JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 et celle la: tombeuuuu la neigeuuuuuu..elle ne tombera pas ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:et celle la: tombeuuuu la neigeuuuuuu..elle ne tombera pas ce soir.... ou aussi.... illlllll aaaaaaaaaaa neigéééééé sur yesterdayyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit:JJ a écrit:et celle la: tombeuuuu la neigeuuuuuu..elle ne tombera pas ce soir.... ou aussi.... illlllll aaaaaaaaaaa neigéééééé sur yesterdayyyyyyyyyyyyyy Et Yellow Submarine fût engloutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 sinon Rom elle est cool ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 le soir ou il se sont quittes........ etoileuuu des neigeuuuuuuuuu...mon coeur a moureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouais trop cool ta galerie... et de t'aimer toute ma viiiiiiie j'en faiii serment...etoileuu des neiges pada pada mon coeur amoureux pada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:le soir ou il se sont quittes........ etoileuuu des neigeuuuuuuuuu...mon coeur a moureux.... S'est pris au piège de tes grands yeux............ Je prefere la version "Qd te reverrai-je ? Pays merveilleux Ou ceux qui s'aiment vivent a deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 mmmmmmaaaaaaaaaalllheur..................rom y va nous jeter comme des poissons pourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2008 especes de tarlouse casser vous de mon post !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors la prochaine fois que je roule a coter de vous je vous rentre dedans ok ?!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 février 2008 fait gaffe a ne pas salir ta voiture romain se serait dommage pour ta cox quand a jj tu risque rien il a tellement mis du siloconne sur sa cox que tu risque de glisser quand a bat tu lui coupe le contact comme ca il ne demare plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2008 ATRESTO a écrit:fait gaffe a ne pas salir ta voiture romain se serait dommage pour ta cox quand a jj tu risque rien il a tellement mis du siloconne sur sa cox que tu risque de glisser quand a bat tu lui coupe le contact comme ca il ne demare plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon quelques news de la cox ptites nouveautee prevu tres tres prochainement ............................. j en dit pas plus vous verez ca beh je sait pas quand mais vous le verrez en tout cas vraiment un tres gros merci a tonton ........ lui sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 février 2008 rom1300 a écrit:bon quelques news de la cox ptites nouveautee prevu tres tres prochainement ............................. j en dit pas plus vous verez ca beh je sait pas quand mais vous le verrez en tout cas vraiment un tres gros merci a tonton ........ lui sait pourquoi Hum ca sent le droppage de malade tout ca non ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ben oauis ca deviens du classique !!!! Mais on a hate qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2008 hum hum , sa va racleyyyyyyyyyyyyy ! Bande d efou que vous etes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 27 février 2008 j ai l impression qu une voiture a perdue son train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 février 2008 olala y a de quoi trembler..je vous le dis allez crache le morceau et raconte..histoire de te raisonner un peu si tu vas faire une connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 février 2008 i yen a un qui fait une connerie , c'est toi JJ qui roule trop haut , tres dangereux la prise au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 février 2008 choupette bouchait completement mon retro interieur au retour de valence, je trouve ca super dangereux perso bon romain tu va nous faire un truc a la sly, genre cox plus basse que la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je prefere etre bien vu....je suis du genre envahissant avec choup'...et on aime ça :lol: le projet de rom va etre de plaquer le pare brise avant contre le sol ..enlever l'avant complet et mettre les 2 roues sur les montants du pare brise...plus droppee que ça tu t'enterres!!!sainte vierge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouias comme ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouais...un peu ça ..ouais.... avec un toit ouvrant pour sortir la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2008 allez un ptit avant gout !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 poaaaaaaaaaaaaaa romain, enleve les casquettes et elle sera parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mes casquettes ............................. risques pas que je les leves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rom1300 a écrit:mes casquettes ............................. risques pas que je les leves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont soudées... lol mig powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le faite d'avoir dessendu l'avant et la ptite galerie, ca le fait a mort !! j'ai hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben a écrit:le faite d'avoir dessendu l'avant et la ptite galerie, ca le fait a mort !! j'ai hate de la voir ! je l'ai vu jepeux te dire que ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon errete de faire le rats et fais peter des autres tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2008 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... elle es top belle cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca y est j ai fait deux aller retour et j ai rectifier le chemin de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rom1300 a écrit:ca y est j ai fait deux aller retour et j ai rectifier le chemin de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le tarif :lol: mais comme c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouwaouuuuuuuuuuuuuuuuuu sa déboite mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rom1300 a écrit:ca y est j ai fait deux aller retour et j ai rectifier le chemin de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salut Romain elle tue ta caisse et en plus on va pouvoir te suivre à l trace (comme certains) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est clair qu'elle deboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pendant que je mettais mes retros Rom a notcher ces lames.. tracage... un pti coup de plasma.. pi un coup de tournevis pour virer le morceau qui gene pti coup de propreté résultat voila les filles. bon ya un toute pitit surprise mais vous verrez demain.. suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 excellent les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle fracasse comme ca, mais d'une force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon ben je crois qu'on va parler de sa pour la mienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mais elle deboitasse !!!! Et demain elle va raclasse sa racccce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites