sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 In jantes dorigine we trust ! elle est parfaite ben jte l'ai deja dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:In jantes dorigine we trust ! elle est parfaite ben jte l'ai deja dis..... merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cagette flagamoon pepsi cola photo lunaire, poaaaaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhhh flagamoon on the night alors que la tof est prise de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toujours aussi classe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 véro a écrit:superbe pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sérieux, elle a besoin de rien ta caisse, elle est parfaite comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci merveille patinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 resto cal poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le roi de la photo de nuit en plein jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yo69 a écrit:le roi de la photo de nuit en plein jours merci les logiciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben a écrit:yo69 a écrit:le roi de la photo de nuit en plein jours merci les logiciels en montage c moi mais en effets c toi ! chapeau merveillounette blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 petit cruising de la patate folle en 67 aujourd'hui, go to the port of martigues, bouches du rhone, france poaaaaaaaaaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une belle vw et la mer............. Que demander de +?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 putain ben ,je sais pas le metier que tu veux faire mais la photo serai une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 v.dub30 a écrit:putain ben ,je sais pas le metier que tu veux faire mais la photo serai une bonne idee Et je leur est déja dis plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est clair...... chacune de tes tofs est un plaisir a regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe Ben ! sa devient de l'art , c vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci les poulets, c'est vrai que j'y songe de plus en plus a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme jai mal au fion la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca change des mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben a écrit:petit cruising de la patate folle en 67 aujourd'hui, go to the port of martigues, bouches du rhone, france poaaaaaaaaaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tellement chouette on se la refait sur cette page, j'aime beaucoup la noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 encore une petite serie (regardez bien le panneau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben a écrit:encore une petite serie (regardez bien le panneau ) Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mais ca va... toi t'es autorisé a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouais trop fort.........je suis subjugué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bravo pour le montage du LOW elle est vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tintin13_2 a écrit: bravo pour le montage du LOW elle est vraiment parfaite aller petite virée hier soir avec les copains, alors shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors ca se confirme on vend la 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quoi mais tu es fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Buggyman a écrit:Alors ca se confirme on vend la 67 les nouvelles vont vite Rien n'est sur, en faite je voudrais bien un karmann type 34, mais bon a chaque fois que je prend le volant de la 67' En plus hier je l'ai vu roule pour la 1ere fois dehors, nico avait pris le volant, elle a quand meme une sacré geule ste caisse puis le truc c'est cadeau pour mes 18 ans, 1ere caisse, 1ere vw... donc voila le petit cruising d'hier m'a bien fait cogitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben a écrit:Buggyman a écrit:Alors ca se confirme on vend la 67 les nouvelles vont vite Rien n'est sur, en faite je voudrais bien un karmann type 34, mais bon a chaque fois que je prend le volant de la 67' En plus hier je l'ai vu roule pour la 1ere fois dehors, nico avait pris le volant, elle a quand meme une sacré geule ste caisse puis le truc c'est cadeau pour mes 18 ans, 1ere caisse, 1ere vw... donc voila le petit cruising d'hier m'a bien fait cogitter Ta interet a la garder , sinon on va te tataner la guele a coup de renfort de longeron!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 SuperBat a écrit:Ben a écrit:Buggyman a écrit:Alors ca se confirme on vend la 67 les nouvelles vont vite Rien n'est sur, en faite je voudrais bien un karmann type 34, mais bon a chaque fois que je prend le volant de la 67' En plus hier je l'ai vu roule pour la 1ere fois dehors, nico avait pris le volant, elle a quand meme une sacré geule ste caisse puis le truc c'est cadeau pour mes 18 ans, 1ere caisse, 1ere vw... donc voila le petit cruising d'hier m'a bien fait cogitter Ta interet a la garder , sinon on va te tataner la guele a coup de renfort de longeron!!!!!! t'en fait pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben a écrit:SuperBat a écrit:Ben a écrit:Buggyman a écrit:Alors ca se confirme on vend la 67 les nouvelles vont vite Rien n'est sur, en faite je voudrais bien un karmann type 34, mais bon a chaque fois que je prend le volant de la 67' En plus hier je l'ai vu roule pour la 1ere fois dehors, nico avait pris le volant, elle a quand meme une sacré geule ste caisse puis le truc c'est cadeau pour mes 18 ans, 1ere caisse, 1ere vw... donc voila le petit cruising d'hier m'a bien fait cogitter Ta interet a la garder , sinon on va te tataner la guele a coup de renfort de longeron!!!!!! t'en fait pas poulet Non non je men fais pas jai des renforts en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifiques tes photos Ben Félicitation T a intéré a bien réfléchir pour la 67 car il y a de fortes chances de la regrétter 1 Cadeau de Papa et Maman pour tes 18 ans 2 Premiére voiture et on regrette toujours la prems méme si c est pas une VW 3 Prémiére VW transformée par tes soins 4 Une 67 aussi seine cours toujours pour en trouver une dans le méme état que la tienne 5 Tous ce que tu as vécu avec et la Flow sait de quoi je parle 6 Je l adore cette Cox elle est dans un superbe état et elle a un loock d enfer Maintenant tu fait ce que tu veut car elle est a toi mais reflichit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JPH a écrit:Magnifiques tes photos Ben Félicitation T a intéré a bien réfléchir pour la 67 car il y a de fortes chances de la regrétter 1 Cadeau de Papa et Maman pour tes 18 ans 2 Premiére voiture et on regrette toujours la prems méme si c est pas une VW 3 Prémiére VW transformée par tes soins 4 Une 67 aussi seine cours toujours pour en trouver une dans le méme état que la tienne 5 Tous ce que tu as vécu avec et la Flow sait de quoi je parle 6 Je l adore cette Cox elle est dans un superbe état et elle a un loock d enfer Maintenant tu fait ce que tu veut car elle est a toi mais reflichit bien 000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est ta 1ère cox et en plus tu l'as modifié à ton gout. Si c'était une "épave" je comprendrais mais là elle est vraiment terrible, tu risque d'être déçu après coup. Après c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pauvre bosse, elle aime pas trop les passages de la 67 c'est a 95% réfléchis papa Et pour le choix que tu juge le meilleur, pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crois que je v amener mes renfort de longeron au prochain rencard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 2 phrases!!! "on sait se que l'on perd" " on ne sait pas se que l'on trouve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben...si tu vends cette 67 je te mords l'oeil.....si si ...je te mords l'oeil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JJ a écrit:ben...si tu vends cette 67 je te mords l'oeil.....si si ...je te mords l'oeil...... ou la je vais pas la vendre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben a écrit:JJ a écrit:ben...si tu vends cette 67 je te mords l'oeil.....si si ...je te mords l'oeil...... ou la je vais pas la vendre alors ! sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites