Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1300

ma 1300 avant remise en etat

Messages recommandés

meline a écrit:
merci les mecs parce que je suis tout a fait d'accord avec vous mais il veut rien entendre la cox faut la laisser comme elle est
je devrais pas l'écrire mais je peut pas m'empêcher

mon chéri


Ben ta raison , faut pas quil mette ces jantes de 206 mazout ca va faire mooooooche !!!!
Sauf que sil les met , il me vendra ses jantes avec les flancs blancs lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tant de remarque
donc ce sont des jantes style porsche turbo look !

bon je reconnais que ca fait un peu tunning mais je le ferait pas dans cet objectif car pour moi "tunning is a crime "
je ne suis pas sur du resultat donc si l ami ben pouvait me faire un ptit montage a sa maniere ca m aiderais lol!
mais rien n est fait encore ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oh fait j allais oublier ca y est y a des freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hipipipoura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
ah oh fait j allais oublier ca y est y a des freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hipipipoura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Ouais cool !!!!
la belle freine à nouveau, c'est mieux pour tout le monde comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton a écrit:
rom1300 a écrit:
ah oh fait j allais oublier ca y est y a des freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hipipipoura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Ouais cool !!!!
la belle freine à nouveau, c'est mieux pour tout le monde comme ça !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le montage il me faut une photo de ta chérie (la cox evidament lol! ) pile de coté, ou alors une photo des jantes de 3/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ce soir changement des rotules de suspension donc d entree a la premiere c est la galere finalement j y est quand passer 2h30 juste sur cette p.....n de roules !!!!!!!!!!!!!!!!! donc je fait les 3 autres le tout m auras pris au final quand meme 4h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je fini de descend la cox des chandelles je vais pour la ranger et la .............................................................plus de freins alors la si quelqun peut mexpliquer le pourquoi du comment parce que l a je sait vraiment plus du tout :evil: :evil: :evil: :evil:

pour resumer la voiture est sur ses roues y a du freins je la leve je travail je la remet sur ces roues et y a plus de freins .............................avouer que c est un truc de fou quand meme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a vus c est truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la j abandonne
:evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu releve la voiture et tu regarder quelle roue freine
tu doit en avoir une a l avant qui ne freine pas
change ta durite de frein metalique ou regarde bien t es flexible
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de lire le topic en entier et faire un peu plus connaissance avec ta cox

si je peux me permettre ?...

si tu pose les jantes porsche, il faudra revoir quelques éléments sur ta vw afin qu'elle soit homogène ...

du style:

- virer tous les robri, virer tes pc a lames, tes retro ronds ...

- ensuite monter des pc de 1300 justement ( les gros comme sur les 1302.1303 ), mettre des retros plus racing

voila a ce moment la tu seras vraiment dans le ton donné par les jantes, sans cela ta cox perd tout son charme, a moins que tu montes des fuchs et la par contre cela renforcera ce qu'elle est actuellement ...

maintenant seul toi peux juger de ce qui te ferait plaisir, nous n'avons en aucun cas le droit de te dire ce que tu as a faire Cool

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement cava pas le faire les jantes !!!!!!!!!!! je suis pas specialement adepte du german look c est pour ca que j ai demander a ben un ti montage ............... et le resultat et pas top du coup elle reste comme ca merci pour vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
oui effectivement cava pas le faire les jantes !!!!!!!!!!! je suis pas specialement adepte du german look c est pour ca que j ai demander a ben un ti montage ............... et le resultat et pas top du coup elle reste comme ca merci pour vos remarques


ca c'est un bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ta cox n a pas apprécié les roues de porsche Embarassed
remets celles que tu avais c était super
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je les mets pas !!!!!!!!!!!!! ptet sur le combi a negocier avec meline !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagner...ça prend un "é" c'est l'ecole Roman Rolland à port de bouc!!!ça! sacrée melinda... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
gagner...ça prend un "é" c'est l'ecole Roman Rolland à port de bouc!!!ça! sacrée melinda... ?


jj sache que je suis allé a la même école que ta soeur tu devrait avoir honte! :evil:
bon je t'en veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"veut " NON!!! "veuX" oui...
de toute façon sylvana est nulle en ortho... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je vais faire gaffe a mon ortho mais sache que je suis pas nulle moi! lol! quand t'en a pas après bat c'est moi qui trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui aime bien...chatie bien
OK on change de conversation....tu connais kamel ouali??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est enfin je me suis decider a poser ma moquette j en ai chier mais ca en vallait la peine au passage j en ai profiter pour monter ma ptite tablette sous le tableau de bord !!!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé... c'etait pas du luxe!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question me tarrode l'esprit ...!!! pourquoi ne pas avoir l'autoradio dans le boite a geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
une question me tarrode l'esprit ...!!! pourquoi ne pas avoir l'autoradio dans le boite a geant


beh en fait je ne voulais pas couper le tableau de bord et ca me plaisait de le mettre dans la boite a gant du coup j ai voulu changer de ce qu on voit frequement et hop il a fini sur le couvercle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar team a écrit:
tu est vraiment bon felicitation beau travail ROM


merci jef mais je n est fait que l a coller cte moquette ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une ptite nouveautee pour la cox et pour valence montage des nouveaux retros ( merci mimi et manu )



ils viendrons en lieu et place des cligno sur le dessus des ailes et les clignos vont direct dans les phares !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tant pis pour les puristes ..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un peu comme les sportives des années 60, ca va claquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh ca y est je me suis lancer a faire mon train avant retreci . donc si tout vas bien il devrait etre monter d ici la fin du week end .il me reste a lui souder le sway way et faire les barres de direction .puis si j ai le temp je me fait aussi les fusee decalees au passage je remercie sly pour les conseil qu il m a donner voila demain je vous mettrais quelques photos .....

a suivre ................

ca va racler sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
bon beh ca y est je me suis lancer a faire mon train avant retreci . donc si tout vas bien il devrait etre monter d ici la fin du week end .il me reste a lui souder le sway way et faire les barres de direction .puis si j ai le temp je me fait aussi les fusee decalees au passage je remercie sly pour les conseil qu il m a donner voila demain je vous mettrais quelques photos .....

a suivre ................

ca va racler sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fusée décalée maison.... c'est un peu un truc de malade je veux pas dire mais out es chamboulement c'est a cause des jumeaux bordel! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fusee maison ..................... ca va le faire !!!!!!!!!!!
et oui c est les jumeaux qu on croquer le cerveau de tout le monde lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...