SuperBat 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok on peut fermer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi si je peux te donner un conseil aussi c'est de ne surtout pas la vendre, elle est trop terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les photos sont superbes et la voiture je n'en parle même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh...j'en ai la larme a l'oeil.......on se croirait au moment des eliminations de celle que le public a sauvé a la star ac...............manque plus que nicos..........et armande mescouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 "oh lala et la pecthit cocochinelle est repéchée par le publicos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si vous voulez lui chier sur la guele tapez 1 Si vous voulez que Ben vende sa 67 , raccrochez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Apparement il va la garder, sage décision Ben, elle est belle ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi c'est que je lui ai dit aussi... faut pas la vendre !!! En tout cas pas pour un Type 34... :lol: Puis c'est sur qu'en 2ans t'en a vécu des choses avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Flow13 a écrit:Moi c'est que je lui ai dit aussi... faut pas la vendre !!! En tout cas pas pour un Type 34... :lol: Puis c'est sur qu'en 2ans t'en a vécu des choses avec c'est clair, vive les pannes, les perte de roues etc... nan c'est vrai que j'ai de bons souvenirs avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben a écrit:Flow13 a écrit:Moi c'est que je lui ai dit aussi... faut pas la vendre !!! En tout cas pas pour un Type 34... :lol: Puis c'est sur qu'en 2ans t'en a vécu des choses avec c'est clair, vive les pannes, les perte de roues etc... nan c'est vrai que j'ai de bons souvenirs avec cette caisse Attend davoir uen copine et tu va voir , un souvenir va vite se creer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SuperBat a écrit:Ben a écrit:Flow13 a écrit:Moi c'est que je lui ai dit aussi... faut pas la vendre !!! En tout cas pas pour un Type 34... :lol: Puis c'est sur qu'en 2ans t'en a vécu des choses avec c'est clair, vive les pannes, les perte de roues etc... nan c'est vrai que j'ai de bons souvenirs avec cette caisse Attend davoir uen copine et tu va voir , un souvenir va vite se creer !!! prépare la banquette arriere ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 flagamoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toujours aussi belle tes photos ben, tu devrait postuler pour vw mag!! et je dis ca serieusement!!! car eux leur photo c'est de la daubasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tonton a écrit:toujours aussi belle tes photos ben, tu devrait postuler pour vw mag!! et je dis ca serieusement!!! car eux leur photo c'est de la daubasse Mais carement !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tonton a écrit:toujours aussi belle tes photos ben, tu devrait postuler pour vw mag!! et je dis ca serieusement!!! car eux leur photo c'est de la daubasse je vais essayer ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tonton a écrit:toujours aussi belle tes photos ben, tu devrait postuler pour vw mag!! et je dis ca serieusement!!! car eux leur photo c'est de la daubasse C4EST DE LA TUERIE TES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben a écrit:Tonton a écrit:toujours aussi belle tes photos ben, tu devrait postuler pour vw mag!! et je dis ca serieusement!!! car eux leur photo c'est de la daubasse je vais essayer ca coute rien envois leur des photos a ces buses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toi et nico devrait postuler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai peut etre un scoop pour toi ben !!! on en parle au week end chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yo69 a écrit:j'ai peut etre un scoop pour toi ben !!! on en parle au week end chataigne a part que je crois qu'il est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 véro a écrit:yo69 a écrit:j'ai peut etre un scoop pour toi ben !!! on en parle au week end chataigne a part que je crois qu'il est pas la YO = Buse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ya les MP sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 véro a écrit:yo69 a écrit:j'ai peut etre un scoop pour toi ben !!! on en parle au week end chataigne a part que je crois qu'il est pas la on en parle au rencard du 2 si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et voila le Ben en sortant de chez moi !!!! On a du ratisser le chemin pour quil passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 au debut ca frottillais gentil mais a la fin elle voulais plus avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a fallu deterrer la grosse caillasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est un tout petit peu caillouteux chez Batounet!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mapy a écrit:C'est un tout petit peu caillouteux chez Batounet!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnn a peine !!!!!! Voila pk je roule pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 au surf shop avec le batounet pendant que certains s'éclataient aux chataignes et sur la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 grosse fissure anal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 love-combi a écrit:grosse fissure anal!!! Ptin tu la dit bouffi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:grosse fissure anal!!! Ptin tu la dit bouffi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci les filles ! en vla d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh y'a rien d'autre à dire trop classe les mecs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 déchire la photo de la pompe a essence faudra qu'on parle scrapeur tout les deux beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 adonfdanslescox a écrit:faudra qu'on parle scrapeur tout les deux beauté oui ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 longue portée racordée, merci papa l'entrée au garage, flagamoon ca passe au poil de cul et quelques tofs pour la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 arffffffffffff c'est de toute beautéeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fissure annnalle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Déjà montés ???? !!!!! Remarque...... Magnifique mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oli a écrit:Déjà montés ???? !!!!! Remarque...... : Eh ma foi !!! , toi qd tu a un nouveau jouet tu le monte pas ?? moi si Et Ben pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ooohhhhhh tu as acheté des retro petite beautééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe!!!! c'est quoi ce retro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca lui va a "merveille" ces retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 SuperBat a écrit:Oli a écrit:Déjà montés ???? !!!!! Remarque...... : Eh ma foi !!! , toi qd tu a un nouveau jouet tu le monte pas ?? moi si Et Ben pareil !!! C'est sur en général ça pinaille pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oué c beauuu , mais je preferait les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifique comme toujours,elle est vraiment très belle ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 JJ a écrit:superbe!!!! c'est quoi ce retro???? retro albert merveille, ou col de signe merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites