Ben01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 putain mathieu trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vwmathieu a écrit:valou a écrit:t'a plus qu'a greffer une pelle devant Justement, une pelle, une :lol: allez Ben, faut te lancer, ouvrir ta boite, je te donne le choix : _ tondeur de pelouse à domicile l'été _ chasse neige l'hiver en image maintenant : Voila un chasse neige qui va faire un malheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr auprés des amoureux de vws, bonne route et sois prudent sous la neige... hein, c'est quoi ça... un chasse neige sur base Volkswagen??????? ça existe ça???????????????????? tintin tu vien officiellement de perdre ta place de 1er tochopeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont tous barge ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yo69 a écrit:vwmathieu a écrit:valou a écrit:t'a plus qu'a greffer une pelle devant Justement, une pelle, une :lol: allez Ben, faut te lancer, ouvrir ta boite, je te donne le choix : _ tondeur de pelouse à domicile l'été _ chasse neige l'hiver en image maintenant : Voila un chasse neige qui va faire un malheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr auprés des amoureux de vws, bonne route et sois prudent sous la neige... hein, c'est quoi ça... un chasse neige sur base Volkswagen??????? ça existe ça???????????????????? tintin tu vien officiellement de perdre ta place de 1er tochopeur du forum j'avoue qu'il touche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben a écrit:Voila ma cox de 67, quasiment d'origine ( juste un voile de peinture) J'ai refais les freins, tombé le moteur pour lui donner une seconde jeunesse, changer l'embrayage, et 2 / 3 autres trucs... la doc d'origine son 1300 et ses 40 000 km d'origine voila, pour l'instant elle reste en vintage mais je pense en faire un old school dans la pure tradition quand j'aurais les moyens salut a tous déja le tochop michto franchement classe c'est télement con que méme un crétin comme moi y aurez pas penser lol mais chapo tu touche en montage par contre je voulais juste savoir ou puis je trouver ce volant ?? car j'achéte ma cox dimanche et ce volant je le trouve vraiment sublime je le veut merci bien peace ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour le volant, j'en est un, je ne me rappel plus l'état, mais sur, je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est un volant d'origine donc ca se trouve en bourse, ou sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 février 2009 ptite tof de nico en allant au low cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique ce cliché et cette cox son look je l adore méme si ça me fait trés mal quant je l entend raclée :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment belle cox et jolies photos!!! S'te plait, fait gaffe à pas trop lui faire manger de goudron quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 février 2009 domcox a écrit:Vraiment belle cox et jolies photos!!! S'te plait, fait gaffe à pas trop lui faire manger de goudron quand même!!! T'en fais pas elle racle pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 février 2009 domcox a écrit:Vraiment belle cox et jolies photos!!! S'te plait, fait gaffe à pas trop lui faire manger de goudron quand même!!! t'inquiete... il risque rien avec son 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tonton a écrit:domcox a écrit:Vraiment belle cox et jolies photos!!! S'te plait, fait gaffe à pas trop lui faire manger de goudron quand même!!! t'inquiete... il risque rien avec son 4X4... mais quelll beauttéeeee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 février 2009 tié une merveille ! oh les filles, cox 67, page 67, photo art' poaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 février 2009 67 pages sur ton offraod ??? et béééééééééééééééé Trop belle cette tof !!! avatar powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 février 2009 SuperBat a écrit:67 pages sur ton offraod ??? et béééééééééééééééé Trop belle cette tof !!! avatar powaaaaaaaaaaaaaaa 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 17 février 2009 67 pages... 4635,2 photos Heureusement qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 février 2009 Flow a écrit: Heureusement qu'elle est belle Tu tes fais payer combien par Ben pour dire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Photographe powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi je suis fan de cette 67 ! j'espere pouvoir y jetter un coup d'oeil a valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 février 2009 aurélien1408 a écrit:moi je suis fan de cette 67 ! j'espere pouvoir y jetter un coup d'oeil a valance merci et t'en fais pas, elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vouilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 FISSURANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nikel tes photos tjrs autant belle c'te cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tintin13_2 a écrit: FISSURANTES c'est clair, elle fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 2 mars 2009 raie-mie a écrit: nikel tes photos tjrs autant belle c'te cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa merrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vaseline fournie ou pas ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Edwin a écrit:Vaseline fournie ou pas ?!!! je peut t'en envoyer un tube si tu veut merciiiiii les beulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tonton a écrit: merci beautéeeeeee ! page 69 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop belle tes tofs,je crois bien que je vais te prendre comme photographe a notre meeting en tout les cas chapeau et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dans quelques années je te vois bien remplacer monsieur vw mag!!! toi au moin tu fais de belles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouai bah si ca pouvait ne pas attendre plusieurs années ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2009 maddrag a écrit:dans quelques années je te vois bien remplacer monsieur vw mag!!! toi au moin tu fais de belles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci a vous les mervilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est vraiment une merveille c'ette 67 ca sert presque dommage de l'avoir poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour le funnnnnnnnnn j'ai aussi refai propre mon passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Putin ça déchire grave !!!! Ça a pas été trop dur de reprendre les jantes en tôle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On m a piqué mes radar :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nikel avec les radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 JPH a écrit:On m a piqué mes radar :evil: Pour ce que t'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Flow13 a écrit:JPH a écrit:On m a piqué mes radar :evil: Pour ce que t'en fais papa donne a ton fils les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben a écrit:Flow13 a écrit:JPH a écrit:On m a piqué mes radar :evil: Pour ce que t'en fais papa donne a ton fils les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben a écrit:Flow13 a écrit:JPH a écrit:On m a piqué mes radar :evil: Pour ce que t'en fais papa donne a ton fils les roues *$ Des jantes origines biton sur un kg ca va etre de toute beauwwwwwwwwwwwwwwwwwwwté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 meme endroit, meme voiture, 2 ans apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites