JJ1 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'adooooooooooooooooore avec une croix de malte rouge sur les portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2008 jtrouve que sa clake mais attends peut etre d'avoir ton intérieur rouge avant de le faire Comme ça ça sera la touche finale tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa peut faire jolie mais par contre mais les en blancs . tu as rien de rouge sa fait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci a tous pour vos avis pour l'instant elle reste comme ca, on verra plus tard car une cox c'est jamais fini ce matin j'ai recu mon retro, et oui le cheque est arrivé 2 semaines apres l'envoi... voillllllllaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 février 2008 petit shooting de malade avec le nouveau reflex mes salutations distinguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 février 2008 comment ca claque !!!!!! mes amitiées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 28 février 2008 vous etes de vrais photographe les freros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 février 2008 supeeeeeeeeerbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! autour de la moquette decollee...ce sont des arabesques pour assortir aux couleurs de ta boite a gant ou c'est de la mauvaise colle non grattee avec un zeste de negligeance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 février 2008 rien n'échappe à l'oeil acéré de JJ pas moyen de cacher quoi que ce soit :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ta raison JJ, c'est des restes de colle, ils ont mis les tapis comme des malades quand ils ont restauré l'interieur... Ben a tout fait pour essayer de la virer mais il a pas encore trouvé le produit miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouais ca fait vraiment crado :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est la pecheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est quoi qu'on entend??????????????????? ne me dis pas que c'est le choc du carter??? mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllheeeuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 huuummmm comment ca racle!!!!!!!! va falloir que je passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tonton a écrit:huuummmm comment ca racle!!!!!!!! va falloir que je passe par la si t y passe tu reste tanquer c est sur c est pas un trou k il y a c est un cratere ......... on a racler en moderne avec meline alors toi meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je trouve que ben prends de plus en plus plaisir a racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et d apes ce que m a dit mon ptit doigt elle rejoindre un peu + le bitume ................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 rom1300 a écrit:et d apes ce que m a dit mon ptit doigt elle rejoindre un peu + le bitume ................................................... bah ca c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu pourrai pas passer Steph, deja avec la 67 c'etait tres limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est pas sur que je passe moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est le train avant qui a frotter JJ ouais steph j'ai toujours adorer quand ca touche moi je me pose la question suivante en ce moment : 3eme cran ou pas 3eme cran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 3eme cran sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 8 mars 2008 3eme cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quand vous aurai le cul ki touchera le bitume vous pourai plus les rabaissers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon je peut pas la dessendre, sly ma dis que c'est tres dangereux avec les train a rotule de poser par terre, il a deja planté une ptite 67 comme ca... en plus il ma dis qu'il fallais peut etre taller dans les passages de roues a l'arriere, j'ai pas trop trop envi de toute facon je vais en parler avec lui le 23 en detail pour voir ce qu'il en est, en attendans, 2 crans poaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah voui c'est vrai que j'ai lu un peu partout d'ailleurs qu'avec un train a rotule ya des limites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas cours alors on s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je kiffe la 1ere photo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 JJ a écrit:je kiffe la 1ere photo!!!!!!!!!!!!!!! j'aime de plus en plus en ras de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben a écrit:JJ a écrit:je kiffe la 1ere photo!!!!!!!!!!!!!!! j'aime de plus en plus en ras de terre Ouias moi aussi c vrai quelle en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est vrai que la premiere photo c'est de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 plus besoin de pousser les mecs, probleme réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ben a écrit:plus besoin de pousser les mecs, probleme réglé ca pour une bonne nouvelle.... c'est une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'etait le fil qui va du solénoide au neiman qui s'est désséré au niveau du demarreur... sinon c'est la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben a écrit:c'etait le fil qui va du solénoide au neiman qui s'est désséré au niveau du demarreur... sinon c'est la peche ptin pour de bon...? t'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On a poussé comme des blaireaux pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon grosse couille ! je serais pas avec ma cox dimanche au rencard, voila pourquoi... pfffff ils n'ont que 1000 bornes, je comprend pas pourquoi ils sont deja comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Putainnnnnnn met les jantes 356 boulet !!!! Voila le pb des roues en gordini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SuperBat a écrit:Putainnnnnnn met les jantes 356 boulet !!!! Voila le pb des roues en gordini !!! perso je pense pas que ca vienne du carrossage les miens a l arriere ont pas mal de borne et franchement ils ont pas autant d usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rom1300 a écrit:SuperBat a écrit:Putainnnnnnn met les jantes 356 boulet !!!! Voila le pb des roues en gordini !!! perso je pense pas que ca vienne du carrossage les miens a l arriere ont pas mal de borne et franchement ils ont pas autant d usure je disais pour deconner !!! car je fais chier Ben avec ca en lui disant que moi jaime pas les roues inclines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et les gars, la c'est les pneus avant, et il y a pas de "roue en gordini" devant Moi je pense que ca viens du parallelisme, car les roues avant penchent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nico'67 a écrit:Et les gars, la c'est les pneus avant, et il y a pas de "roue en gordini" devant Moi je pense que ca viens du parallelisme, car les roues avant penchent un peu. A c l'avant ???????????????????? Mais c un truc de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nico'67 a écrit:Et les gars, la c'est les pneus avant, et il y a pas de "roue en gordini" devant Moi je pense que ca viens du parallelisme, car les roues avant penchent un peu. N'oublie pas qu'avec les excentriques tu peur avoir du carrossage sur les roues avant.une bonne géométrie s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C"est parseque tu roulles trop bas OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 olala!!!!!!!!!! ça sent le parallelisme!! petard ..tu t'en pas rendu compte avant? t'aurais pu t'envoyer en l'air!!! je sais que tu en reves...mais pas de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai vu ca en m'arretant au mc do pour nico tout a l'heure romain tu sais régler le paralélisme et le carrosage ?? j'ai pas envie de la confier a un garagiste, ca va encore me couter les yeux de la tete sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben la mon gars t'es bon pour aller chez un pro ... a environ 55 euros le parallélisme, tu seras obligé d' y passer ! car un réglage a la va vite a la corde ou tout autre système D, c'est bon pour déplacer ta caisse, mais de la a faire des bornes !!! tu vois un peu le résultat :evil: réfléchis bien a car 55 euros de parallélisme, cela va te faire économiser dans le temps un train de pneus, car au bout du compte a ce rythme et dans ces conditions, tu seras bon pour tout refaire tous les 1000 bornes si tu n'y mets pas le prix ... a mon avis ton train avant est plus qu' ouvert ou fermé avec du négatif a mort pour faire ce gâchis la ! le mien est fermé et en négatif très légèrement pour la piste mais même au bout d'un an, je n'ai pas eu autant d'usure sur mon train de pneus avants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 mars 2008 eh bééééé ouai t'as un souci de para ma biche mais bon tu ne trouvera aucun pro pour te regler avec ton train - 10 et tout le toutim.. moi je te conseille de reprendre 2 pneus a rognac tu va en avoir pour 40 euros pi petit parallelisme a la romain... meme si le para sera jamais parfait tu dois pouvoir quand meme faire pas mal de borne voila petite merveille de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci les gars, les ptits pneus de rognac me branchent bien, ca m'evite de reclaquer 150€ dans un train de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et apres on se fou de la hauteur de ma voiture !! et les gars arrete tous votre delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites