VW-53 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 waouh trop beau ce petit cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pfffffffffffffff jveu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 P'tin Et il va encore y coller un train retrci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SuperBat a écrit:P'tin Et il va encore y coller un train retrci ??? juste pour la présentation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je respecte les BBS sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je veux ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ou ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 celle ci n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quelques photos que j ai trouvé sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben a écrit:celle ci n'existe plus qu'esce qu elle est devenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la derniere photo que j'ai vu d'elle c'est avec un mec entrain d'entaillé le découvrable a la sisoteuse avec la coque posée a meme le sol, sans chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et le tout sans air ride les poulets !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 terrible ya un sacré taf pour en arriver la avec un bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Poaaaaa le bay de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouf ca fait mal !!! Bon Rom tu dois le connaitre celui la mais faut avouer qu'il fait mal aussi... ca me plairait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est vrai que la, bouuuuuuuuuuyaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici qques fotos trouvees sur le net celle la je la trouve magnifique voila la suite au prochain épisode a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 L'avant dernière cox, je l'ai vue à un meeting (à menton je crois) Terrible la remorque :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 y'en a certaines...j'adhere pas du tout....notamment celle avec l'avant d'une rolls ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moooooooooooon Dieuuuuuuuuuuuuu ya de ces horreurs :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alexivx a écrit:L'avant dernière cox, je l'ai vue à un meeting (à menton je crois) Terrible la remorque :-) non c'est pas celle la , l'autre est une 13 2 et elle é bleue clair , a vendre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila un Fastback qui sévissait en Australie pendant les 70's Il avait une super gueule Voila ce qu'il en reste... ca fait mal Le gars qui pose devant c'était le pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est a la mode maintenant, un vrai hoodride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le pilote et la voiture sont dans le même état non??? ........................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdr oui on peut dire ca comme ca !!! ils ont pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Photo prise lors de la course de cote de Clarensac en octobre. et je peux vous dire qu'elle montée trop bien, avec un bruit de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben a écrit:Rom... pk rom ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai édité on voit les tofs maintenant une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah oui je comprend la putin comme ca deboitasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je kiff trop celui en radars ! bon aller petite serie de Noche pour la patate celui la est particulierement poaaaaaaaa traaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhh ca sera tout, comme au mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oufffffffffffffffffffffff Le dernier antracite en fusch comme il claquaaasse son fion de la flaganight !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Ben maintenant je veux un notch............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [quote="Ben"]je kiff trop celui en radars ! celui la est particulierement poaaaaaaaa traaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhh troooooooooop troooooooooooop booooooooooooooooooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un p'tit air de music vous avez dit troll?????????? Combi qui est dans un bar et il sert a quoi????au Dj c'est ça cabine perso pour passer sa musique cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le split double cab depanneuse on dirrait qu'il a 2 moteurs vw accouplés Merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Comme c'est de la turie c'te Ovule !!! Allez vla une Dyane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop bonne c'te dyane!!!!!!!!!!!!!!!!!! la golf 1 "rabbit" en amerique................j'aime c'te face avant bien specifique j'aime aussi l'idee de decoupe autour de l'habitacle de ce karmann!!! c'est fait maison ou c'etait une serie speciale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C un karman jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mais y'avait cette espece d'echarpe noire autour??? t'es sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oscario a écrit:C un karman jeans Ptin jy ai pensé a sortir cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SuperBat a écrit:oscario a écrit:C un karman jeans Ptin jy ai pensé a sortir cette connerie et pourtant tu aura bien sorti le cab jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ahhhh je savais qu'oscario me prenait pour un bené :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore cette image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les flics: "jette ton arme espece de petit pd,et lance les clef de ton combi,on va t'apprendre a rouler sans les plaques!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mdr on aurai pu remplacer le combi par la 67 de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'adore c'te pub!!!!!!!!!!!!! imaginez la vieille pensant sous son sourire narquois: "pfffffffffffffffff!!! ces petits merdeux!!!je les supporte plus.....pouvu qu'il s'etouffent...." regardez moi cette blonde!!!!elle est contente...elle croit qu'il n'y a pas de moteur!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites