... voila le challenge a lancer au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quel crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:quel crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 comment ta deviner que papa allais faire le Kg comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben a écrit:comment ta deviner que papa allais faire le Kg comme ca ? non je pense plutot qu'il va faire un mix camping car.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tonton a écrit: Allez JJ "Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?? Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serai je pense un peu en avance ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 au rendez vous de nos promesses...tu me fais chanter de ces trucs toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JJ a écrit:au rendez vous de nos promesses...tu me fais chanter de ces trucs toi! Jetais sur que tu adore tout ce genre de trucs ringards!!! et en plus je connaissais pas la derniere phrase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah tu vois ! tu connaissais donc les premieres phrases .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JJ a écrit:ah tu vois ! tu connaissais donc les premieres phrases .. Ben oauis ca reste ds la tete ce genre de bouzes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh non le karmann, faire ca a un type 14 alors qu'il y a d'autres bases moins rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 spéciale amateurs de rougnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour les jardiniers mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 [quote=" [/quote] A VENDRE TRES BONNE BASE POUR HOOD RIDE, PAS CHER. FAIRE OFFRE. MIEUX JE PEUX PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je le trouve sain ce simple cab ! Alain je croit qu'on a trouver un peu de taf pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon allez encore des gens quil faut enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop belle la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bat a écrit: [/url] c'est quoi cet engin, une cox avec un fût de bière, elle marche à la pression ou quoi? Heineken pooaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites