Ben01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 prochainement..................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 waouuuu!!!! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 genial mon pitchouninou!! y sont comment les caches moyeux sur ces jantasses????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 on dirais des tétons, mais crhomés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu confonds pas avec les tétés de la fille de Robocop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 août 2010 oué trèe sympa mais jtrouve la monte de pneus avant un peu trop haute ...Flanc haut ça fait un peu bizarre avec le train autant rétrécis.Ca va mieux sur les trains non rétrécis cette monte old school je trouve. A voir en vrai , question de gout Sinon c'est celle qui lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptibe 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle est magnifique cette 67Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 8 août 2010 La classe mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 août 2010 oupssss mais je la préferais 100 fois en jante OG , c'est vrai que ca me fais un peu bizarre la monte avec le train rétréci comme ca, peu etre un effet d'optique, ou alors trop haut je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le Steph a écrit:oupssss mais je la préferais 100 fois en jante OG , c'est vrai que ca me fais un peu bizarre la monte avec le train rétréci comme ca, peu etre un effet d'optique, ou alors trop haut je sais pas +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le Steph a écrit:oupssss mais je la préferais 100 fois en jante OG , c'est vrai que ca me fais un peu bizarre la monte avec le train rétréci comme ca, peu etre un effet d'optique, ou alors trop haut je sais pas ça me rassure de pas être le seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est parce que vous l'avez pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouais sur les photos ca fait bizare, vous verrez en vrai, ca fais bien galette a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah ouai ca c'est de la taille old school mais ca donnerai encore mieux avec un 135 80 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner 0 Posté(e) le 13 août 2010 M A G N I F I Q U E ta voiture !!! et surtout bel état d'esprit autour de notre passion !! Par contre moi aussi +1 pour les jantes origines mais ca passe bien quand même avec ces roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 achetés a la merveille de Yann, de toute beautée !!!9h pour les montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bahhhhhh ca tuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jaloux je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est le pied ces trucs la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ...phares euro dans la foulée....perfect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 T'aurai pu virer les traces de paluches sur la jupe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nico'67 a écrit:T'aurai pu virer les traces de paluches sur la jupe quand meme clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tres sympas reste plus qu un 2232 de 180 chevaux au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 beauu le a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 comme ça brille moonn fiiils!! trop de la balle ce look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 taf du week end...good morning rust ! ca croustille !brosse de fer powaaaaaaaarustol !demain, peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a ouai!!!! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la suitasse de manitas de la bitasse !!fallais refaire l'etancheité du bordel, yavais de l'eau en dessous, ca aurais ete de la bierre j'aurais laisser...apres c'etait peinturage, facon miglouche...voilouuuuuuuuuuuuuu !!apres on remonte tout et ca va faire du bruit, puisque plus d'isolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 good job :)Kit moquette neuf du coup ?L'isolant tu peux le racheter en shop ou par plaque chez les revendeurs de moquettes etc ( isolant phonique ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sacré coup de propre quand meme!!!des moquettes toutes neuves s'imposent! ouais je sais ça vaut chero.....gratte des sous à ton pere!lave lui le kg, prepare lui le petit dej, anticipe le cadeau de noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites