adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je preferais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oué aller hop je la remonte......... ........ dans 1000 ans, quand il y aura plus de cox, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je cherchais l'image ...j'y ai cru..patate crue....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toujours aussi maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ARF il est trop beau ce garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de toute beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 petit shoot avec la gti de nico hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 y a de l'idée!..........pour les prochains concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La classe internationale de la night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allé la partie 2 de la partie 1 de la précédente partie qui compose la partie des photos de nuit.... chui une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh que oui tu es une merveille de la tof!!! choupette a besoin d'un vrai tofman comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop haute ! ....................................... .......................................................... la one :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 speedymobile a écrit:trop haute ! ....................................... .......................................................... la one :evil: tkt ca va pas durer longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oué mais ca va etre un tape cul pour attaquer sur les petites routes après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toujours autant magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit passage au low cal hier... vous avez bien vu, nouveaux pneus arriere, je passe du 155/80 au 185/65, boudins poaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ben oui c'est nettement mieux , car ca faisait vraiment galettes les autres !!! Sion passe en 5.5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa, ca doit accrocher En plus de racler le bitume tu le chatouille encore plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdrrrrr 185 sur du 4Jx15 !!! flanc " bourlu" powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En 97 j ai été arreté avec mon callook de l'époque.... L'agent inspecte la voiture et me dit"dites moi monsieur vous savez que votre monte de pneus avant n'est pas reglementaire?" moi je lui réponds "non non c est bien reglementaire, du 185/65/15 ca correspond en circonférence à la monte d'origine"... puis il me réponds:" à l'avant, vos jantes "style 356" sont en 4,5 et c'est maxi 175, 185 c est pour du 5 pouce minimum!" puis conclu"je ferme les yeus mais c est tres juste niveau sécurité....." bon il avait l air de s'y connaitre, je rentre chez moi et je vérifie tout ca....et il avait dit vrai.... "raisonnable ON" Bon je suis pas en train de dire c est pas cool, mais tu pourais passer sur du 4.5 ou du 5 ca limiterai le pincement du pneu..... et ca changerai pas fondamentalement le look.... "raisonnable OFF"(je compte mettre du 145 sur mes fuchs en 5.5) ta caisse est trop belle! et effectivement ca fait moins galette à l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour les infos, c'est utile je vais la passer en jantes larges derriere (content le flow ? ) mais pas pour desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Passes direct en radars :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Naaan tout le monde en a des radars... puis ca ressort pas assez sur sa peinture claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ok okk... BRM alors ? Je crois que t'en as sous la main ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cosmic ou Springstar hein Ben hein ? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Flow13 a écrit:Cosmic ou Springstar hein Ben hein ? :lol: :lol: :lol: cassez pas les couilles avec des jantes, elle est tres bien comme ca PS: Grand merci Rominet pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben a écrit:Flow13 a écrit:Cosmic ou Springstar hein Ben hein ? :lol: :lol: :lol: cassez pas les couilles avec des jantes, elle est tres bien comme ca PS: Grand merci Rominet pour le montage ! de rien belette avec plaisir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Flow13 a écrit:Naaan tout le monde en a des radars... puis ca ressort pas assez sur sa peinture claire comment je vers te dire ca gentiment je t'embête grave et t'est toi la prochaine fois puni de rats :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 adonfdanslescox a écrit:Flow13 a écrit:Naaan tout le monde en a des radars... puis ca ressort pas assez sur sa peinture claire comment je vers te dire ca gentiment je t'embête grave et t'est toi la prochaine fois puni de rats :evil: Bon les filles, nico a remarquer un truc sur la 67 hier, on ma bien accrocher l'aile arriere coté conducteur, une grosse marquasse Noir... Je vais essayer de la rattraper au polish on vera bien... Décidément c'est la serie avec Batounet et Oscario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si ta pas de bosse et une marque noire...tu devrais pas avoir de blemes pour l'estomper au polish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ben a écrit:adonfdanslescox a écrit:Flow13 a écrit:Naaan tout le monde en a des radars... puis ca ressort pas assez sur sa peinture claire comment je vers te dire ca gentiment je t'embête grave et t'est toi la prochaine fois puni de rats :evil: Bon les filles, nico a remarquer un truc sur la 67 hier, on ma bien accrocher l'aile arriere coté conducteur, une grosse marquasse Noir... Je vais essayer de la rattraper au polish on vera bien... Décidément c'est la serie avec Batounet et Oscario Ouais je crois quon va plus sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voualaaaaaaaaaa apres 30 min de polish le galbe de l'aile est legerement tordu mais faut vraiment s'y pencher bien comme il faut dessus pour le voir OUFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ptin yen a vriament plein le fion de tous ces con...rds , faut vraiment se trimbaler avec un flingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais il ton fais ca comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah les en :evil: , y ont pas de figure pour faire des choses pareil Merci au polish, mais bon quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 adonfdanslescox a écrit:mais il ton fais ca comment ??? un coup de par choc ma beulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est clair c'est un coup de pare choc plastique...t'as eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je sais que l'on a pas toujours le choix suivant où l'on se rend mais générallement je me cale au fin fond du parking et je marche un peu plus car les gens ne font pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 RICO a écrit:je sais que l'on a pas toujours le choix suivant où l'on se rend mais générallement je me cale au fin fond du parking et je marche un peu plus car les gens ne font pas attention. et bah figure toi que je fais pareil, mais ta vu ca peut arriver aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 185 poaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca tue mais je déteste le rake sur un scrapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 juin 2009 adonfdanslescox a écrit:ca tue mais je déteste le rake sur un scrapeur Je crois que faire peter un autre cran , ca doit lui titiller le coin du cerveau au Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SuperBat a écrit:adonfdanslescox a écrit:ca tue mais je déteste le rake sur un scrapeur Je crois que faire peter un autre cran , ca doit lui titiller le coin du cerveau au Ben je l'aime bien son rake moi, puis de tte facon elle est pas faite pour frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 touche plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="Ben"]SuperBat a écrit:adonfdanslescox a écrit:ca tue mais je déteste le rake sur un scrapeur Je crois que faire peter un autre cran , ca doit lui titiller le coin du cerveau au Ben je l'aime bien son rake moi, puis de tte facon elle est pas faite pour frotter [/quote tkt pas on c'est tousse que tu fais dans le factices, et qui y'a que le mot scrapeur mais pas la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites