Nico'67 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca fait pile 1 an que j'ai la cox ! Ca passe vite quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 cela passe vite mais tu as un tres bon gout pour l auto car tu ne l a pas trop surcharge en gadget inutile continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis de l'avis d'astresto, juste ce qu'il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est clair que des petite touches qui font que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et oui, c'est la premiere fois que je conduis la cox sous la pluie, en plus la nuit Je savais pas que ca allais etre aussi sport ! Voila quelques photos (désolé qualité pourri) mais on voit bien qu'on voit rien a l'interieur (vous me suivez ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai effectivement c'est hard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sans compter que les essui glaces sont parfait dans ce genre de situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Sans compter que les essui glaces sont parfait dans ce genre de situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon faut se dire que c'est l'un des charmes de nos bébetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rom1300 a écrit:Nico'67 a écrit:Sans compter que les essui glaces sont parfait dans ce genre de situations Effectivement ca peut servir , et encore tu es en 12 V !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hé..je me la joue pas comme un papa..mais ouvrez l'oeil les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 JJ a écrit:hé..je me la joue pas comme un papa..mais ouvrez l'oeil les mecs! Ben quoi ca va il y vois sur les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouai j'y voyais un minimum syndical quand meme Mais bon c'est toujours effrayant de se reperer presque qu'avec les feux arriere des autres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Ouai j'y voyais un minimum syndical quand meme Mais bon c'est toujours effrayant de se reperer presque qu'avec les feux arriere des autres véhicules quand ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je suis tombé sur des caisses qui en avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:Nico'67 a écrit:Ouai j'y voyais un minimum syndical quand meme Mais bon c'est toujours effrayant de se reperer presque qu'avec les feux arriere des autres véhicules quand ils en ont tu viens d'expérimenter la conduite de nuit sous la pluie, tu t'en est bien sortie, c'est bien jeune padawan Voir et être, c'est la devise du jedi qui veut sortir victorieux du combat contre les hallebardes sur le grand ruban d'asphalte glissant. Le truc du jour qui tue sa race, c'est le rain-X. Plus besoin d' essuie glace. Testé et approuvé. Sinon, si tu aimes les sensations fortes, essaye le même trip en moto à 180km/h, tu ne sens même plus que tu as le caleçon trempé, les bottes pleines d'eau et le froid qui te transi... le pied ultime sous la pluie avec nos insectes adorés, c'est de faire en sorte que l'arrière ne nous double pas, ou bien de regarder la route pas la vitre latérale dans les ronds points ... glisse poaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Euh j'ai pas de moto, et 180 pour mon petit permis a 6 points c'est un peu du délire T'inquiete pas je sais que tu déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pense au rain-x, si ça existe toujours, là j'étais sérieux; <pour le reste aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rouler sous la pluie en becane un régal !!!!! sa me manque !!!! depuis ke j'ai vendu la becane pour la cox !!! J'ai connu aussi conduite sou pluie de nuit avaec la cox mais en 6v !!!!!!! je te jure c pire que la grosse merde ,en plus pour aider je peut faire un aquarium dans la mienne j'ai des entrée d'eau un peu partout , a c'est sur un rat' s c 'est beau mais c'est percer ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bounns a écrit:rouler sous la pluie en becane un régal !!!!! sa me manque !!!! depuis ke j'ai vendu la becane pour la cox !!! J'ai connu aussi conduite sou pluie de nuit avaec la cox mais en 6v !!!!!!! je te jure c pire que la grosse merde ,en plus pour aider je peut faire un aquarium dans la mienne j'ai des entrée d'eau un peu partout , a c'est sur un rat' s c 'est beau mais c'est percer ....!!!! La moto, je ne peux pas m'en passer, d'ailleurs petite virée Dimanche dernier à la fraiche, petite route pleine de virages, un vrai ruban lisse sans boite à souvenir, celle qui te rappelle 2 jours plus tard que tu es photogénique de dos. Les planchers percés, c'est pratique, aussi vite rempli, aussi vite vidé Le ratz en daily, ça se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Petit shooting, avant d'aller au Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 raaaaaaa trop belle les tofs en ci que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouias super belle tes photos !!!!! Il faudrait que tu te mette devant avec des fringues tres larges !!!! Qd le Cab sortira de resto je te chargerai de faire les photos pour ouinoiuin mag , pour quil passe en poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci les gars ! C'est ouinouinmag qui prend les tofs quand la caisse passe dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nico'67 a écrit:Merci les gars ! C'est ouinouinmag qui prend les tofs quand la caisse passe dans un mag Ah ouais daccord , toutes facon jy suis pas encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vu que ca vous plait, encore une tite serie Faites pas gaffe a la roue arriere, le terrain est accidenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 i fait de sacré tofs ton appareil , jolie clichés mec !! Au rencard d'istres jespere A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Tintin , les photos sont un peu retouchées sur photofiltre pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut tu es pas sorti aujour dui avec cette cocinelle,je crois t'avoir vu devant geant tu été devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 italio a écrit:salut tu es pas sorti aujour dui avec cette cocinelle,je crois t'avoir vu devant geant tu été devant moi. ouais on est sorti avec pour aller chercher mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il pleut mais c'est pas grave, ca fait une occaz pour un shooting ! Je suis content de moi, ca vallais le coup de se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres belle seance de shooting,bravo tres jolie ces fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 quel artiste!!!!!!!!!!!!! poil au kiste!!!!!!!!! dieu te beniste!!!!!!!!! chez l'ebeniste!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca c'est de la phrase mec ! Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 JJ a écrit:quel artiste!!!!!!!!!!!!! poil au kiste!!!!!!!!! dieu te beniste!!!!!!!!! chez l'ebeniste!!!!!!!!!!! Avec Baptiste Mouaaaaarfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Shooting a Parsemin Ma préférée On rentre a notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super les photos!!! on s'en lasse pas!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oh mais derien ! Voila mes exploits sur le parking, je pouvais pas laisser passer l'occaz d'un superbe parking en gravier comme celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hééééé Dans pas lgtps on se fera un burn en duo ca va tout peter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca va burner sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nico , tu va te prendre une rouste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Euh je croit bien ouai Chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je peut plus sinon ca va dejanter sec, je sais meme pas si elle peut passer le ptit rebord du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ben a écrit:moi je peut plus sinon ca va dejanter sec, je sais meme pas si elle peut passer le ptit rebord du parking Ah ben c con ca hein !!!!! Ca veut faire le mariole rase bitume mais ca peut plus burner c'est balo !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ouai mais moi pas obligé de trouver un parking en terre pour faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben a écrit:Ouai mais moi pas obligé de trouver un parking en terre pour faire le spectacle Je te souhaite jamais detre devant moi lors d'un dos d'ane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 qué bande de mange figues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites