Flow13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouai enfin c'est pas le même modèle ni le même état que la tienne aussi... faut un minimum la conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Flow13 a écrit:Ouai enfin c'est pas le même modèle ni le même état que la tienne aussi... faut un minimum la conserver c'est un sage le flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Flow13 a écrit:Ouai enfin c'est pas le même modèle ni le même état que la tienne aussi... faut un minimum la conserver un jour flow comprendra la plaisenteris et ca sera un grand jour et puis c'est pas toi qui adorais ma caisse la première fois que tu la vus malgrée l'état ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 S'il y a un lol c'est que je rigole aussi Et j'ai jamais dis que j'aimais pas ta caisse, bien au contraire mais faut savoir faire la part des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ptit pret du frere Avec la gratte de Flow : Rock poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :evil: origine le volant.... là ca fait un peu décalé.... en gros il va mieux sur une voiture commeeeeuuuuuu celle de ton frere! l'accessoire guitage remplace avantageusement une antenne d'aile mais faut pas la perdre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi j'aderre pas sur ce volant mais sur la guitare oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors ça en est où ce relooking ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Edwin a écrit:Alors ça en est où ce relooking ??? adaptateurs a la maison, j'attends mes tambours pour l'arriere et je devrais avoir mes roulettes courant la semaine prochaine héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben a écrit:Edwin a écrit:Alors ça en est où ce relooking ??? adaptateurs a la maison, j'attends mes tambours pour l'arriere et je devrais avoir mes roulettes courant la semaine prochaine héhéhé old school, power and doonuts ! ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jerem le dernier scrapper seul contre tous il en a peut etre marre de ce peter le cul par terre et pi le callook c indemodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non mais c'est pas du Cal look... c'est du Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Flow13 a écrit:Non mais c'est pas du Cal look... c'est du Old School non mais c quasi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Demande a Ben de déchromer sa 67 tu vas voir ce qu'il va te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et viiiiiiiiiiiiiiiiii vous appelez ca old school mais a l'epoque c'etait le california look et le debut d'un club mitique: DKP et les caisse n'etait pas toutes dechromees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vieux chnok t'es pas a la page c'est plus ou vintage ou cal-look maintenant il y a plusieurs tendances!!!! a bon ............................et oui ca évolu comme la musique hoooo p....n!!!!!! j't'ai pas raté allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouai ya vintage, old speed, old school, cal look, resto cal... sans parler des dragsters et autres :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai ya vintage, old speed, old school, cal look, resto cal... sans parler des dragsters et autres NOOOOOOOOOOON c'est vrai,t'as trouve ca tout seul et tu veux une medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah attend c'est toi qui confond 2 post plus loin cal look et old school hein... c'est le début d'alzheimer ou bien ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 V.DUB a écrit:jerem le dernier scrapper seul contre tous il en a peut etre marre de ce peter le cul par terre et pi le callook c indemodable il en faut pour tout les gout le miens c parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Flow13 a écrit:Bah attend c'est toi qui confond 2 post plus loin cal look et old school hein... c'est le début d'alzheimer ou bien ? :lol: la vieillesse c'est pas beau avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Flow13 a écrit:Bah attend c'est toi qui confond 2 post plus loin cal look et old school hein... c'est le début d'alzheimer ou bien ? :lol: en meme temps , regarde le vw mag ou y'a la cox de maxx du NSR ( 67 marron ) Lui la considere comme un cal look , le Vw mag a utilisé plusieurs fois le mot old school... A peu de choses pret , c'est similaire je penses... Breff, ce a quoi on s'interesse c'est lavenir de la 67' de Benou , peut importe ce que t'en fais , tant que c pas du tiouninngee :lol: :lol: :lol: allez " Old Look" powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je dis , que avant que la Cox a Benou deviennt un OldSchool , en ce moment c'est un Low Vintage !! En gros , : d'origine , mais droppée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 SuperBat a écrit:Moi je dis , que avant que la Cox a Benou deviennt un OldSchool , en ce moment c'est un Low Vintage !! En gros , : d'origine , mais droppée ! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On s'en fou les gars ROULEZ !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tintin vw mag c'est des buses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ................. cadeau des copains pour mon anniv... mais c'est trop bas Du coup décrantage de la caisse pour revenir en position d'origine a l'arriere... avec evidament quelques galeres... On pose la caisse sur les brm du frere et la on voit qu'en faite, elle n'a ete remontée que d'un cran... Du coup rebelotte avec mon pote nico qui m'a bien aider sur ce coup ! le resultat !!!! vous inquietez pas, ca va remonter un peu devant héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouias parce que ca fait drole la Mais pk ta pas remis les BRM apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a remonter devant!!!! apres ça nickel!!! et les pc us????? trop beaux les pc us..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pc us je les avais, ils sont pas resté super longtemps elle va passer en t bars de toute facons pour les brm batounet, ca fesai juste 8h que j'etait sous la cox, donc un peu marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 JJ a écrit:a remonter devant!!!! apres ça nickel!!! et les pc us????? trop beaux les pc us..... Retour à l'origine en hauteur, 20 ans serait ce l'age de retour à la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hi ! hi ! hi ! cela me rappelle mes débuts .... faire en une journée ce que je fais maintenant en 2 heures par contre trop haute de l'ar, en revanche je verrais bien un cran intérieur et la cela donnera vraiment le style recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tro bo ! retouche un pe l'avant et sa serai bien bon ! et non les pc us sont a moi maintenant (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Old School, gros rake et gros pneu a l'arrière on vous dit L'age de la raison euuuuuuh pas pour Ben en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 retour a l'origine ?? heu j'aime pas 1 cran interieur c'est trop bas speedy, moi jveu du vrai rake, elle devrai remonter de 2 / 3 cm devant, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mistake !!! Mais je pense que le résultat sera sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai mais la ta un rke mais ca fait carrément moches c'est plus un espace entre le pneu et l'aile la c'est carrément laid d'encrante la d'un crans intérieur et t'auras ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 zetes barjo dans la famille !! 1 cran interieur ca fai quasiment 2 crans, a ce moment la je reste en resto cal... attendez de la voir sur les 4 brm de nico, ca va fermer les clapets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ouaip attend le résultat bande d'impatients le résultat sera bien plus savoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Heuuuu je crois que ta un souci d'avatar Mathieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mouhahahahaha ! merci flow pour les tofs, ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le rake de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais de rien Ben elle fracasse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Powaaaaaaaaa Prevois un antiderapant pour ton siege sinon tu vas gouter au volant ds le bide :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est ridicule cet autocollant sur la lunette arriere LoL sinon elle tue...Attache bien ta ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites