anthony05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mah trop bien des souyvenirs comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 faut la mettre sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ptin moi j'attends toujours mes supports de plaque US, vivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hop les photos du shooting de port st louis Une autre fournée si vous etes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouffffffffffff! comme elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop belle les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nico'67 a écrit:Hop les photos du shooting de port st louis : Par contre tu devrais lui mettre des fusées decalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 juin 2008 t'as l'air ride qui est resté coincé en haut?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ne les ecoute pas ils sont tares....elle est belle ton auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tonton a écrit:t'as l'air ride qui est resté coincé en haut?????? on l'a réparer ce matin, ca va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Meme Bat s'y met, tu me décois mon pote... Merci les gars, voila une autre fournée Et la les photos qui tuent, de cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est quoi cet effet de folie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yes les effets terrible,pétard trop excellent ça rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbes photos nico par contre cho le carrossage de tes roues avant sur les premiere photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouai je sais, faut que je fasse le paralelisme avant Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Arrivée ce matin, l'autre hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je commence a bien maitriser l'appareil de nuit Sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la 2 eme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comment tu fait ses effet??c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Temps d'obsturation assez long sur l'appareil + une voiture qui passe pour les trainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelques photos de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est moi , ou les photos sont de mieux en mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je crois que les photos sont de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui effectivement c'est de mieux en mieux.. va falloir se faire de la petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 eh nico!!!!!! si j'etais toi,je me ferait faire un sticker HOT WHEELS!!!!!!!!! biensur aux couleurs de la marque des petites miniatures et je le collerait sur le cote de la voiture!!! c'est rare et ça serait de la bombe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MMMMmmmaaaalllhheeeeeuuuuuuuuurrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jj si t'en veux des stickers hot wheels j'en ais , mais je suis d'accord avec stef: malheur elle est belle comme ca ,aucun autocollant venant perturber. y'a plus rien a faire sur cette caisse a part rouler ,rouler et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 terrible ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tonton a écrit:oui effectivement c'est de mieux en mieux.. va falloir se faire de la petite série C'est quand tu veut petite merveille Merci a tous ! Pas de sticker Hot wheels JJ, mais un sticker Hot VW's serai sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vous etes vraiment d'un esprit de contrarieté.....insupportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai été cherché chez un pote mes goodies de l'ebi 2 ! Il m'a offert en plus une plaque california, un moyeu de volant empi GTV et des baguettes larges de marche pied ! La vitre laterale avec ses stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu fais vraiment de belles photos maintenant C massilia qui ta ramener sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ce volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 p'tin comme ça fait beau le volant assorti a la caisse!!! qui lui meme est assorti a tes yeux qui eux meme sont assortis a ton slip bleu qui lui meme est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tintin13_2 a écrit:tu fais vraiment de belles photos maintenant C massilia qui ta ramener sa ?? Oui c'est bien massilia JJ t'est un grand malade :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mr bean poaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les baguettes de marche pied ont disparu dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 respect c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nico'67 a écrit:Les baguettes de marche pied ont disparu dans l'aprem bon alors on la décrantasse quand cette 67????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je dit le sway et 1 cran derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Flow13 a écrit:Moi je dit le sway et 1 cran derriere c est pour les enfants ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J ai rien lu la les gars :evil: Touche a rien Nico elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui mais 1 cran c'est pour pouvoir conserver les memes pneux derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Flow13 a écrit:Oui mais 1 cran c'est pour pouvoir conserver les memes pneux derriere Ta gueule Flow Touche rien Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Flow13 a écrit:Oui mais 1 cran c'est pour pouvoir conserver les memes pneux derriere Meme pas, avec une personne derriere ca touche deja, alors avec 1 cran... Touchez vous les gars pour que je la descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nico'67 a écrit: Touchez vous les gars pour que je la descende voila c'est fait... alors tu la descend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tonton a écrit:Nico'67 a écrit: Touchez vous les gars pour que je la descende voila c'est fait... alors tu la descend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites