vwman 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je lui remet un bon bourrin des bon frein et roule!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 SUPERBE Vous avez fait gaffe il y a 4 buttoirs a l avant A mon avis les feux , baguettes et retro ne sont pas d origine C est vraiment génial ce sauvetage mais attention une SPLIT ça ce respecte faut pas faire n importe quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 eh ma foi fut pas faire n'importe quoi avec les vieilles....imagine ma grand mere en mini jupe et talons aiguille... oh j'oubliais le sac a bandouliere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 JPH a écrit:SUPERBE Vous avez fait gaffe il y a 4 buttoirs a l avant A mon avis les feux , baguettes et retro ne sont pas d origine C est vraiment génial ce sauvetage mais attention une SPLIT ça ce respecte faut pas faire n importe quoi dessus Et les clignos a la place des fleches , qui sont quelques peu bizzaroides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une petite photo de circonstance..... Ca c'est du chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils on retrouver le chasse neige marseillais mais bon c tros tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 [quote="Edwin"]De quoi se taper le cul par terre Bravo Monsieur Un rêve qui se réalise apparement [/quote c vraiment bizare il a méme remit les vitres dessus on vois bien sur la'aant derniere foto par rapport a la premiere je comprend pas pourquoi il a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t'est sur, moi je crois qu'elles y sont deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben a écrit:t'est sur, moi je crois qu'elles y sont deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est dingue mon petit BEN!!!!!! il me semble te voir toi et ta cox sur la derniere photo en l'an 2060!!! quand il n'y aura plus de route ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 JJ a écrit:c'est dingue mon petit BEN!!!!!! il me semble te voir toi et ta cox sur la derniere photo en l'an 2060!!! quand il n'y aura plus de route ....... t'a l'oeuil ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rom on en parlais en rencard hier... In BRM 17' we trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il claque mais d'une force !!! PAr contre je me demande comment il fait pour pas déjanter a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est parfait ! vu sur le blog des panscrapper flanc tendus powaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Flow13 a écrit:Je suis d'accord avec ce que vous dites mais pour moi quelqu'un qui se plante parce qu'il roulait trop vite, il l'a un peu cherché quand meme. Après c'est sur que c'est moche qu'il ai perdu un pied Et je suis aussi d'accord avec toi Phil, ca amènera toujours des débats sans fin. Donc pour charger de sujet, je poste ces photos, c'est pas VW mais je trouve ca hallucinant Trop cool et sur une base de 2 CV on dirait ! Yes so cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On pourrait croire qu'elle va voler :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rom1300 a écrit:Ben a écrit:t'est sur, moi je crois qu'elles y sont deja ouai exacte excusé mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Flow13 a écrit:Il claque mais d'une force !!! PAr contre je me demande comment il fait pour pas déjanter a l'avant Toute facon il tourne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et pourtant il roule ce variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est ki est bon c 'est que sa roule ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 amateur de rats vu sur le bon coin il et a echanger contre un bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il es mort le truc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vwman a écrit:il es mort le truc!!!!!! Arrettte !!!!! il es restoré a la perfection !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il me semble que c'est un ancien du german folks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Rien n'est jamais mort ! c'est juste une question de patience et de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 valou a écrit: Rien n'est jamais mort ! c'est juste une question de patience et de boulot demande aussi à yo si il est mort,il te dira le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ben ya beaucoup de taf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 février 2009 putain le 34 variant comme il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ouai ca aurai ete un modele vraiment sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dans le meme genre Le KG TC145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouais....on reconnait bien la familiarité avec une dkw.........(anciennement audi) j'aime bien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 9 février 2009 JJ a écrit:ouais....on reconnait bien la familiarité avec une dkw.........(anciennement audi) j'aime bien moi.... c'est pas mal m'enfin c'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'avoue que sa a son charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je sais pas vous mais moi jaccroche totalement la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 février 2009 on dirais une baignoire sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ya juste un truc a faire pour le pare brise, sinon ca peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 février 2009 hum hum... ?? on comprend mieu le probleme ... scrapping poaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 février 2009 ........... la cox en question le conducteur n'a eu que quelques sequelles mineures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 février 2009 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fissurez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je me fissure pas , jaime pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi c'est le variante qui me fait kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le conducteur n'a eu que quelques sequelles mineures... [/quote] quelque coup de marteau et sa repart et des point de soudur par si par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La PER-FEC-TION !!!!! Ya pas a dire , je prefere les gros pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 t'en a d'autres ? tu sais ce qui te reste a faire pour ton cab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tintin13_2 a écrit: t'en a d'autres ? tu sais ce qui te reste a faire pour ton cab .... Pour linstant jen aiu pas dautre , mais oui jai bien en tete ce style !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 comment transformer n'importe quelle cox en ovale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Encore un ecolo Qui ne sarrete jamais au feux rouge , parce quil es vert ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'aime bien la jardiniere au dessus du pc arriere!!! quant au choc de la cox au dessus...y'a pas a dire vaut mieux les gros pc pour absorber les chocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SuperBat a écrit:Encore un ecolo Qui ne sarrete jamais au feux rouge , parce quil es vert ce con bien vu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites