pippo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une partie??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C"est trop de la baaaaalllllllllllle ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est pas mal sa je le véré bien chez moi et en table!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui ma cherie je le vois bien a la maison mais moi + en billard avec quelques binouse et quelques potes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trooop toooopp!! en belgique les voitures americaines seventees sont vraiment pas cheres et abondantes... genre une bonne mustang qui vaut ici 20000 euros tu l'as a 10000... 1 fois :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu deconne 20000€€!!! http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=1423118&pStrippen=false&pCss=&pActief=old http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=1914437&pStrippen=false&pCss=&pActief=old plus d'un an quelle est a vendre la shelby..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ptin le billard comment j'hallucine j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et au USA , une Mustang , roulante dans son jus vaut dans les 2000 dollars , ce qui nous fait dans les 1500 euros !!!! Je voulais en ramener une mais meme en pieces ca rentrait pas dans la valise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 happy halloween les mecs, HAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben a écrit:happy halloween les mecs, HAHAHAHAHAHA J'adore c't'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai la berlu ou vous avez simplement enlever vos lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 1303gt/jerome a écrit:j'ai la berlu ou vous avez simplement enlever vos lunettes Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OUHHHHH OUHHHHH LE FANTOME D HALLOWEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il fait peur et ils sont ou les neons noir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vrai JJ tu devrais equiper ce garage de neom noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est toujours le garage commun de port de bouc!! c'est a la maison individuelle d 'avignon que je ferai ça j'y rentre a la fin du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 JJ a écrit:c'est toujours le garage commun de port de bouc!! c'est a la maison individuelle d 'avignon que je ferai ça j'y rentre a la fin du mois!!! j'avais bien compris car si tu avaiss un garage comme ca ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'abriterais toutes les cox qui ont froid...sans faire payer!!! je pense a celles de bat par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un petit éclaté...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 JJ a écrit:j'abriterais toutes les cox qui ont froid...sans faire payer!!! je pense a celles de bat par exemple Ouais cclair , bon chez moi jai deja un garage mais que pour une !!! Et le Cab ca metonnerai quil veuille rouler jusqua Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Belle oeuvre d'art non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouias moi je lappelle : Le Vwing et le Vwyang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vous avez toujours réver de gros pc us ? a vendre ici > http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=28358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Totalement hideux Mais ca serait peut etre un bon compromis sur une 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 " moi perso j aime bien " ptit clin d oeil a tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Rien de vaut les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pas laie mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rom1300 a écrit:" moi perso j aime bien " ptit clin d oeil a tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 my dine ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui j'ai fait ca pour charier un peu le proprio de cette 1303, juste pour lui montrer que c'etait un poil trop larges ces ailes "d'origine" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 OUf, ça rassure, je croyais que ce type de malade existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on c'est jamais peut être qu'un cox est réellement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:OUf, ça rassure, je croyais que ce type de malade existait oui moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Un petit moteur comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Que c'est beau une ovale standar resto cal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 regardez comme ca peut etre beau avec une peinture pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 d'enfer le PC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben a écrit:regardez comme ca peut etre beau avec une peinture pas chere moi je bave là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je le trouve completememnt hideux !!! entre les jantes moches , le pc ne parlons pas et cette espece de casquette horrible !!! et trop de rouille Poutant jadore les Split !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bat a écrit:Moi je le trouve completememnt hideux !!! Poutant jadore les Split !!! roooo ce que tu peu etrfe négatif parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je trouve que tout les accesoires que tu as cité l'embelissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben a écrit: moi je trouve que tout les accesoires que tu as cité l'embelissent Les degouts et les coul(horr)eurs hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben a écrit:regardez comme ca peut etre beau avec une peinture pas chere je trouve sa trop laid désoler mais j'aime pas du tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 meline a écrit:Ben a écrit:: je trouve sa trop laid désoler mais j'aime pas du tous!! Ouéééééééééééé je suis pas le seul a trouver ca immonde Alors Tonton je suis tjs aussi negatif ?? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tonton a écrit: Ben voila qd tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bat a écrit:Tonton a écrit: Ben voila qd tu veux !!! ben la j'avais pas l'choix l'un dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites