love-combi 0 Posté(e) le 1 août 2008 maturli a écrit: Je pense qu'avec un tel photographe à la prochaine sortie d'octobre tu vas être obligé de faire une petite serie à chacun et de nous les envoyer, à moins de prévoir une sortie photos, ce serait sympa a ouai cool sa serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres bonne idée marcel ! promis au rencard d'octobre, on vous fera des series de photos avec nico pour ceux qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben a écrit:tres bonne idée marcel ! promis au rencard d'octobre, on vous fera des series de photos avec nico pour ceux qui en veulent oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , Julien Lepers sors de mon corps ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 août 2008 qu'est ce qu'il sont gentils ces jums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu peux en avoir toi aussi JJ des photos de ta choupette, suffirait de la faire rouler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 août 2008 Buggyman a écrit:Tu peux en avoir toi aussi JJ des photos de ta choupette, suffirait de la faire rouler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Buggyman a écrit:Tu peux en avoir toi aussi JJ des photos de ta choupette, suffirait de la faire rouler un peu... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon bah les enfants je suis passé en old school... j'ai craqué ce soir perso j'adore frere old school... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouias c'est pas mal du tout !!!!! Ca fracassasse meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi je prefere les jantes d'origine et claqué au sol plutot que gros rake et jantes "old school"" mais faut l'avouer t'as quand meme une base qui se prete plutot bien à un peu tous les styles tellement elle fracasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 pourquoi faut il toujours que je me fasse lapider? ET PI QU EST CE VOUS EN SAVEZ QU ELLE ROULE PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 JJ a écrit:pourquoi faut il toujours que je me fasse lapider? ET PI QU EST CE VOUS EN SAVEZ QU ELLE ROULE PAS? On la voit jamais ...... Hop ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 gzdcgzehcbzeuiùéeiuohdiépdpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 JJ a écrit:gzdcgzehcbzeuiùéeiuohdiépdpo Ca se traduit par " oui mon petit Bat tu a rasion , je ne sors jamais Choupette , et donc elle roule jamais " J'ai fait " mec frustré" 2e langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'avoue que pour une fois ton message ci dessus me fait marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon bah ma blague est un peu tombé a l'eau j'ai pas remonter la cox, je n'ai pas craquer et on est surement pas les old school brothers ca donne plutot ca ! la taille des pneus choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 août 2008 sa a tellement pas marché que degun a rep Moi je dis DSR powaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouais moi je continue de preferer les jantes d origine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouep...moi aussi....j'sais pas pourquoi ça va mieux a celle de nico ce look peut etre parce qu'elle est bleue..... ça merite une chanson: plus bleu que le bleu de tes yeux je ne vois rien de mieux que le bleu de tes yeuuuuuuux plus fort que mon amour pour toi le ciel meme en furie.........aznavour.....aznavour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi aussi je prefere en jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi aussi je prefere jante origine meme si cela ellle me plaisent quand meme et puis faut que sa plait a toi pas a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouais c'est telement mieux tes jantes origines , ca sort vraiment du lot dans le Resto Cal Mais c'est vrai que les Enkei lui vont bien aussi avec des pneus plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sympa avec ses jantes mais +1 pour les origines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi aussi jante d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 août 2008 Faudrait juste quelques petits goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nico'67 a écrit:Faudrait juste quelques petits goodies j'y pense fortement ces derniers tps encore quelques tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca deboitttttttttttttttttttttttttttttttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 août 2008 MA GNI FIQUE !!! Moi je dis jantes dorigine , c vraiment le plus beau Et laisse les PC us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca casse le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 août 2008 yes sa déboite comme elle est aucune modif elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 août 2008 je viens tout juste d'installer les simple lames, photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop belle tes photos!!! on dirait des tofs d'epoque !!!! y'a juste ce que tu as marqué dessous "plat au four" qui denaturalise..!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 août 2008 t'est un grand malade a virer les pc us, je trouve la 67 beaucoup plus charmante comme ca je vais appeler les bricol gril pour me faire une fixation de plaque pour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est vrai que ca lui va tres bien aussi Dur a choisir entre les US et les simple lames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 août 2008 perso c'est vrai que les simple lame ca fracasse le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 août 2008 les pc us lui donnait pourtant cette allure de petit jouet qui lui allait plutot bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi j'aimais bien les US! heuresement que e suis arrivé avant le jour-J .. Bon comme j'étais avec les frèrots le mercredi je rajoute mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon quelques goodies du bug show pour la 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aujourd'hui j'ai monté ma longue portée sur la 67, ca rend super ! Tout d'abord fabrication d'une pate perso, c'est la 1ere fois que je touche au métal, je m'en suis plutot bien sorti pour une 1ere une fois montée sur la cox (reste une peinture a faire) la cox avec son 3eme oeuil tchoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca fait super cette longue portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jooooooooooliiiiiiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 août 2008 super classe se petit spot lucas et en plus ca rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 août 2008 Yeahhhhhhhhhhhhh mec SuperBug veut les memes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci les merveilles ! et voila, la cox redeviens mon daily ! on oubli pas les vacances ! petite anegdotte bien marrante de la matinée : Ce matin en allant au bahut un cycliste du dimanche avec un velo bien vintage n'a pas arreter de matter la cox en roulant, sans regarder devant lui, alors boom le trotoir suivit d'une chutte digne de video gag , c'etait exelent, mdr au volant Bonne rentrée a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adore la longue portee!!!! pourquoi redevient elle ta daily???? JE TROUVE QUE TU DEVIENS DE PLUS EN PLUS MECHANT!!!....pauv' cycliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 JJ a écrit:j'adore la longue portee!!!! pourquoi redevient elle ta daily???? JE TROUVE QUE TU DEVIENS DE PLUS EN PLUS MECHANT!!!....pauv' cycliste!! Ben y es pour rien si le cycliste c'est viandé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nico se sert de l'aygo vu que son lycee est plus loin que le mien, alors moi je cruise pepere en 67 tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sympal autocolant heineken !!!!! pompeur d idee je vais etre obliger de te les decollers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rom1300 a écrit:sympal autocolant heineken !!!!! pompeur d idee je vais etre obliger de te les decollers !!!! A mon avis c'est juste l'etiquette de la bouteille recollée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites