Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rom1300 a écrit:oui fusee maison ..................... ca va le faire !!!!!!!!!!! et oui c est les jumeaux qu on croquer le cerveau de tout le monde c'est l'effet Ben et Nut's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:oui fusee maison ..................... ca va le faire !!!!!!!!!!! et oui c est les jumeaux qu on croquer le cerveau de tout le monde c'est l'effet Ben et Nut's C'est exactement ca !!!! Moi il ne mauront pas !!!! Je suis un irreductible Psycogaulois (ce qui ne veut pas dire que jai tt le tps la gaule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 SuperBat a écrit: (ce qui ne veut pas dire que jai tt le tps la gaule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est surtout Ben, moi j'ai juste des fusées décallées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai réussit quand meme a faire mettre 1 cran a bat sur le cab beau boulot romain, j'ai hate de voir tout ca en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben a écrit:j'ai réussit quand meme a faire mettre 1 cran a bat sur le cab beau boulot romain, j'ai hate de voir tout ca en place ! Ouias 1 cran je dis pas non , moi jaime pas les roues arr en gordini c'est tout mais je susis pas contre un peu de droppage kivabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 rom1300 a écrit:oui fusee maison ..................... ca va le faire !!!!!!!!!!! et oui c est les jumeaux qu on croquer le cerveau de tout le monde c est pas un peu dangeureux tout ça les fusées sont des organes assez sensibles qui contribuent à la sécurité du véhicule ça serait con de se faire mal (ou pire ) pour économiser quelques Euros bientôt Valence .essaie d en trouver une paire (trouvé l an dernier pour 200 roros) ne joue pas trop avec ça mais bon tu fait ce que tu veux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ricou13 a écrit:rom1300 a écrit:oui fusee maison ..................... ca va le faire !!!!!!!!!!! et oui c est les jumeaux qu on croquer le cerveau de tout le monde c est pas un peu dangeureux tout ça les fusées sont des organes assez sensibles qui contribuent à la sécurité du véhicule ça serait con de se faire mal (ou pire ) pour économiser quelques Euros bientôt Valence .essaie d en trouver une paire (trouvé l an dernier pour 200 roros) ne joue pas trop avec ça mais bon tu fait ce que tu veux @+ comme tu dis ce sont des organes de securiter .......tout comme le train avant il me semble donc si tu peut modifier un train avant .tu peut modifier des fusee le tout et de le faire corectement et respectant enormement de facteur ........bref si c est bien fait personelement je pense que c est surement plus resistant que de l origine . enfin c est mon opinion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 comme promis voila quelques tofs du train avant donc voila ou ca en est donc demain fintion du train ( coupage le surplus des lames ) ensuite ti coup de peinture . rtrecissement des barres de direction et remontage du tout ........... me languis deja que ce soit fini car c est quand meme un peu le bordel surtout quand c est le premier .........mais surement pas le dernier demain je vous mets des tofs de la cox sur ces roues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon beh voila ca y est elle est poser sur ces roues !!!!!!!!!!!!! je vous balance quelques tofs de la fin des travaux ......... remerciement a steph manu et sly pour leurs coup de main sympa les gars donc prochaine etape les fusee decalees ............ a suivre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo tres beau résultat et train avant fait maison tu en étre fier Elle est vraiment classe comme ça Et bien je voit que vous avez tous choppé la BEN attitude c est une tres bonne maladie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super sympa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme ca claquasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alllllllllllllezzzzzzzzzzzzz!!!!!! encore un razmoquette!!!!!!!!!!!!!!!! je dois dire avec jojo que le travail et le resultat est remarquable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ptin je me langui de la voir!!! ca claque severe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 va y passe la creme pour avoir le meme resultat sur ta CHOUPETTE tu n as pas le look pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila c ay est les pneus avant sont changer en atendant les nouvelles jantes ........ voila quelques tofs petit delire de steph ca clake !!!!!!!!!!!!!!!!! du coup une ptite seance photos vite fait devant le boulot @@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 9 février 2008 c est vrai qu elle a une sacrée gueule bon boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 février 2008 ha ouais ca le fait vraiment plus comme ca !! c'est quand tu dessend l'avant encore plus ?? Je crois que meline va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben a écrit:ha ouais ca le fait vraiment plus comme ca !! c'est quand tu dessend l'avant encore plus ?? Je crois que meline va me tuer non meme pas beh prochaine etape les fusee decalees histoire de flirter encore un peu plus avec le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 février 2008 petit achat a valence . et j ai pas trouver de fusee decalees ..............dommage + des ptites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2008 yeaaah le scat , impec !! Par contre je sais pas si c sa boite mais mon pote a les rapport hyper rapprochés avec ce shifter :lol: ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 février 2008 tintin13_2 a écrit:yeaaah le scat , impec !! Par contre je sais pas si c sa boite mais mon pote a les rapport hyper rapprochés avec ce shifter :lol: ça change je te dirais ca une fois monter mais il me semble que c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2008 oué et c pas plus mal les rapport séré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je confirme tu auras les rapports bien rapprochés1 mais c est pas désagréable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon apres une longue reflexion d environ 5min ................ je vais refaire mon train avant mais cette fois si en -12 ou -16 donc je recherche un corp de train avant avec lames prix raisonable . donc si quelqun a ca qui traine je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 rom1300 a écrit:bon apres une longue reflexion d environ 5min ................ je vais refaire mon train avant mais cette fois si en -12 ou -16 donc je recherche un corp de train avant avec lames prix raisonable . donc si quelqun a ca qui traine je suis la Ppppooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 février 2008 Putain -16 ca va etre violent, j'adore ! Par contre, par terreeeeeeeeeeeeeeee devant Au fait il est monté le scat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 février 2008 non toujours pas prioritee a la cox a luc besson ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 février 2008 - 16 !!! aie aie aie sa va faire tres mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 février 2008 -16 ca peut claquer a max, par contre faut l'avant au ras du sol sinon ca va pas faire beau, remarque c'est pareil avec le - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon entre deux couche de peinture sur la cox a mr besson j ai monter mon levier scatt et fini la galerie donc place aux tofs manque plus qu a trouver une couleur pour la galerie parce que la c est couleur appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 février 2008 cool tout sa ! Alors ce levier sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2008 c est nikel mais c est vrai que les rapports sont vachement pret mais c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 février 2008 ptin ca claque!!!!!!! t'as pas chomé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 23 février 2008 putain qu elle est belle auplus je la vois au plus je l apprecis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 février 2008 cette galerie , je la verrai bien chromé moi aussi Sinon blanche mais bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 24 février 2008 TA VW est magnifique ! chapo pour la remise en etat ta des super gouts , par contre c quoi ton pot ? il est bizarr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 février 2008 je la voit couleur caisse moi la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 février 2008 anthony a écrit:TA VW est magnifique ! chapo pour la remise en etat ta des super gouts , par contre c quoi ton pot ? il est bizarr !!!!! c est un "echapement sport economique " il coute pas cher et il est nikel bonne sonorite tres bonne qualite prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 rom1300 a écrit:anthony a écrit:TA VW est magnifique ! chapo pour la remise en etat ta des super gouts , par contre c quoi ton pot ? il est bizarr !!!!! c est un "echapement sport economique " il coute pas cher et il est nikel bonne sonorite tres bonne qualite prix la sonorité ya pas mieux moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok be moi pareil jai un vieu 4en1 FAIT maison avec a se quond ma dit en ten que Silencieux AR (un silencieu intermediere de 2cv ) PAS bete l'idée , pas cher , etr voila le boucannnnnnnn HEIN ALAIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 25 février 2008 SALUT ROM super la galerie ,moi je la verrais plutot couleur grenat comme ton interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 rom...ta gallerie reflete bien avec les flancs blancs!!!! fais la blanche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:rom...ta gallerie reflete bien avec les flancs blancs!!!! fais la blanche!!!!!!!! Pour une fois quil es daccord avec moi lui oullaaaaaaaaaaaa Il va neiger demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 iiiiiil neigeuuuuuuuuuu suuuuuuuuuuur le lac majeuuuuuuurrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:iiiiiil neigeuuuuuuuuuu suuuuuuuuuuur le lac majeuuuuuuurrrrr!! Les oiseaux lyre sont en pleurs et le pauvre vin italien c habillé de paille pour rien .......... Jai pas lair comme ca mais jen connais qq unes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:iiiiiil neigeuuuuuuuuuu suuuuuuuuuuur le lac majeuuuuuuurrrrr!! jour deeeeeee neiiiiigeuuuuu.... dans un grad pull qui me proootèèèèèèè----geuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites