Raymol 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Remarque il a plus à la laver, mais à la tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Certains crieront au massacre mais je le trouve carrément impressionant dans le look Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merde, le combi fallout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vraiment sympa cette one chopée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Y fallait oser...mais bien vu et de bon goût, la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lagniifique la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ben a écrit:hum hum... ?? on comprend mieu le probleme ... scrapping poaaaaaaaaa J'adoreeeeeee !!! s ame rappel un train avant ce week end .....!!! Heureusement il lui reste le tube du haut pour rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hello , il ne me semble pas l'avoir vu sur se poste, alors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon les gens!!!! Ce lien n'est pas une photos, c'est une video!! C'est l'histoire d'un type qui n'a pas de chance, enfin jugé par vous même!!! mdr PS: C'est pas ma faute si c'est un mec qui est à poil LOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Raymol a écrit:Bon les gens!!!! Ce lien n'est pas une photos, c'est une video!! C'est l'histoire d'un type qui n'a pas de chance, enfin jugé par vous même!!! mdr PS: C'est pas ma faute si c'est un mec qui est à poil LOULE Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Imagine sa t'arrive!!!! LES BOULES dailleur il les a bien le mec à la fin :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quand on dit que sa existe encore !!! .... vu sur forum auto section chasseur d'épave .. jmets un copier/coller de ce qu'il a marqué ... " bonsoir les chasseurs Il y a une quinzaine d'années, j'ai été pisser contre une vieille palissade , vous me direz, on s'en fout, oui mais... j'avais regarde a travers les fentes et j'y avais vu une forme fort sympathique, j'y suis retourne la semaine passée et elle y était toujours ... " , cherchons mes amis , CHERCHONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 P*tin il peut pas lâcher l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Edwin a écrit: P*tin il peut pas lâcher l'adresse sa boite doit deja etre remplie de MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2009 L'etat a l'air plus que correct en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 21 mai 2009 3c a écrit:Jv a écrit:avec le détail qui tue bien, le toit... SI je me rappelle bien chez nous PROSIGN c'est les gas qui peignent les bandes blanches sur la route NON MOI je les ais pas vu avec se type de vehicule yes je confirme, c est la ou je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 21 mai 2009 un ptit coin sympa pour la binouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Powaaaaaaaaa trop bon ce fauteil !!!! Apres uen nuit entiere de bricolahe intense, on ouvre le capot arr et on attrape une bibine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorbi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Flow13 a écrit:Certains crieront au massacre mais je le trouve carrément impressionant dans le look Mad Max je l'aime bien celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la preuve ke meme hs sa serre encore :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et voila mieux que le Black Baron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 de toutes façons avec vos droppages vous allez tous finir par rentrer a 4 pattes dans vos caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JJ a écrit:de toutes façons avec vos droppages vous allez tous finir par rentrer a 4 pattes dans vos caisses.. Ouias et notre Yann va avoir du boulot pour tous nous faire des dcecouvrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai l'impression d'avoir deja vu ca quelque part sinon c'est vrai que la ta l'impression d'etre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 juin 2009 laeticox a écrit:j'ai l'impression d'avoir deja vu ca quelque part sinon c'est vrai que la ta l'impression d'etre a terre Ouias moi aussi mais ca ma fait halluciner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dire que c'etait un gros montants, pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 perso , je preferes le Black Baron ... et de loin au moins Gianni rentre dans son jouet , la c pour un enfant de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour avoir vu le black baron évoluer au nat's à Thenay... Beh... c'est ENORME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oué c'est énorme samedi soir on a squatté avec eux au bout de la ligne droite, ça burné dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Visite de bagnol-sur-Cèze avec sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 musée du wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi je craque completement pour celle la Par contre faudra mexpliquer le titiou qui es sous la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca c'est un peu beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 More and more ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 21 juin 2009 SuperBat a écrit: Par contre faudra mexpliquer le titiou qui es sous la lunette arriere si mes souvenirs sont bons c'est pour y placer une grosse clé pour transformer la VW en voiture qui se remonte, comme un gros jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 restocallstom a écrit:SuperBat a écrit: Par contre faudra mexpliquer le titiou qui es sous la lunette arriere si mes souvenirs sont bons c'est pour y placer une grosse clé pour transformer la VW en voiture qui se remonte, comme un gros jouet... C'est ce que je pense aussi mais sur ce genre de Cox ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 glop : superbe c'te caisse !!! je recherche le meme bout d'antenne a damiers!! pas glop : le store en plastique derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 juin 2009 JJ a écrit: pas glop : le store en plastique derriere .... Ouais ca c'pas terrible c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je la trouve terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui A part ce gros truc en plastoc et l attelage c est vrai qu elle a de la gueule cette tchotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Allez je réouvre ce post avec ces photos délires Une maison inspiré d'une vw new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 février 2010 attentionnnnnnnnnnnnn préparation H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bof j aime pas les ovales c est pour les p------- Mais pourquoi est il aussi méchant Trop belle steu carette , j adore ce style PS Une ovale ça a vraiment du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 février 2010 putain de con de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 février 2010 V.DUB a écrit:putain de con de merde pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est boooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites