rom1300 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila quand je l ai acheter puis quelques accessoires puis marre du bleu du coup je change !!!! du coup j ai profiter pour la mettre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca y est j ai bidouiller un systeme pour mes pare chocs du coup ce sera pare choc avant a l arriere ! dites moi ce que vous en pensez moi ca me plait assez . j attend votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha ouais, franchement sa fini la caisse, chapeau ! je vois le meme pc devant, et du coup va falloir faire 2 ptits trous dans le capot arriere pour l'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je fais faire le chieur mais moi j'y verrais bien des pc US :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et des phares arriere de 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ouais exact , les feux de 1303 ne vont pas avec des pc de 1200 simple lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour les feux c est prevu mais pas tout de suite pour la plaque ce sera sur le pare choc j ai trop lutter a le lisser :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut !! Dsl mais perso le pc avant à l'arriere je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok pourtant la differences n est pas flagrante enfin tout les gout sont dans la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 En fait moi je parlais de pc US car ca collerait bcp mieux avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c est vrai que les pc us ca claque vraiment mais c est quand meme un autres budget ptet plus tard qui sait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 rom1300 a écrit:c est vrai que les pc us ca claque vraiment mais c est quand meme un autres budget ptet plus tard qui sait ! lol C clair , voila pk jen ai pas enciore sur le Cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 chacun ces gouts, je vais te dire pourquoi je n'aime pas. Sur la tienne de cox c'a fais une barre droite et moi j'aime quand c'a prend bien les forme arondi de l'arriere de la cox !! Voila dsl mais je respecte ton chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sinon j ai prevu de faire un bi ton perso . et j espere qu un jour le sellier me finira mon interieur que je puisse le monter parce que la j ai qu un siege pas top pour les ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pas de soucy nini je l ai pas mal pris au contraire ca me permet d avoir d autres avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 aujourd hui monte de roues arriere large ( merci tonton) moi ca me plait boukou et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle tue cette cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 A ouais, le détail qui la rend encore plus belle !! aller manque plus que le pc avant et les ptits marches pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca y est mon interieur est quasi fini je vais le chercher vendredi enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous mettrez des tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien les roues arriere !!!! Ben a écrit: aller manque plus que le pc avant et les ptits marches pieds je trouve que ben a raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a tous youpi j ai mon interieur voici quelques tof j en profite pour dire un grand merci a toute l equipe de C.T.A.I a istres pour leur boulot voici une autre tofo avec le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est vraiment trop belle avec le pc !! tu compte mettre une plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui pas le choix ou sinon les bleus vont encore faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 des plaques noires comme la mienne ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Yes le pc avant :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ton Interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 superbe ta cox!! pourquoi ne mets tu pas des butees chromees a tes pares choc? ça coute pas trop cher etça finirait idem aux pc de Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j y ai penser mais je sait pas trop ce que ca va donner avec du coup je me tate !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi perso, prefere juse avec la lame toute simple. ca epure la ligne. c'est hypper class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai trouvé...mets un pare buffle! comme ça le 4 nov tonton et moi scalperons et toi tu percuteras tout le monde!!! bonjour l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je profite du forum car je suis a la recherche de quelqun qui aurait deja poser un kit moquette TMI car je galere dur !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rom1300 a écrit:je profite du forum car je suis a la recherche de quelqun qui aurait deja poser un kit moquette TMI car je galere dur !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est un kit Moon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui c est un kit moonflightnight de chez tmi oh fait ca y est j ai fini mes marche pieds y a plus qu a les poser !!!!!!!!! ( merci manu pour les marchepieds callook ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rom1300 a écrit:oui c est un kit moonflightnight de chez tmi oh fait ca y est j ai fini mes marche pieds y a plus qu a les poser !!!!!!!!! ( merci manu pour les marchepieds callook ) si c'est un moon flight night c'est clair c'est pas evidement... faut voir boucle d'or il aime les challenge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aujour dhui c ay est pose des marche pieds et changement du maitres cylindre et la c est le bug ca veut pas freiner de l avant du coup apres une journee a ma rendre fou et a apeler tout les potes qui pourrait m aider j abandonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain il fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 question conne : ta purgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui purger 5 fois et 10 min apres avoir fini beh la pedale va au fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aujourd hui rebelotte avec l aide du doc francis resultat ca veut toujours pas freiner :evil: :evil: :evil: du coup de vais aller alumer un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'espere que tu sera pret pour le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour le 4 c'est pas gagner tout va dépendre de la cox si le probleme de freins est résolue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 courage mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila les tofs avec les marchepieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TOUT BEAUUUUUUU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop belle ta cox un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci mais je la prefererais avec des freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca tue ! Je verrai bien une baguette chromée sur les marche pied, pour continuer dans les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites