Mat Max 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 alors là...je KIFFE GRAVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vwmathieu a écrit:Il est ridicule cet autocollant sur la lunette arriere LoL sinon elle tue...Attache bien ta ceinture Un nouveau stickers se fabrique ds nos tetes !!!!! Comme ca moi aussi je pourrai le mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 powwaaaaaa fissure anal !!!!!!!!!!! Ben a écrit:zetes barjo dans la famille !! 1 cran interieur ca fai quasiment 2 crans, a ce moment la je reste en resto cal... attendez de la voir sur les 4 brm de nico, ca va fermer les clapets c'est le contraire un crans intérieur rabaisse de 2 cm beulette je te prendrais mes lames de torsion en photo quand je les changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 adonfdanslescox a écrit:powwaaaaaa fissure anal !!!!!!!!!!! Ben a écrit:zetes barjo dans la famille !! 1 cran interieur ca fai quasiment 2 crans, a ce moment la je reste en resto cal... attendez de la voir sur les 4 brm de nico, ca va fermer les clapets c'est le contraire un crans intérieur rabaisse de 2 cm beulette je te prendrais mes lames de torsion en photo quand je les changerais on a mis un extérieur sur la 13 2 jerem , j'ai perdu environ 3/4 cm ..... un intérieur rabaisse plus , 6 cm environ jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon je vers vous prendre les bars de torsion en photo alors alors les beulette car moi sur le rats j'ai mis qua des crans extérieur pour qu'il soit poser ci non ca aurais fais un crans et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 adonfdanslescox a écrit:powwaaaaaa fissure anal !!!!!!!!!!! Ben a écrit:zetes barjo dans la famille !! 1 cran interieur ca fai quasiment 2 crans, a ce moment la je reste en resto cal... attendez de la voir sur les 4 brm de nico, ca va fermer les clapets c'est le contraire un crans intérieur rabaisse de 2 cm beulette je te prendrais mes lames de torsion en photo quand je les changerais pas possible ,un crant ext rabaisse d'environ 5.5cm et l'ext de 7.5 ,sauf que cela se calcul en degré et en minute ,les centimètres sont approximatif,40 canelure a l'interrieur ,44 a l'exterrieur super comme ca ben :lol: manque quand meme un bon dynomax pour comblé se vide en dessou du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yo69 a écrit:adonfdanslescox a écrit:powwaaaaaa fissure anal !!!!!!!!!!! Ben a écrit:zetes barjo dans la famille !! 1 cran interieur ca fai quasiment 2 crans, a ce moment la je reste en resto cal... attendez de la voir sur les 4 brm de nico, ca va fermer les clapets c'est le contraire un crans intérieur rabaisse de 2 cm beulette je te prendrais mes lames de torsion en photo quand je les changerais pas possible ,un crant ext rabaisse d'environ 5.5cm et l'ext de 7.5 ,sauf que cela se calcul en degré et en minute ,les centimètres sont approximatif,40 canelure a l'interrieur ,44 a l'exterrieur super comme ca ben :lol: manque quand meme un bon dynomax pour comblé se vide en dessou du pare choc le patron a parlé on m'avait menti alors jpensais pas avoir perdu autant derriere moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fissssuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 p'tin comme ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais ou sont passez tes retro sur joue d'ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais ou sont passees les gazelles?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca envoie du fat là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Aiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le demembrage analllllllllllllllllllllll !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 SuperBat a écrit:Aiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le demembrage analllllllllllllllllllllll !!!!!!! de mieu en mieu tes commentaires bat :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Aiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le demembrage analllllllllllllllllllllll !!!!!!! de mieu en mieu tes commentaires bat :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Aiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le demembrage analllllllllllllllllllllll !!!!!!! de mieu en mieu tes commentaires bat :lol: :lol: :lol: :lol: Ouias ta vu !!!!!! Dailleurs faut laisser les PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle garde ces roues definitivement alors??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Surement pas, c'est mes miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'etait les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi je prefere les PC !!!!!!!!!!!!!! Il es nouveau le levier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 1 août 2009 je kif l'avant mais ca fais bisard l'arrière je trouve en tout cas le levier kifant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 1 août 2009 de totue beauuwté avec les T-Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Cool !! Mais rien ne vaut les pc US quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pare choc poaaaaaaaaaaaaaaa Ca lui va pas derriere comme dit Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nico'67 a écrit:Pare choc poaaaaaaaaaaaaaaa Ca lui va pas derriere comme dit Jerem Comme la tienne en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 1 août 2009 SuperBat a écrit:Nico'67 a écrit:Pare choc poaaaaaaaaaaaaaaa Ca lui va pas derriere comme dit Jerem Comme la tienne en fait CA C'EST FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 août 2009 oué noveau levier et les pc us edwin, ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu vas voir tes T-bars je vais te les mettre où j'pense !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 août 2009 Edwin a écrit:Tu vas voir tes T-bars je vais te les mettre où j'pense !!! :lol: Ouais meme que moi aussi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 août 2009 je vous trouve bien grivois les jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 août 2009 JJ a écrit:je vous trouve bien grivois les jeunes.... Ben quoi?? jaime pas les Tbars , j'aime pas les TBars il es ou le probleme !!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'prefere avec PC moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 août 2009 roulettes at home, montage demain mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 12 août 2009 mouhahaha la defonce anale qui va y'avoir prévoyez du popers les gas :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi aussi je prefere avec les pc us !!!!! JAIME PAS LES T-BARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fai plus resto-cal berkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2009 anthony a écrit:moi aussi je prefere avec les pc us !!!!! JAIME PAS LES T-BARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fai plus resto-cal berkkkkkkkkkkkkk de la a dire berk ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 12 août 2009 mais c rigolo .... je ladore tjr autan cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2009 anthony a écrit:mais c rigolo .... je ladore tjr autan cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 août 2009 sleeper13_2 a écrit:anthony a écrit:moi aussi je prefere avec les pc us !!!!! JAIME PAS LES T-BARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fai plus resto-cal berkkkkkkkkkkkkk de la a dire berk ...... normal c'est plus un resto cal, c'est un old school tkt pas antho, les pc sont remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ben a écrit:sleeper13_2 a écrit:anthony a écrit:moi aussi je prefere avec les pc us !!!!! JAIME PAS LES T-BARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fai plus resto-cal berkkkkkkkkkkkkk de la a dire berk ...... normal c'est plus un resto cal, c'est un old school tkt pas antho, les pc sont remis alééééé marre des t bars ? je preferes les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 août 2009 tadammmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 août 2009 super resulat ca clake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oublie pas de serrer les roues !!!!!!!!!!!) enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 16 août 2009 ouais....pas mal du tout, hein!!!!!!!! . . . . . . . . . j'aime bien les palmiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca claque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites