Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 anthony a écrit: et apres on se fou de la hauteur de ma voiture !! et les gars arrete tous votre delire c'a n'a rien a voir avec la hauteur petite merveille bleue.. juste qu'il n'a pas refait le para apres avoir changer ses bielette de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a ok beil laureé laisser dorigine sa lui aurai pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la hauteur n a rien a voir ( 2eme edition ) c est son parra et son carrossage qui sont pas bon . si tu veut ben je te le fait comme ca mais comme l a dit speedy plus ca vaut pas un reglage fait par un pro qui est equiper pour ca . c est toi qui voit mais y a pas soucy pour le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rom1300 a écrit:la hauteur n a rien a voir ( 2eme edition ) c est son parra et son carrossage qui sont pas bon . si tu veut ben je te le fait comme ca mais comme l a dit speedy plus ca vaut pas un reglage fait par un pro qui est equiper pour ca . c est toi qui voit mais y a pas soucy pour le fair a mons avis avec un train raccourci c'est infaisable chez un pro.. a la limite avec l'ancienne machine de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bne tous les garage le refuse ...... le mieux c encore avec un corde pou le para et a l'oeil pour le carrossage en tous on fait tou a l'oeil meme celle de tonton a était faite l'oeil il bouffe pas de pneu et il est extreme son train ..§!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rien que le faire a l'oeuil, ca lui permettra de moins user de pneus. Je m'en doutais que certains allais dire que c'est a cause du droppage, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rom1300 a écrit:la hauteur n a rien a voir ( 2eme edition ) c est son parra et son carrossage qui sont pas bon . si tu veut ben je te le fait comme ca mais comme l a dit speedy plus ca vaut pas un reglage fait par un pro qui est equiper pour ca . c est toi qui voit mais y a pas soucy pour le fair merci romain, on s'en occupera un peu plus tard, je te laisse te reposer de la cox de luc bésson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben a écrit:rom1300 a écrit:la hauteur n a rien a voir ( 2eme edition ) c est son parra et son carrossage qui sont pas bon . si tu veut ben je te le fait comme ca mais comme l a dit speedy plus ca vaut pas un reglage fait par un pro qui est equiper pour ca . c est toi qui voit mais y a pas soucy pour le fair merci romain, on s'en occupera un peu plus tard, je te laisse te reposer de la cox de luc bésson pas de soucy dis moi juste quand tu veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je crois qu'il y aura para et séance de torche plasma non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 mars 2008 poooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors la moi je dis +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi je confirme !!!!! ( meme si le raclebitume c pas mon kiff!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon ben c'est parti alors on pourra s'en occuper en meme tps que le para mon ptit rom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme jte l'ai dit sur msn , c'est de la patatoune !! Terrible comme sa vivement la séance de torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si tu la pose comme ca change le titre de ton topic et appel le "ma cox de 67 low" car la tu t'éloignes de plus en plus du resto cal mais c'est beau quand meme!!! Mais je ne roulerais jamais si bas car ma vw je l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben a écrit:je crois qu'il y aura para et séance de torche plasma non ?? mouéééééééééééé c'est la pech'paTATe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais si sa continue faudra que tu change les ailes en même temps que les pneus et tu devras payer la route a la mairie a chaque fois que tu sort OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je dois dire que ça flatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca tabasse ca race, et c'est bassssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrenzo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore ta voiture.. ..je regard beaucoup tien blog..ciao Ben..je te fais miens complimentes..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci beaucoup sinon voila, poaaaaaaaaaaaaaaaaa bientot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! JE VEUX LES MEMES PLAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! explique moi tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est pas pour les tafioles JJ, laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouaaaaa le top... ca veu dire que les miennes vont pas tarder la patate folle en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la classe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrenzo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Miens tu complimentes..fuchs son mon préférés..cool ..!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 avril 2008 JJ a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! JE VEUX LES MEMES PLAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! explique moi tout!!!!!! On ten avai deja parlé avant Valence !!! Moi aussi je vais recevoir les miennes coooooooooooooooooooll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lowrenzo a écrit:Miens tu complimentes..fuchs son mon préférés..cool ..!!!!!!! c'est pas les fuchs mais la plaque que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nouveaux pneus ! vive le sticker ! rom ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 de nouveau bientot sur les routes Ah non c vrai tu l'as quittée pour une aygo..... :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool j espere pouvoir la voir la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tintin13_2 a écrit: de nouveau bientot sur les routes Ah non c vrai tu l'as quittée pour une aygo..... :lol: :lol: :lol: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si j'avais les tunes pour la faire rouler tout les jours, tkt pas que ca serait fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Que'est ce que tu attend pour al faire racler l'Aygo ?? Ah non pas possible c du MacPherson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et alors suffit de prendre une meule et de dégager ces mer*** bon sinon............ i love california !!!!!! montage a blanc... c'est un peut la patate !! romain... il t'en faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Que dire à part......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca pete son culllllllllllllllllllllll!!!! Moi je devrai recevoir les miennes bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JJ a toi aussi il te faut des noires marqués HERBIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cool!! est possible rouler avec les plaques comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 borge a écrit:Cool!! est possible rouler avec les plaques comme ca? Normalement c'est interdit , mais c'est tellement beau que on se fout de la police :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 16 avril 2008 putain j'adore, non j'adore tres fort, non tre tres fort et a l'arreire ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben a écrit: d'ailleur, si t'avais cette photo en, haute qualite je voudrais en faire mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle claque ta caisse et les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tien au fait, vous parliez de l'aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben tes plaques c est de la tuerie ............et l aygo claker au sol aussi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c dl'a patatoune ! j'adore !! CALIFORNIA LOVE baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Yeah l'aygo avec les empi 5, ca fracasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci a tous ! rien pour l'arriere encore, je garde un peu de surprise l'aygo claquée ca le fais bien aussi yoyo, msn pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ... et j'ai également mis des feux us derriere manque plu qu'a trouver les bagues pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cette cox est un peut trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites