ricou13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut a tous je vois que t as pas dormi depuis ce matin on s est vu chez CCB (non c est pas de la pub) ta caisse est une vrai tuerie bravo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci les gars ! exact on s'est vu ce matin, désolé je ne savais pas que c'etait toi j'ai croisé mefisto aussi en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca clake comme ca ben et les feux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben a écrit:merci les gars ! exact on s'est vu ce matin, désolé je ne savais pas que c'etait toi j'ai croisé mefisto aussi en revenant y a pas de mal faut dire que je me suis pas presenté non plus a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben a écrit:merci les gars !exact on s'est vu ce matin, désolé je ne savais pas que c'etait toi j'ai croisé mefisto aussi en revenant on c croise ou ? jai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 au niveau du rond point juste avant velaux, mais j'etait en aygo, c'est pour ca que tu m'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ha ok et oui je ne regarde pas c genre de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quand tu roules en aygo, tu roules incognito ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 avril 2008 speedymobile a écrit:quand tu roules en aygo, tu roules incognito ... aygo , mé quesako ? une auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aygo construit par lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 avril 2008 poaaaa c'est de la tuerie avec ces plaques, me languie de recevoir les mienne bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 !yeahh , frachement ben fo que tu adapte ton style vestimentaire maintenant ! casquette rust box , petit tee shirt west coast , petit baggy et un grOOOOs diams sur loreille Avec sa c la pechtate :lol: :lol: :lol: Sinon beau cliché , montres nous les autres que tu m'a envoyé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme un radikalbugz quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelle histoire d'amour ces 2 là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben a écrit:comme un radikalbugz quoi ouuééééé comme gianni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle me plait bien cet cox!! tout a fait comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci plaque us a l'avant et les 135 ! shooting avec la pompe de papajm's elle vous plait ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rien de plus, content que tu ais trouvé les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ptin ca claque ca race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 speedymobile a écrit:rien de plus, content que tu ais trouvé les attaches elles ne sont que provisoire, le diametre est trop petit, j'ai commander les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! trop beau...je rale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mai 2008 franchement Ben , n'y touche plus , elle déboite troppp , je loverkifouille ta caisse benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oaaaaaaaaaawwwwww merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et hop vla ben sur the samba : http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=247820&start=380 bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yeah c'est la classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 o yeahhhh trop cool ! c'est pas pres d'arriver a nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben a écrit:o yeahhhh trop cool ! c'est pas pres d'arriver a nico... yeuuuh i te fait des compliments et toi tu le taille ...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:o yeahhhh trop cool ! c'est pas pres d'arriver a nico... yeuuuh i te fait des compliments et toi tu le taille ...pffff C'est ca 2 frangins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il ne sais pas reconnaitre les belles choses de la vie ce jeune Surtout que je suis l'auteur de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hey BENY pourrais tu m'indiquer la largeur et la hauteur de la plaque US stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les plaques mesurent 15.5 cm en largeur et 30.5 cm en longueur :lol: :lol: :lol: Allez passe vite commande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vais essayer de les realiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JJ a écrit:je vais essayer de les realiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 budget pour la realiser.....euhh...une bombe jaune...une noire.... des que j'ai ce qu'il me faut...je vous montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jj le peintre en tous cas sur la choupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est a la masse ce JJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut ben j'ai vu sur ton blog le dessous de ta caisse après 1500 kms de "scrapping" je te montre le mien après seulement 2mois ça c'est du scrapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 poaaaaaa elle a dégustée grave ta cox c'est vrai que le sens du scrapping prend 2 empleurs differentes en voyant nos vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je dis...un coup de meule avant le montage sur toutes ces parties qui raclent et puis voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nan mais tu peux pas comprendre ben tas pas vu ce qu'elle va prendre la rats dans le train encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jolie photos n empeche que c est juste bon pour desintegrer son train avant ............ moi le miens j ai reduit toutes les parties qui pouvait etre ronger ainsi .ce qui permet d augmenter pour moi le plaisir de rouler bas sans avoir a changer son train tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 i reste quoi sur ton train avent ????? ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sur le mien jerem ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites