rom1300 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi le mien est nikel ormis la vis du sway way c est la seule chose qui touche dessous .... donc je suis pas pret de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a bon pourtant t'es hyper bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme quoi l un peut aller avec l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t inkiet rom je ne suis pas prêt de le changer et puis une fois qu'il y as plus rien qui scrappe eh bien ça roule là j ai juste ressouder une plaque sous le sway car il restai un millimetre du kit alors je l ai renforcer avant que la caisse ne viens faire l amour au bitume et c'est reparti pr du bon scrappe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok je m inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est justement là que prends le sens "scrapping" : c'est frotter ! et nous c'est ça qu'on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 16 mai 2008 puis soourtout je voit pas l'interet we meuler ava nt sa frotterai plus .....donc plus sa frotte mieux c 'est et puis ken sa frotte plus bne c 'est que tu atou usiner donc tu redescednre un peu pour reprendre ....!!!! et puis allez voir le train de la 65 je pens k on de la marge encore ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pfffffffffff beh monte dans ma cox est tu verras que ca scrappe bien comme il faut certains peuvent en temoigner ..... seulement ca frotte la ou ca ne risque pas !!!!!!!!! pour moi scrapper ok mais autant le faire inteligement et je te garantie que question marque au sol je suis pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je confirme totalement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cruising cette aprem sur port st louis d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MAGINFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Véro, voici les autres photos j'adore celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 comme dit vero...maGINfique!!!!! comme elle est belle c'te caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouaie vraiment terribleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouaaahh j ai l impression de feuilleté "vw magazine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 grand merci a vous tous on the garage ! avec la nouvelle plaque au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Waaaaaaa Mais il fau que je sache comment tu fais cet effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ces 3 autos sont magnifique mais sur cette photo celle de nico est sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:ces 3 autos sont magnifique Ouias surtout celle du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu peux le dire!!! c'est ma superbug preferee celle la!!! trop precieuse pour moi!!!! meme que je l'ai conduis une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:tu peux le dire!!! c'est ma superbug preferee celle la!!! trop precieuse pour moi!!!! meme que je l'ai conduis une fois!! Yesssss c'est que tu la aimé mmmmhhhhh vicieuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vouiiiii vouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:vouiiiii vouiiiiiiiiiii Tu va voir avec la signature et surtout les jantes !!!!!!! Ca va peterrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je me languis de voir cette merveille viiiiiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:je me languis de voir cette merveille viiiiiiite!!! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Surtout avec des pneus neufs , et donc bien brillants !!! Allez les voila !!! Vivement quelle arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je te filerai du brillant a pneus si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:je te filerai du brillant a pneus si tu veux!!!! Ta langue ???? Non ca va merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la langue rapeuse du chat...tu sais....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:la langue rapeuse du chat...tu sais....???? Oui je sais justement :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment nikel tes photos ben elle clakasse ................... sa rend super bien .......................................................... avec ton baja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rom1300 a écrit:vraiment nikel tes photos ben elle clakasse ................... sa rend super bien .......................................................... avec ton baja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff meme pas je repond... j'ai lancer la mode des train rétrécis et tout ca :jj: dire que t'aimais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle pete ta caisse mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 juin 2008 biensur quelle clake sa caisse c est une beautee :vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rom1300 a écrit:biensur quelle clake sa caisse c est une beautee :vw n empeche quelle est trop haute ............................................................... mmmmmooooouuuuuaaaarrrrfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A l'occasion du meeting des cox du 13, Bat m'a enmener a la concession Vw ou ma cox a ete vendue neuve en 67 ! L'ancien garage saint europe sur l'ancienne route des alpes, a Aix en Provence. Pour info ma cox a ete livrée le 26 aout 1967, au garage saint europe a Aix en provence à Mr Ricard avec l'immatriculation 2803 DE 13 Voila la 67 devant sa concession, 41 ans apres ! Dans le garage se trouve encore 2 air colled que JJ a conduit, 100% d'origine : Une 62 découvrable et un karmann typ 14 ! Imaginez vous, 41 ans plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nickel !! sa fé plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nikel Ben ! Harmonie parfaite ! T'as de bons gouts jeune ! Dire qu'a ton age, y'en a qui baigne dans le monde du tiounig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pooooooooooooo ! jen revien pas ! c'est trop cool sa que tu connaisse des dates comme sa des ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est l'avantage d'avoir une vw qui a recu du soin de la part de ses proprios. Dire que la mienne a meme pas ses clés d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est vrai tu as raison. moi la mienne au controle technique le gars ma dit que quand il a tapé le num de la caisse et du chassis ebe sa correspondé deja c'est une bonne chose sa aussi par contre mon moteur ne correspondait pas au num de l'année de ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coment on fait pour avoir tout ces renseignement : nombre de mains , ou elle a etait vendu (dans quel mag ) etc.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 y'a 6 ans en arriere j'aurais meme eté capable de retrouver le bon de commande si ça se trouve!! mais ayant moi meme assisté et contribué au demenagement de la concession d'aix la pioline qui est la maison maire ,nous avions jeté toutes les archives d'avant 1989!!! biz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 anthony a écrit:coment on fait pour avoir tout ces renseignement : nombre de mains , ou elle a etait vendu (dans quel mag ) etc.... ? Impossible a savoir, il fallais que le premier proprio ait gardé et donné ces papiers lors de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi jai tout aussi mais le garage VW ou elle a eté achete a Salon de Provence n'existe plus donc dommahe jaurai bien aimé faire des tof aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SuperBat a écrit:Moi jai tout aussi mais le garage VW ou elle a eté achete a Salon de Provence n'existe plus donc dommahe jaurai bien aimé faire des tof aussi !! ba tu peux quand meme aller sur ce qu'il en restede ce garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 love-combi a écrit:SuperBat a écrit:Moi jai tout aussi mais le garage VW ou elle a eté achete a Salon de Provence n'existe plus donc dommahe jaurai bien aimé faire des tof aussi !! ba tu peux quand meme aller sur ce qu'il en restede ce garage!! Ouias mais faut que je sache ce quil y a a la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites