nini choupette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouuuuuuuuuuulaaaaaaaaa !!! jolie!!! mais dommage pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit: c'est tout a fais sa nous avons la preuve avec tous ces hommes qui nous entoure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila ce qui arrive a Ben , qd il parle de modifier sa 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle est flanbante la couleur le style j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit: Putain elle est vieille cette photo, ca date des jantes 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 en photo montage comme tu sais faire,il faudrait ta tete juste au niveau du retro interieur!!! le capot jouerai le role de carapace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 JJ a écrit:en photo montage comme tu sais faire,il faudrait ta tete juste au niveau du retro interieur!!! le capot jouerai le role de carapace!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Rom c'est ca que je veux faire ( et en fait que tu vas me faire ) avec mon eriba et le cab. ca va faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Rom c'est ca que je veux faire ( et en fait que tu vas me faire ) avec mon eriba et le cab. ok pas de soucy avec grand plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rom1300 a écrit:Rom c'est ca que je veux faire ( et en fait que tu vas me faire ) avec mon eriba et le cab. ok pas de soucy avec grand plaisir !!!!!!! moi je crois que ca va tuer.. mais ptin apres s je veux atteler avec la 1302 fais Ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dans ce cas je pense que t est bon pour l achat de nouvel atelage !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rom1300 a écrit:dans ce cas je pense que t est bon pour l achat de nouvel atelage !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffff lol .. non mais faut le faire, elle a tuer l'eriba au couleur du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c est clair je me languis deja de la peindre pour voir comme ca va claker parce c est sur ca va claker !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 allé une autre pour le Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c est bo mais dommage que se soit pas pareil sur la cox et sur l eriba mais chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rom1300 a écrit:c est bo mais dommage que se soit pas pareil sur la cox et sur l eriba mais chacun c est gout pas pareil c'est a dire merveille de la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c est a dire que si l eriba etait verte clair en bas et vert foncer en haut comme la cox .la je pense que ca clakerais vraiment non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rom1300 a écrit:c est a dire que si l eriba etait verte clair en bas et vert foncer en haut comme la cox .la je pense que ca clakerais vraiment non? Trouve que c'est pas mal moi inversé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 apres c est une question de gout ! en + si tu regarde bien le foncer de l eriba est pas le meme que la cox :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rom1300 a écrit:apres c est une question de gout ! en + si tu regarde bien le foncer de l eriba est pas le meme que la cox :evil: la c'est l'oeil du professionel qui parle au fait bravo tu viens de passer "Baby moon" regarde sous ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cool baby moon de la night lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rom1300 a écrit:cool baby moon de la night lol ca c'est le niveau superieur.... tu n'es pas encore pret petit scarabé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis tomber sur cette sur cox en baladant sur le net et franchement elle est vraiment magnifique c est une split de 50 franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle etait a vendre la modique somme de 75000 $ sur oldbug, et le pire c'est qu'elle s'est vendue ! Non non, il n'y a pas d'erreur sur le prix faut dire aussi qu'elle a une finition de dingue cette split ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben a écrit:elle etait a vendre la modique somme de 75000 $ sur oldbug, et le pire c'est qu'elle s'est vendue ! Non non, il n'y a pas d'erreur sur le prix faut dire aussi qu'elle a une finition de dingue cette split ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour moi une des plus belles cox du monde, aucun defauts. Mais je prefere celle la Vendue.....80 000$, si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nico'67 a écrit:Pour moi une des plus belles cox du monde, aucun defauts. Mais je prefere celle la Vendue.....80 000$, si si... elle est où la cache pour la dope car à ce prix là elle était vendue avec quelques kilos de poudre aussi non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 faut avouer que c est un peu chero la !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TTTAAAAATTTTTAAAAAA MELINEUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ET pour tonton Roumain... un combi rats de la mort.. moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 y a rien la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la y a du combi de la night grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tonton a écrit:ET pour tonton Roumain... un combi rats de la mort.. moi perso j'adore Si vous voulez suivre l'evolution de ce combi faut aller sur ce lien http://lescoxdu13.forumactif.com/projets-restauration-f7/bus-67-68-sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tonton a écrit:TTTAAAAATTTTTAAAAAA MELINEUUUUUUU c'est trop bo, voila mon chérie ce qui te reste a faire kan on aura trouver notre combi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci tonton!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 allé encore un chti pour tata Meline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je vais craquer faut arréter sa me fais du mal putain j'adooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 [quote="Bat"]Tonton a écrit: Si vous voulez suivre l'evolution de ce combi faut aller sur ce lien http://lescoxdu13.forumactif.com/projets-restauration-f7/bus-67-68-sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm Je n'étais pas sur !!!!!! Bat je te demande confirmation c'est le fourmilier de Yannou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 [quote="nini choupette"]Bat a écrit:Tonton a écrit: Si vous voulez suivre l'evolution de ce combi faut aller sur ce lien http://lescoxdu13.forumactif.com/projets-restauration-f7/bus-67-68-sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm Je n'étais pas sur !!!!!! Bat je te demande confirmation c'est le fourmilier de Yannou ??? Héééééé oui c celui de Yannou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila une belle version d'une ovale.C'est celle d'une connaissance de forum belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 DSL pour la plaque d'imatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pippo a écrit:DSL pour la plaque d'imatriculation... si c'est pas de la provoc ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:pippo a écrit:DSL pour la plaque d'imatriculation... si c'est pas de la provoc ça !!!! yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vous aimez quelle initiale alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 O.M pardis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rom1300 a écrit:O.M pardis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites