Nicolas009 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nice la photo de la BRM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Journée mecanique sur la cox aujourd hui !!Changement des essui glace qui faisaient la troncheOh mais pk ya plus de grille ?Hum humHop installation des manos qui trainaient depuis juillet dans un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 au tooop poulet !Il serait temps de trouver un petit volant plus en accord là non ? , il fait tache l'autre maintenant En tout cas, il devient de plus en plus abouti ton projet cal look , bien joué mecton au fait ,t'as coupé avec quoi ? C regulier, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui le volant c'est delicat, faut vraiment que je tombe sur un qui me plait.Tout a ete coupé a la dremel, faut vraiment de la patience parceque c'est délicat pour la grille, j'ai du meulé de nombreuses fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yes le resultat est sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelle kokine cette nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quelle minutie!!! c'est du bon boulot mon Nico!! me choque pas le volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super Nico, bel accord avec la sellerie et beau taf pour les manos.Moi aussi j'aime ce volant et les brm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aimerai me trouver un volant de 912, si quelq'un a ca en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai un volant de renault 12 si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Va voir là, il est en super état http://www.leboncoin.fr/vi/102728779.htm?ca=13_sdépeche toi c'est tout récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mars 2010 waaaaaa jadore ce volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbe mais chero quand meme, j'ai pas les thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le GTV est vendu les beulettes !!Savez vous si un volant de 912 s'adapte sur ma 67 sans modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nico'67 a écrit:Le GTV est vendu les beulettes !!Savez vous si un volant de 912 s'adapte sur ma 67 sans modifs ?appelle Sly il doit savoir car plusieur 912 en entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas bete mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est bon jme suis fait plaisir les beulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Petit coquin va... montre nous vite, c'est que j'ai vu hier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui oui c'est bien celui de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci qui... tu me dois une binouse Tréve de plaisanterie, je suis super content, ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vwmathieu a écrit:Merci qui... tu me dois une binouse Tréve de plaisanterie, je suis super content, ça va claquer Une petite Heineken t'attend a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mars 2010 héhé , ca c'est tres bon sa !ca va le faire poulet , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouaaaaaaaaaaaaaou!! avec ce volant je suis sur qu'elle va aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 mars 2010 JJ a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaou!! avec ce volant je suis sur qu'elle va aller plus viteEvidamment, c'est du Porsche !! Merci Tintin, chui sur que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ca y est c'est monté !!Le cerclo de compteur a recu sa dose de noir mat, les baguettes devraient suivre...Merci a Sly pour les conseils et a Mathieu pour avoir fait tourner l'annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ptin comme il deboiiiiite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 waouuuuuuuuuuuuuhhh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci les merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Classe le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 powaaaaa , alors là je valide !!terrriiible ! elle commence a vraiment me plaire ta charette mon poulet, t'as remis les pc alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 avril 2010 En ce qui concerne les pare choc, il est devant mais pas derriere car il me manque 2 butoirs. Mais je pense rester en t bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les praparatifs pour annecy continuent !!Nouveau filtre a air (merci beaucoup Mathieu !!)Et peinture du retro en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Y'a eu du changement depuis, mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Yeah la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Desolé de le dire, mais ce volant la, .Meme pas eu le temps de le voir en vente Quand au reste du traitement, deja dis mais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon moi je te reserve deja ton volant , qd tu en aura marre , moi je ten debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 avril 2010 On continue dans la peinture noire de certains elements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouchhhh ca tue !!!!Tu peux laisser la jauge carrée , elle jure plus maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 p'tin comme ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 powwwwwaaa y a plus ka donner un ptit coup de pschittt sur les t bar et les moulures de caisse et tu l'auras ton cal look ....enfin y a encore le moulin après par contre une chose que je n'aime pas , le volant est beau mais le centre on dirai un sigle recollé , je trouve plus beau le centre gauffré porsche mais tous noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est un logo recollé, le moyeu n'etait pas d'origine quand je l'ai acheté, il y avais deja celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super sympa les baguettes en noir !,par contre les visses de chez mr bricolage sur ta patte de compte tour ,blurp!,je suis étonné que ton pere ne t'est pas tiré les oreilles pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est lui qui ma conseillé ca T'aurai vu koi a la place ? Ecrous inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca démonte poulet , bien joué pour les vis , de la btr inox non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 8 avril 2010 de la btr noir !!!!!!! j ai ce qu il te faut belette passe avec ta cox !!!!!et y en a pour 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rom1300 a écrit:de la btr noir !!!!!!! j ai ce qu il te faut belette passe avec ta cox !!!!!et y en a pour 5minla voix de la beuleyyyte a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rom1300 a écrit:de la btr noir !!!!!!! j ai ce qu il te faut belette passe avec ta cox !!!!!et y en a pour 5mindemain beulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites