SuperBat 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 JJ a écrit:qué bande de mange figues!! J'aime pas les figues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca tombe bien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quelle naiveté et basicité!!!...c'est meme pas de ces figues dont je parle... vous refletez l'innocence meme...que dieu vous protege.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 JJ a écrit:quelle naiveté et basicité!!!...c'est meme pas de ces figues dont je parle... vous refletez l'innocence meme...que dieu vous protege.. ahahahahahahahahah j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JJ a écrit:quelle naiveté et basicité!!!...c'est meme pas de ces figues dont je parle... vous refletez l'innocence meme...que dieu vous protege.. Ben forcememnt je la connais pas cette expression !! Moi je connais "Tronche de figues!!!" (faut mettre l'accent car expression typiquement marseillaise !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est triste c'est toujours le meme qui comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JJ a écrit:c'est triste c'est toujours le meme qui comprend pas... Si c'est a moi que ut fais allusion ta qua expliquer !!!!! Par contre si c'est Nico qui pige pas c'est normal il es blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouais ...je viendrai avec une bombe noire cette fois ci...et je vais differencier les jum en aspergeant nico de noir sur les cheveux... j'en veux au monde entier ce soir!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JJ a écrit:ouais ...je viendrai avec une bombe noire cette fois ci...et je vais differencier les jum en aspergeant nico de noir sur les cheveux... j'en veux au monde entier ce soir!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Pk quesse qui ta fait le monde ??? Moi jai un truc pour les differencier les jumeaux et je te le dirai pas na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bat a écrit:JJ a écrit:ouais ...je viendrai avec une bombe noire cette fois ci...et je vais differencier les jum en aspergeant nico de noir sur les cheveux... j'en veux au monde entier ce soir!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Pk quesse qui ta fait le monde ??? Moi jai un truc pour les differencier les jumeaux et je te le dirai pas na !!!! moi je les reconnais grave aux cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tonton a écrit:Bat a écrit:JJ a écrit:ouais ...je viendrai avec une bombe noire cette fois ci...et je vais differencier les jum en aspergeant nico de noir sur les cheveux... j'en veux au monde entier ce soir!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Pk quesse qui ta fait le monde ??? Moi jai un truc pour les differencier les jumeaux et je te le dirai pas na !!!! moi je les reconnais grave aux cox Ouias mais sans leur caisse ya un autre truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bat a écrit:Tonton a écrit:Bat a écrit:JJ a écrit:ouais ...je viendrai avec une bombe noire cette fois ci...et je vais differencier les jum en aspergeant nico de noir sur les cheveux... j'en veux au monde entier ce soir!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Pk quesse qui ta fait le monde ??? Moi jai un truc pour les differencier les jumeaux et je te le dirai pas na !!!! moi je les reconnais grave aux cox Ouias mais sans leur caisse ya un autre truc !!! tu en dis trop ou pas assez alors accouche.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Okokokok oulaaaaa tout le monde est sur les nerfs ou quoi !!! C'est tout con : Nico a des lunettes bleues assortie a sa Cox et Ben a des lunettes beiges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bat a écrit:Okokokok oulaaaaa tout le monde est sur les nerfs ou quoi !!! C'est tout con : Nico a des lunettes bleues assortie a sa Cox et Ben a des lunettes beiges !!! oh ptinnn nikel les lunettes c'est des 67 aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nico a un grain de beauté sous l'oeil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tonton a écrit:Bat a écrit:Okokokok oulaaaaa tout le monde est sur les nerfs ou quoi !!! C'est tout con : Nico a des lunettes bleues assortie a sa Cox et Ben a des lunettes beiges !!! oh ptinnn nikel les lunettes c'est des 67 aussi???? ouais j'ai le capot semi long derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vois que ca parle de Ben et moi quand on est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nico'67 a écrit:Je vois que ca parle de Ben et moi quand on est pas la Ta qua etre devant ton ordi tout le tps !!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Alain de les avoir amené, fallais que je les monte direct Et j'ai aussi eu mes feux avant, merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben tu peux changer ta signature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouai, va valloir que je fasse de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Séance photo cette aprem + vidange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Magnifique Nico j'espère en faire autant demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bleu bleu le ciel de proven en ce!!! blond blond blond le p'tit jumeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je viens d'avoir mon nouveau reflex numérique ! Ce ne sont que les premiers clichés, je vais essayé de trifouiller aux réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 PPooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca va shooter sec dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mais ca pete tout ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 février 2008 coooolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vu que ca vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bravo!!!!ça a l'air d'etre un super appareil!!!! au fait...t'as ciré tes pneus??????????? n'aurais tu pas attrapé la jj attitude??? il me reste du polish si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 février 2008 JJ a écrit:bravo!!!!ça a l'air d'etre un super appareil!!!! au fait...t'as ciré tes pneus??????????? n'aurais tu pas attrapé la jj attitude??? il me reste du polish si tu veux Je les ai toujours ciré, depuis qu'ils sont montés sur la cox Du poilish j'en ai, en plus c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nico'67 a écrit:JJ a écrit:bravo!!!!ça a l'air d'etre un super appareil!!!! au fait...t'as ciré tes pneus??????????? n'aurais tu pas attrapé la jj attitude??? il me reste du polish si tu veux Je les ai toujours ciré, depuis qu'ils sont montés sur la cox Du poilish j'en ai, en plus c'est du bon Au moins il vient pas de la bave de JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 février 2008 hhuuuummmmmmmmmmm quelle langue que j'ai!!!!!!! superbug s'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 février 2008 JJ a écrit:hhuuuummmmmmmmmmm quelle langue que j'ai!!!!!!! superbug s'en souvient C'est pour ca quelle demarre plus depuis elle veut aller se jeter la pauvre !!! Oblige de lenfermer ds le garage pour pas quelle sechappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yeeaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est un peu impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelques photos de notre sortie en nocturne d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vous etes des Grands malades !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tonton a écrit:Vous etes des Grands malades !!!!!! Mais non, c'est juste une impression Au fait elles tuent tes photos Steph ! Bon voila la suite du shooting Faut vraiment qu'on se fasse un shooting de malade a Parsemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quelques photos par Ben qui avait l'air de se faire ch*** ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi la je trouve que ca a grave de la ganache quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben a écrit:moi la je trouve que ca a grave de la ganache quand meme poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est un truc de fou comme elle est belle faut la mettre dans les photo hallucinante, sur les radikal bugs qui pleurent un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nico elle tue comme ca !!!!!!!!!!!! clake la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est clair, ça demonte tout là...t'es obligé maintenant CRRRRRRrrrrrr one day, CRRRRRrrrrr always.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et ben moi je vais faire mon chieur mais je la trouve mieux a la hauteur actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 SuperBat a écrit:Et ben moi je vais faire mon chieur mais je la trouve mieux a la hauteur actuelle commence pas a faire ton JJ là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Buggyman a écrit:SuperBat a écrit:Et ben moi je vais faire mon chieur mais je la trouve mieux a la hauteur actuelle commence pas a faire ton JJ là Heu ya un sacré ecart entre la hauteur du Old Scholl et un Monster Truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je la trouve carrement plus belle par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites