Ben01 0 Posté(e) le 17 août 2009 rom1300 a écrit:super resulat ca clake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oublie pas de serrer les roues !!!!!!!!!!!) enfin je me comprend elles sont serées, je dois pas recranter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sympa comme ça!! Ca change!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est clair ça tue !! Dis-moi, t'as pas les bras inférieurs qui touchent dans les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ayant survolé l'article, fin surtout regardé les photos mdr je trouve que cette cox à super bien évolué et est magnifique surtout les jantes (gasburner c'est ça? mdr) super boulot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est bien ca, merci nan edwiin, aucuns frottements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 août 2009 et bim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'aime bien le design de tes pneus, ils vont super bien ! C'est quoi comme tailles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 août 2009 165/65 pour devant 195/70 pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 août 2009 les gaz lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 24 août 2009 powaaaaaaaaaaaaa fissure anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 août 2009 vwmathieu a écrit: poaaaaaaaaaa ca tueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 retour des T-bars, c'est chouettasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non c'est mieux les pc !!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 beh moi perso , j'étai pas friand des T bars et on s'y habitue ! je prefere du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est quoi ces taches noires en bas du capot avant et des ailes?????? graisse?? moustiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JJ a écrit:c'est quoi ces taches noires en bas du capot avant et des ailes?????? graisse?? moustiques?? Ahhh ca ce sont des choses que l'on peut connaitre , seulement si on se sert de sa Cox tous les jours :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JJ a écrit:c'est quoi ces taches noires en bas du capot avant et des ailes?????? graisse?? moustiques?? un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 boles de phares peint en noir montage d'un stinger, pour foutre le bordel dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ptin sa doit bien sonner un Stinger chromé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 euh !!!! Ca n'a rien à voir avec le chrome !!! Et je confirme, un stinger ça sonne grave...Vive les virées en Stinger...ah nostalgie quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 avec tout ça,t'es arrivé a ce que tu voulais mon Ben hein???????? sacré coquin!!! il est loin ce temps là....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Chouette notre premiére sortie tous les 4 Direction le Cap trés bon souvenir pour moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut ben je suis le frére de julien (oscario) je voudrais savoir la referance de ta peinture ps je la trouve manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gris fontana L595 sinon ptite news, retour des pc et des plaques us hhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est qd meme bcp mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio56000 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'aime les T-bars moi! tu roul tout les jours avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tonio56000 a écrit:J'aime les T-bars moi! tu roul tout les jours avec??? c'etait mon daily l'an dernier, mais vu que mon lycee est un peu plu loin elle sort les week end mais des que j'ai l'ocaz de m'en servir j'en rate pas une, c'est trop bon la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio56000 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cool!!Et sa frottai pas trop??Je suis a a peut près 5cm des bas des cornes.J'ai un peut peur de frotter un peut partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est largement roulable, ca touche que dans les grand creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio56000 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cool, merci Et remet les T-bars!!sa lui vas trop bien.Manque un 2L stoo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu as quoi comme config pour finir niveau droppage ... taille de pneus et crans , cb le rétrècisement ? tu devrais descendre encore un peu l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 O crans, train -9.5cm, fusées décalées 165/65 a l'avant, 195/70 a l'arriere et pour l'avant jvai le remonter, j'att juste de changer les visses du sway car elle est a fond en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok merci ouai bon le rétrècisment ne doit plus avoir l'air de 9.5 cm avec tes cales pour tes gasburner ??? tes à fond de sway a way ( rotules en butés ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le sway est a moitié, donc rien en butée oué avec les cales je perd 2,5cm par cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un coup de Cat pour deterrer ce poste... tout ca pour dire que la 67 change de look, un look piste /old speed est prévu, pourquoi pas la DDCup dans le futur ?? hum hummm hop sur le pont pour y mettre un ptit crans...tadammmmmm !!je voulais vendre la cox... 2h pour remettre cette p****** de lame coté droit en place... alors que j'ai mis 45 min pour tout faire sur le coté conducteur... haha du coup 6h de decrantage a 0°, une journée de méca comme je les aime mouhahaha !!Merci a mon pote flow pour le coup de mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 que du bon tout ça on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est super ce look!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la prefere comme ça moooa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca sent bon le vhc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quoi !!! j'est entendu ddcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vi vi t'as bien entendu , ca va le faire cette annee a ales . perso on attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bien ben tu montes en fleche dans mon estime ! tu peux m'expliquer pourquoi tu tombes le tambour pour décranter ta 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 speedymobile a écrit:bien ben tu montes en fleche dans mon estime ! tu peux m'expliquer pourquoi tu tombes le tambour pour décranter ta 67 ? C'est pour le peinturlurer lolmoi aussi je viens à la ddcup à alés cette année...Même pas peur, je me prepare à perdre quelques kilos, et je vide la cox...go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 change de jantes et de pneus alors mon poulet, ce serait dommage de bousiller des fuschs sur la piste, pi il te faudra impérativement une monte de pneus plus adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 speedymobile a écrit:tu peux m'expliquer pourquoi tu tombes le tambour pour décranter ta 67 ? pour pas te faire chier avec le cable de frein a main... hop les potos vla d'autres photos, ca rime en plus haha voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu sais qu'il est plus facile de démonter les câbles sur ton frein a main que de te faire chier a déboulonner ton écrou de 36, changer les goupilles de sécu a chaque fois etc, etc , ??? la ta 2 vis de 10 écrou-contre écrou a déserrer et tes câbles se libèrent ce qu'il faut, même pas la peine de dévisser les ecrous complètement !!!enfin je dis ca, c'est pour te simplifier le truc a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu perd pas tes réglages apres ? de toute facons l'écrou de 36, en 2 sec il est devissé avec la péteuse sinon le nouveau look te plait ?? je tiens a signaler que c'est du provisoire, jme cherche des jantes de 356 en 5.5 une fois que j'aurai vendu mes gasburners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non puisque tes réglages se font en priorité avec tes molettes sur tes flasques, après tu affines en réglant la course de ton câble grâce aux ecrous de 10 ... tu resserres bien a 40 kilos après avoir tout remonté ??? car si tu te contentes de resserrer a la clef a choc c'est pas suffisant !sinon bien vu pour le new look de ta 67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toujours un ptit coup supplémentaire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites