maturli 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, je vais vous présenter les coxs que j'ai eu depuis 1981:Ma 1200 de 1973 en 1981Ma 1302 de 1972 en 1982Ma 1200 de1977 decouvrable en 2006Et ma dernière une 1303 cab importé de Califrnie de 1979 millésile 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la Découvrable Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quel belle collection tu as eu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci, J'avoue que le cab est un rêve d'enfance, et aujourd'hui c'est un véritable plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aujourd'hui changement des siège de mon cab. J'ai décidé de retirer les baquets pour mettre en place les sièges en cuir de golf 1 identique à l'arrière. Voici le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors la ca claaaaaaque !!!!!! Ca lui va super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Bat. C'est surtout plus pratique que les baquets. Demain nettoyage des sièges et ce sera tout pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 février 2008 tes sieges tu garde ou tu vend (bacquet ) ca peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je pense que je vais les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle trop belle cette cox !!!! je trouve que ca lui va mieu ces nouveaux sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Nini ça faisait longtemps que je voulais les changer et je n'arrivais pas à me décider. Maintenant qu'il sont en place je trouve également que ça lui donne une belle allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 février 2008 y'a pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un petit ajout à ma panoplie d'instruments de bord, un petit compte tour pour completer ma serie VDO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.non sans rire , il est top tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je croyer qune cox c conduisait a l oreille et non au compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 juin 2010 1302rust'racer a écrit:il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.non sans rire , il est top tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .Non, j'ai mis en place un compteur en Km/h, mais j'ai conservé mon compteur en miles au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mefisto a écrit:je croyer qune cox c conduisait a l oreille et non au compte tour T'as raison, le compte tour, c'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juin 2010 maturli a écrit:1302rust'racer a écrit:il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.non sans rire , il est top tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .Non, j'ai mis en place un compteur en Km/h, mais j'ai conservé mon compteur en miles au cas ouMoi je trouve ca fun de rouler en miles Surtout qd ta jauge a essence ne marche pas et que tu dois convertir tes miles en km pour savoir combien il te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SuperBat a écrit:maturli a écrit:1302rust'racer a écrit:il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.non sans rire , il est top tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .Non, j'ai mis en place un compteur en Km/h, mais j'ai conservé mon compteur en miles au cas ouMoi je trouve ca fun de rouler en miles Surtout qd ta jauge a essence ne marche pas et que tu dois convertir tes miles en km pour savoir combien il te reste D'accord avec toi, d'autan que le mien était en miles et km/h pour la vitesse, mais le compteur kilometrique était bloqué et pas de jauge à essence d'ou le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mais moi je reste en miles , je suis un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petit tour aux charettes de la crau pour une remise en état du coin arrière droit qui laissait apparaitre de la corosion. La suite en image : Merci Alain Pour ce travail de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci beaucoup pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites