oscario 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Beau boulot !! sincerement nico j'adore ta cox et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca lui va impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est fatalement beauuuuwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 powawwwwwww , In cal look we trust ! une merveille ta caisse , elle évolue de jours en jours , j'adhere completement beau boulot Nicowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est NIKEL à cette place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci les beulettes ! Bon il a fallu percer le tableau de bord, mais ca le fait bien ! Je suis content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oscario a écrit:Beau boulot !! sincerement nico j'adore ta cox et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila ce que je veux pour plus tard sur choupette!!!!!!!!!! c'est top ce que vous avez fait le pere et le fils ......quels saints esprits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Autant j'adore cette cox , je trouve qu'elle a un excellent feeling '70s... Mais je vais faire mon casse-c.... de base, mais je suis vraiment pas fan de ces gros compte-tour... Je les trouve trop gros, trop modernes... Je préfère des modèles plus discret... Mais après c'est ta cox et tu fais ce que tu veux... Si toi t'aimes bien, c'est le principal!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comptant qu'il te plaise j'espère que tent a pas chier pour le mettre ma bichette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On en a chier mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JJ a écrit:voila ce que je veux pour plus tard sur choupette!!!!!!!!!! c'est top ce que vous avez fait le pere et le fils ......quels saints esprits!!!! Achéte en un et je me ferais un plaisir de le poser sur choupette pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JPH a écrit:JJ a écrit:voila ce que je veux pour plus tard sur choupette!!!!!!!!!! c'est top ce que vous avez fait le pere et le fils ......quels saints esprits!!!! Achéte en un et je me ferais un plaisir de le poser sur choupette pour toi Mais faut en trouver un pour JJ qui es gradué jusqua 3000 tours , car un 1200 qui roule jamais il va raremen au dessus des 3000 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'en ai un jolie de harley gradue max 7000 si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Recu hier les beulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je vais voir ca ce soir , je v me fissurer je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 SuperBat a écrit:Moi je vais voir ca ce soir , je v me fissurer je crois !!! + 1 l'effet granulé là , ça démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hummmm!!!! la nouvelle brm flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 t as pas perdu de temps pour les dernieres flat four!!!! tres bon choix j ai jamais été fan des enkei..... je preferai a la limite des empi 5 branches peintes mais les brm flat four c est bien plus cohérent!!! vivement de les voir montées... au fait tu a choisis quelle monte en pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors a l'avant il y aura du 145/15 et derriere les memes que j'ai actuellement en 195/70-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est clair, t'as vraiment pas perdu de temps!!! :lol: Joli choix... Mais je trouvais aussi les enkei sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nico'67 a écrit:Alors a l'avant il y aura du 145/15 et derriere les memes que j'ai actuellement en 195/70-15 RAKE POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila dans l'etat qu'etait la cox hier ! Aujourd hui, elle a ses 2 BRM arriere, manque plus que l'avant, mais ca restera une suprise pour Chateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La classe les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sa lui donne un petit air de vintage vivement les 4 brm monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'avais acheté ce compteur en miles a Valence pour 10€ Il etait en assez mauvais etat, avec l'aiguille pétée et l'eclairage manquant Du coup cette aprem, petite séance de resto avec une aiguille récupérée sur un compteur de recente (elle est trop longue je la changerai avec celle de mon ancien compteur) Et ce que ca donne !!! Par contre, je ne sais pas comment le regler, car il faut que j'atteigne une certaine vitesse pour que l'aiguille se mette a bouger, donc si vous avez le tuyau... Sinon les 2 BRM avant attendent encore dans le carton, mes pneus en 145 arrivent demain... Derriere ca passe, mais ca touche quand meme car elles se déportent plus que les enkei, va falloir penser aux trompettes courtes avant de tuer le flanc des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 mai 2009 d'un exceptionnelle beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe Reste plus qu'à remettre les plaques US :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 as tu bien appris tes conversions miles/kms???? parce que j'en connais qui vont se frotter les mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JJ a écrit:as tu bien appris tes conversions miles/kms???? parce que j'en connais qui vont se frotter les mains.... De toute maniere il marche pas correctement, donc c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oooooooooooooooolala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viiiite montre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour la voir mon pote faut aller a chatooooooooo aucune photo ne sera diffusée avant dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et oui, faudra la voir a chateau pour avoir une idee rooooooooo c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouai mais c'est trop loin pur JJ et puis la choupette c'est une flemmarde :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu vas voir toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Yeah baby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mal au fion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique presser de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bien jolie cette automobile avec les BRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 10 mai 2009 joli look avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pouah!!! J'adore!! Old school powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une vraie machine a voyager dans le temps!!!! elle a gagné au change!!!(de roulettes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'adorais les enkei mais là pour lavoir vu en vrai sa pete aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Petites evolutions !! 2006 2007 2008 2009 Et 2010 alors ??? Tout ça c'est dans ma tete héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle etait mieux en full stock !!!!! C'est vrai quelle font large a l'arreire ces putains de BRM !!!! Met les meme pneux que sur la 2e tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si tu parle de l'arriere, c'est les meme batounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites