Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quelques Images de notre petite virée.. l'equipe : Apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'avais encore jamais vu de chien conduire un hood ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben a écrit:j'avais encore jamais vu de chien conduire un hood ride ouuai la classe quand meme.. meme le chien est assortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 En v'là d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et oui les stars était de sortie d'ailleur ont avais du mal a avancer tellement ki avais de mecs autour enfin surtout que le buggy n'a pas voulu redémarré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 meline a écrit:et oui les stars était de sortie d'ailleur ont avais du mal a avancer tellement ki avais de mecs autour enfin surtout que le buggy n'a pas voulu redémarré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: même le bug il avait honte... il a pas voulu rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tonton sa suffit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Encore des photos du cap, photos prise par Kevin un pote à qui j'ai acheté ma 1302, il a d'ailleur une 1303 S un vrai bijou!! dans le même état que ma 1302 on commence par les photos de la sienne Ca ca va plaire à tata méline... mais cherie kes tu fais la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le Split rouge et noir Je veux le meme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 encore une tite série de Kevin! hop une petite photo de ma titine attelée.. remarqué la plaque Woodscox... ya rien la..?? petite vue de devant avec ginette sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Au fait, elle va comment Ginette ? Pas de pneumonie depuis son voyage sur la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:Au fait, elle va comment Ginette ? Pas de pneumonie depuis son voyage sur la galerie ? non.. juste des gercures aux lèvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ah elle est la ginette je vous l'avez encore? je croyais que vous l'aviez perdu en route, elle en a supporter pendant ce week end au cap merci pour le plaisir que je vien d'avoir en revoyant c'est combi ils était magnique et super bien aménager chapeau a ces propriétaires, rien a dire!! a part que j'en veut un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 meline a écrit:ah elle est la ginette je vous l'avez encore? je croyais que vous l'aviez perdu en route, elle en a supporter pendant ce week end au cap merci pour le plaisir que je vien d'avoir en revoyant c'est combi ils était magnique et super bien aménager chapeau a ces propriétaires, rien a dire!! a part que j'en veut un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui on a toujours Ginette.. et en ce moment elle est dans la caravane... c'est la gardienne.. j'espere qu'elle s'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 p'tain comme elle belle ta caravane!!! la cox est superbe avec et Ginette c'est une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 JJ a écrit:p'tain comme elle belle ta caravane!!! la cox est superbe avec et Ginette c'est une bombe!!! enfait il faut que tous ces elements soient réunie pour etre en parfaite osmose... la caravane sans ginette, ou ginette sans la caravane..etc.. ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites