Nico'67 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les nouveaux pneus avant sont montés, du coup petit tour et petit shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 krikricox a écrit:Tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!! Très belles photos pour un très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nickel!!!!!!!!!!!!!!!! trop bo l'interieur aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ya tout de niquel sur cet cox!! pour les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je verrai bien son proprio en train de manger un plat de puree mousline dedans avec a son cou un beau torchon assorti a la sellerie................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bravo nico super tofs et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rom1300 a écrit:bravo nico super tofs et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 JJ a écrit:je verrai bien Meline avec sa super robe en train de manger un plat de puree mousline dedans avec a son cou un beau torchon assorti a la sellerie................. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t est courageux flow a mon avis tu tiens pas tes dents toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meline pppppppooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rom1300 a écrit:t est courageux flow a mon avis tu tiens pas tes dents toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meline pppppppooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suite au prochain rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'emmène le protège dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 protege slip..ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 JJ a écrit:protege slip..ouais Pk faire ? il a rien dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'es allé voir ? et je m'en serais pas rendu compte... ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Flow13 a écrit:T'es allé voir ? et je m'en serais pas rendu compte... ca alors Normal g rien trouvé :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Flow13 a écrit:JJ a écrit:je verrai bien Meline avec sa super robe en train de manger un plat de puree mousline dedans avec a son cou un beau torchon assorti a la sellerie................. Désolé je croit que tes parents on dépenser de l'argent pour rien avec tes chemins de fer sur tes dents parce que tu va plus pouvoir t'en servir est c'est une usines de pailles qui vont devoir acheter pour que tu puisse manger ta soupe une fois que je me serrais occuper toi!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 meline a écrit:Flow13 a écrit:JJ a écrit:je verrai bien Meline avec sa super robe en train de manger un plat de puree mousline dedans avec a son cou un beau torchon assorti a la sellerie................. Désolé je croit que tes parents on dépenser de l'argent pour rien avec tes chemins de fer sur tes dents parce que tu va plus pouvoir t'en servir est c'est une usines de pailles qui vont devoir acheter pour que tu puisse manger ta soupe une fois que je me serrais occuper toi!!! :evil: je confirme, je me langui trop le rencard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 waoooooooooooooooooooooooo!!! elle est loin la petite melinda blondinette du quartier des comtes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mouarf jvais avoir mal la je crois Mais elle est beeeeeelle ta robe t'inquiètes pas Nico faut que tu changes ton titre il correspond plus a la voiture :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si tu savais de quoi tu parle tu saurais que c'est une tunique! tu fait une fixation faut passer a autre chose mec! bon avec tes connerie on a pourri le poste a nico, désoler mais quand a pas de cerveau un flow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'echappement est enfin monté (il attendais depuis Aout quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et en plus un son sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis toujours partant pour le turbo look!!nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Désolé Ju, il est resté la bas car il etait completement mort (il etait eventré sur au moins 20cm... ) Si y avais moyen de le ressouder, je l'aurai ramener mais la c'etait pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yes ! tiens je comprends mieu pourquoi il le modifi tous le double t bird , ils sort vachement le cokin Mais patatteee quand meme , ce devient un Vrai cal look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tintin13_2 a écrit:yes ! tiens je comprends mieu pourquoi il le modifi tous le double t bird , ils sort vachement le cokin Mais patatteee quand meme , ce devient un Vrai cal look C'est vrai que ca sort mais bon, j'arrangerai ca plus tard pour le moment ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Petit shooting dans la campagne hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie photos!!!!! et oui avec ta hauteur tu peux te permettre d'aller dans les chemins toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour ma défence c'etait pas loin de toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 comme toujours elle tabasse grave tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci ! Ca fait deja 2 ans que j'ai la cox, petite photo souvenir de 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle es carrement mieux en Vintage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 SuperBat a écrit:Elle es carrement mieux en Vintage !!!!!!! Mais ce n'est que mon avis........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouai bah chaqu'un son trip moi ja la préfere largement comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je crois que c'etait de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh punaise excellent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai un petit penchant pour le coté vintage mais elle est superbe comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Aller Nico machine arriére Non elle est magnifique aujourd hui beaucoup de travaux ensemble toujours dans la bonne humeur Mais il est vrai qu elle étais jolie a l époque vous avez raison mais ça vaut pas le look pour lequel tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JPH a écrit:Aller Nico machine arriére Non elle est magnifique aujourd hui beaucoup de travaux ensemble toujours dans la bonne humeur Mais il est vrai qu elle étais jolie a l époque vous avez raison mais ça vaut pas le look pour lequel tu as craqué Toujours dans la bonne humeur ??? MAIS VOUS FAITES CHIER !!! BORDEL !!! PUTAIN MAIS MEEEEEEERDEUUUUUUX !!!!!!!! sont pourtant des dialogues courants pendant les travaux Mais c'est ca qui est bon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais ouai c'est de la bonne humeur, en quelques sortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon je pense qu'on a le droit a quelque nouvelle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et disons qu'il a aussi un joli récit a raconter a tout le monde Enfin s'il veut bien en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Flow13 a écrit:Et disons qu'il a aussi un joli récit a raconter a tout le monde Enfin s'il veut bien en parler Mouias je le deconseille de dire tout sur le forum qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Et disons qu'il a aussi un joli récit a raconter a tout le monde Enfin s'il veut bien en parler Mouias je le deconseille de dire tout sur le forum qd meme sa c'est lui que sa regarde maintenant il fait comme il veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 juste pour dire qu'on repasse en plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila... les photos seront un peu moins jolies c'est tout :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Flow13 a écrit:Voila... les photos seront un peu moins jolies c'est tout :lol: :lol: :lol: c est sur mais au moins il roulerons tranquille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 min dommage moi je preferais avec les plaques US...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites