love-combi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 JJ a écrit:j'adore cette image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les flics: "jette ton arme espece de petit pd,et lance les clef de ton combi,on va t'apprendre a rouler sans les plaques!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaa un combi rouge vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 yoyocox a écrit:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 SuperBat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oli a écrit:SuperBat a écrit: j'ai mal au cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 love-combi a écrit:Oli a écrit:SuperBat a écrit: j'ai mal au cul!!! Ah toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oli a écrit:SuperBat a écrit: d'accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une petite série de volksrod... et francais en plus !!!! Je les conaissaient pas !!! Celui la style aviation est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je suis tomber sur ca franchement ca refroidit grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La vache en effet ça fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouaou!!! comme elle est droppee celle la..elle vous a battu a tous...powaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon debut des hostilités je recupere le retro interieur et les bras d'essuis glaces... ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oscario a écrit:Bon debut des hostilités je recupere le retro interieur et les bras d'essuis glaces... ............... t'oublie le déflecteur!! en tout cas c'est sur que sa fait de l'effet vu comme sa!! j'espere que si c'est un accident de la route le mec s'en ai sortit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non non il est mort les tripes dans la boite a gant , la tete etait sur la plage arriere bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 v.dub30 a écrit:non non il est mort les tripes dans la boite a gant , la tete etait sur la plage arriere bon ok ah ba merde alors j'aurais penser la tete sous le siege par contre ok je te rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila ce ke sa fait un 400m depart arreter avec 4 frein a tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 treve de plaisanterie il mec a rince quand meme ,vla les autres tofs (blog de stinger) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] brefs a mediter quand on fout des chevaux sur une caisse pas prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 surtout que c est un pilonne qui l a arrete ,cela doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ça fait reflechir quand meme.............mais le mec est du coté de chez nous ou ce sont des photos recuperees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belgique je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oué c'est un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour info le crash à eu lieu la veille du bug in et le mec à eu le pied amputer l'avant de la cox à du etre découper pour sortir le gars de dedans ................ la voiture venais d'etre fini 2 jours avant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 LA VACHE ! CON POUR LE GARS , mais quand on vois l'etat de la caisse on peut dire qu'il a du pot d'etre en vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quand on voit l'état de la caisse, on peut aussi dire qu'il la cherché... je pense pas qu'il roulait doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Flow13 a écrit:Quand on voit l'état de la caisse, on peut aussi dire qu'il la cherché... je pense pas qu'il roulait doucement ahahahahahaha sont drole tes blagues !!!!!!!!!! je pense que quand tu fait un gros moteur c est pas pour le regarder et dans ce cas on ne s est pas pourkoi il est sorti de la route donc ca sert a rien de blablater pour rien dire l essentie c est que le gars est pu s en sortir certes avec des sequelles mais vivant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 y'a des chose qui ce disent pas flow et je pense que le gars s'en souviendra tous les matins (et je sais de quoi je parle), apres comme dit romain quand on investi dans un moulin c pas pour le regarder,apres le probleme c que 3 fois 4 la caisse n'est pas appropriee et le pilote j'en parle meme pas mais bon comme tout carton ca amene un debat ss fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis d'accord avec ce que vous dites mais pour moi quelqu'un qui se plante parce qu'il roulait trop vite, il l'a un peu cherché quand meme. Après c'est sur que c'est moche qu'il ai perdu un pied Et je suis aussi d'accord avec toi Phil, ca amènera toujours des débats sans fin. Donc pour charger de sujet, je poste ces photos, c'est pas VW mais je trouve ca hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je suis de plus en plus fan des cal look des années 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben a écrit:moi je suis de plus en plus fan des cal look des années 80's ] Moi jai tjs kiffé a moooooooooooooooort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une autre époque, dire que la mienne était cal lookée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="Ben"]moi je suis de plus en plus fan des cal look des années 80's quelle finition j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moué Moi je trouve ça dommage ce genre de modifs : lissage complet, peinture tuning... Je dirai que c'est du gachi Je préfère des choses qui se rapprochent de l'original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon beh puisqu on est dans le caL look OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu peux le mettre dans n'importe quelle rubrique ton notch mon rominet.... il est sensas......bizzzzzzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Edwin a écrit:Moué Moi je trouve ça dommage ce genre de modifs : lissage complet, peinture tuning... Je dirai que c'est du gachi Je préfère des choses qui se rapprochent de l'original ! Je suis assez d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c normal les mecs vous etiez pas encore de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Flow13 a écrit:Edwin a écrit:Moué Moi je trouve ça dommage ce genre de modifs : lissage complet, peinture tuning... Je dirai que c'est du gachi Je préfère des choses qui se rapprochent de l'original ! Je suis assez d'accord avec toi Toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mouarf, c'est pas tiounige, dans les années 80 ca existait pas C'est pas comme si y avait des ailerons et paupieres de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Edwin a écrit:Moué Moi je trouve ça dommage ce genre de modifs : lissage complet, peinture tuning... Je dirai que c'est du gachi Je préfère des choses qui se rapprochent de l'original ! Je suis assez d'accord avec toi Toi tu sors Passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rétros racing noirs, lissage complet du capot... Pour moi c'est du tunning :lol: :lol: Nan j'accroche pas, même si y a quand même un gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'aime bien le "passe devant" de flow.... mort de rire... oui en effet,tuning et old school....c'est bien different.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben a écrit: Une pure tuerie celle la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben a écrit: il est PARFAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 De quoi se taper le cul par terre Bravo Monsieur Un rêve qui se réalise apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon pere il va s'ecrouler en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mattez l'état des contours de phares, baguettes, retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites