rom1300 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 M EN FOU en plus il boit que du coca mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rom1300 a écrit:M EN FOU en plus il boit que du coca mouarf Ouias meme que c'est vrai d'abord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bouah arretez les beautées, je bois que du coca quand je conduit apres, c'est a dire souvent mais heineken party avec les potes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 En tout cas ça doit être bien sympa de rouler tous les jours dans une caisse terrible comme la tienne Je pense que certains jours ça doit un peu motiver pour se lever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouais sa doit motiver...Moi j'en dormirais même plus ... Si pendant les cours :tu te réveilles pour l'aller et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est clair que ca motive ca change des mazout sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben a écrit:c'est clair que ca motive ca change des mazout sur le parking HéHé , et les meuF sa marche poto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:c'est clair que ca motive ca change des mazout sur le parking HéHé , et les meuF sa marche poto? vu sa cox sa peut que marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:c'est clair que ca motive ca change des mazout sur le parking HéHé , et les meuF sa marche poto? y en a des sympa dans la classe, on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouai m'enfin la voiture peut etre belle... si le reste suit pas... Je rigooooooooole merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Flow13 a écrit:Ouai m'enfin la voiture peut etre belle... si le reste suit pas... Je rigooooooooole merveille regarde moi le lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:c'est clair que ca motive ca change des mazout sur le parking HéHé , et les meuF sa marche poto? Ouias ben moi c'est mon daily et les meufs ca a pas l'air de les attirer !!!! Ouias je sais JJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cherche bien pourquoi......................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 résumé du jour : Je met la cox sur chandelles pour regler le paralélisme car la cox bouffai du pneu a l'interieur. Je remarque qu'en reserrant une rotule la billete de direction tournait, donc dessérée ! Hop je vire le reservoir et la, la durite se coupe, aucun recipiant pour récuperer l'essence donc pas mal de partie... On change la durite et en regardant le train avant, j'ai vu qu'il etait ouvert sur le coté droit, au niveau de l'ancienne arrete, ben ouais il y est plu Je vous ferrai une photo, c'est assez impressionant ! Je remonte tout et la nico me dis, merde je t'ai fait faire une connerie, il ma fait serrer au lieu de desserer (comme un con j'ai meme pas vérifier ce qu'il me disait, j'ai foncé ! ) Et hop on redemonte tout ! Maintenant je pense que c'est bien réglé Mon ptit rom, tu pourra faire un petit cordon de soudure sur mon train ?, j'ai peur de perdre de la graisse A bientot les poulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Meme après que je sois parti vous avez encore fait des conneries -_-" Alala dans la famille jaiquedesemmerdesenvw je demande le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est bien de rouler bas !!!!! Je crois que mon Cab ne passera pas par la case Rats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SuperBat a écrit:C'est bien de rouler bas !!!!! Je crois que mon Cab ne passera pas par la case Rats !! tout le reste c'est de la malchance, pas le fait de rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SuperBat a écrit:C'est bien de rouler bas !!!!! Je crois que mon Cab ne passera pas par la case Rats !! T as raison fait pas cette connerie si tu fait une restauration au top pour ton cab Tu va vite chopper les boules quant tu jettera un oeuil en dessous pour voir si tous va bien :evil: ça me fou les glandes de voir une belle caisse comme celle de Ben partir en petit morceau sur la route :evil: Et puis d un autre coté je kiffe a mort son look rase bitume J aurais mieux fait de fermer ma gueule jsuis mazo moi :lol: jme torture le cerveau tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sans pitié !!!! Si Ben remonte sa caisse juste pour pas abimer 2 cm de ferraille qui se voient meme pas et avoir un baja, alors qu'il a fait rétrécir son train et qu'il est fan de cox posées, je vois plus l'intêret... On ne vit qu'une fois... et on sait meme pas combien de temps, alors vaux mieux en profiter a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Flow13 a écrit:Sans pitié !!!! Si Ben remonte sa caisse juste pour pas abimer 2 cm de ferraille qui se voient meme pas et avoir un baja, alors qu'il a fait rétrécir son train et qu'il est fan de cox posées, je vois plus l'intêret... On ne vit qu'une fois... et on sait meme pas combien de temps, alors vaux mieux en profiter a fond ta saisi le truc TOI papa, les resto cal ca racle, c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Flow13 a écrit:Sans pitié !!!! Si Ben remonte sa caisse juste pour pas abimer 2 cm de ferraille qui se voient meme pas et avoir un baja, alors qu'il a fait rétrécir son train et qu'il est fan de cox posées, je vois plus l'intêret... On ne vit qu'une fois... et on sait meme pas combien de temps, alors vaux mieux en profiter a fond c sur ca se voit pas mais niveau sécurité ... no comment .... Mais il ne releve en rien le faite ke jkiff ta caisse Benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben a écrit:Flow13 a écrit:Sans pitié !!!! Si Ben remonte sa caisse juste pour pas abimer 2 cm de ferraille qui se voient meme pas et avoir un baja, alors qu'il a fait rétrécir son train et qu'il est fan de cox posées, je vois plus l'intêret... On ne vit qu'une fois... et on sait meme pas combien de temps, alors vaux mieux en profiter a fond ta saisi le truc TOI papa, les resto cal ca racle, c'est comme ca Vous avez rien saisie tous les deux les minos :evil: Vous faisiez encore caca dans vos culottes que je restaurais des caisses da A a Z Alors pouet pouet Biz biz la galette Tra la la boum boum Quant j entend des trucs pareil la direction qui étais en train de lacher et que Ben aurai pu ce tuer . Excuse moi Flow mais je ne trouve pas ça marrant souvient toi au cas ou Ben c est mon fils Fin de la discution pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non mais jsuis d'accord mais alors faut pas encourager a poser les voitures Puis bon le coup des bielettes c'est pas la meme chose non plus et pour l'arrete faut une confirmation mais la graisse ne se trouve que dans les tubes... ya encore de la marge... un peu :lol: Mais c'est sur que ca aurait été chaud de partir comme ca pour le Cap Ca voudrait aussi dire... pas de train rétréci sur le karmann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Flow13 a écrit:Non mais jsuis d'accord mais alors faut pas encourager a poser les voitures Puis bon le coup des bielettes c'est pas la meme chose non plus et pour l'arrete faut une confirmation mais la graisse ne se trouve que dans les tubes... ya encore de la marge... un peu :lol: Mais c'est sur que ca aurait été chaud de partir comme ca pour le Cap Ca voudrait aussi dire... pas de train rétréci sur le karmann ? qui dit train rétrécis ne dit pas forcement 1 cm du sol ...quoi que... ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ey les filles, on va pas encore partir dans un débat, train retréci, pas retréci, qui touche, qui touche pas L'équation est: + tu roule bas = + t'as de chance de limer Après train retréci ou pas JPH, tu vas pas les écouter les mioches tu vas le monter ce train retréci ko meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quitte a mettre un -10, faut aller bas sinon c'est ridicule au niveau du look, enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nico'67 a écrit:Quitte a mettre un -10, faut aller bas sinon c'est ridicule au niveau du look, enfin ce n'est que mon avis m'enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 petit shooting hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pataaaaaaatteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous faites chier, au boulot je peux pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours aussi belle cette caisse et très classe avec le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 maintenant on c'est plus quoi dire,a part que ta caisse elle tue mais tu le sait et que tes photos elle tue aussi mais tu le sait aussi et avec l'autoccollant woosdcox elle est TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 très "laclasse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a tous les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbe ton caisson Fils Le stickers ça le fait terrible et les photos de la bombe atomisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La 2eme photo est une tuerie on dirait qu'elle est d'époque Ouai ta cox tue mais elle tuerait encore plus en jantes larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ne touche plus rien , parfaire ta 67 poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouaip ..Met la en vitrine sous vide ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Flow13 a écrit: Ouai ta cox tue mais elle tuerait encore plus en jantes larges et luiiiii non!!! n'importequoi!!! vas au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aime bien mes jantes moi In jantes origine we trust en tout cas merci les merveilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non mais je le lacherais pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu roule en quoi toi deja ????? mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Buggyman a écrit:Tu roule en quoi toi deja ????? mouarfff dans ta tronche flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben a eu un petit moment "faut que je changes es jantes" mais c'est passé (apparement) !! je doi dire que je craque sur les origines moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jantes d'origine powaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 VW-53 a écrit:Ben a eu un petit moment "faut que je changes es jantes" mais c'est passé (apparement) !! je doi dire que je craque sur les origines moi!!! Ouias c'es passé depuis que je lui ai tatané la face avec une Fusch en 9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben a écrit:Buggyman a écrit:Tu roule en quoi toi deja ????? mouarfff dans ta tronche flow Ouai bah on a pas les memes parents non plus... moi je peux attendre longtemps avant qu'ils me payent une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alléééééééééééééééééééééééééééé calimero on va te nommer!!!!! ce pauv' enfant battu!!!!pfffffffffffffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Flow13 a écrit:Ben a écrit:Buggyman a écrit:Tu roule en quoi toi deja ????? mouarfff dans ta tronche flow Ouai bah on a pas les memes parents non plus... moi je peux attendre longtemps avant qu'ils me payent une voiture... T'inkiete poulet, on va t'en trouver une quand tu aura un peu mis de coté Puis claquage ca race au solllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites