rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 le combi le bug et enfin la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, Tiens les jantes du bug me parlent !!! Dis donc, il est nickel le combi, bravo!! @++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 manque plus qu'un Split... Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut c'est vraie que ton combi est bien mais la cox dsl mais moi je les aime trop comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Chaque fois que je vois ta cox avec ces ROUES,j'ai envie de me jeter parterre et faire un caca nerveux comme un enfant gaté ,intenable,emmerdant,tappant avec mes poings au sol jusqu'au sang me casser les poignets et finir en sanglots avec deux platres à vie.... je casse le clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouias je confirme Comme il ns a cassé les cou... a Istres sur ces jantes Quel testard ce mec Mais c pour ca quon laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'aime bien le combi . c'est le deuxieme LM2 que je vois dans les BdR ,le premier est sur rognac. la cox est bien , il lui manque que les strikers de choupette et j'aime bien comme , tu as modifier ta galerie . j'ai la même mais sans les lattes de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouis c'est vrai que en Choupette elle serai mieux que celle de JJ Car celle de JJ a des jantes troués horrible Aiiie pas sur la tete JJ :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 plus pour longtemps.... va voir comme BEN me l'a modifiee dans ma presentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bat a écrit:Ouis c'est vrai que en Choupette elle serai mieux que celle de JJ Car celle de JJ a des jantes troués horrible Aiiie pas sur la tete JJ :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 février 2008 la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 14 février 2008 et hop la ptite derniere de manouchka enfin un look assorti a son beau tuyau jaune :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 celle la je crois q'il va y avoir une projet de malaaaaaaaade ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pti deterage de post ce samedi le combi a manu a recu sa nouvelle robe bi ton qui lui va a ravir .bientot les tofs si manu arive a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rom1300 a écrit:pti deterage de post ce samedi le combi a manu a recu sa nouvelle robe bi ton qui lui va a ravir .bientot les tofs si manu arive a les mettres Yeah bonne nouvelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 allé manu fais pété les photos du combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vivement les tofs alors Il vient a chateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites