Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1300

ma 1300

Messages recommandés

rom avant de tout démonter sans savoir revois tes périfériques, allumage, bougies, vis patinées, condo, faisceau de bougies et ta carburation ...

je ne pense pas que tu ais le moteur dans le sac, petite question ??? tu as senti que ton moteur chauffait il sentait l'huile brulée ou un truc de ce genre ?

car avec ces températures assez basses couler un bourrin c'est quand même pas commun Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
rom avant de tout démonter sans savoir revois tes périfériques, allumage, bougies, vis patinées, condo, faisceau de bougies et ta carburation ...

je ne pense pas que tu ais le moteur dans le sac, petite question ??? tu as senti que ton moteur chauffait il sentait l'huile brulée ou un truc de ce genre ?

car avec ces températures assez basses couler un bourrin c'est quand même pas commun Cool


oui speedy dans l habitacle ca sentais l huile et en tirant le jauge a huile le niveau etait monter donc je pense qu il y a de l essence qui est passer dans l huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pinède... lol! perso de retour 105kmh sur autoroute meme pas 100° faisait pas cho les poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff c'est nul faut toujours qu'il arrive des cou***** woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas c peut etre pas grave ca pourrait n'etre qu'une mauvaise combustion du a ton carbu ou a ton allumage woodscox s'il faut je vient l'ecouté tourner pour t'evite peut etre de trop en demonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
speedymobile a écrit:
rom avant de tout démonter sans savoir revois tes périfériques, allumage, bougies, vis patinées, condo, faisceau de bougies et ta carburation ...

je ne pense pas que tu ais le moteur dans le sac, petite question ??? tu as senti que ton moteur chauffait il sentait l'huile brulée ou un truc de ce genre ?

car avec ces températures assez basses couler un bourrin c'est quand même pas commun Cool


oui speedy dans l habitacle ca sentais l huile et en tirant le jauge a huile le niveau etait monter donc je pense qu il y a de l essence qui est passer dans l huile


bon avant tout fait une chose :

tu sens ton huile en tirant ta jauge, et si elle sent l'essence ta pompe a essence est naze, la membranne est poreuse et laisse passer l'essence, ce qui pourrait explique ton manque de puissance et tes ratés, car tu n'as pas assez d'essence pour alimenter tes cylindres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain je suis a la recherche d'1 aile ar 1200 ancienne si jamais tu connais.....

Ps speedy a probablement raison pour ta pp a essence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est quoi cette peinture sur le flanc qui lui va a ravir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
c''est quoi cette peinture sur le flanc qui lui va a ravir???


Une "superbonneideesupergenialequirendtropbien" que notre cher Rom a eu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
c''est quoi cette peinture sur le flanc qui lui va a ravir???


Une "superbonneideesupergenialequirendtropbien" que notre cher Rom a eu !!!


c est clair , elle est vraiment unique cte caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelques news de la cox aujourd hui j ai controler un peu tout aparement y a un soucy soit a alumage soit a la carburation mais pour savoir ??????????? la c est vraiment pas mon truc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pire je pensait te la mener au shop se serait ptet plus simple enfin si t a de la place et du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le temps et la place, il n'y a pas de rdv pour l'entretien courant des vw, sauf pour les gros chantiers Rolling Eyes

steph est passé sans rdv pour la 65 et il n'y a pas eu de soucis, de toute facon je gere le planning donc no soucy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je te tiens au jus des que je peut te la mener merci speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit up pour nico (buggyman ) qui va me depanner pour pouvoir mener la cox chez speedy moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain midi tu auras ton bonheur lol! vrOUAAAAAAOUUUUUUMMMMMMM ...cccCCCRRRR... et merde lol!




moi j'annonce 128dB minimum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est la cox tourne plutot pas mal c est pas parfait mais on va y ariver lol! pas contre petit changement de la sono et la on peu dire que c est pour adultes !!!!!!!! en tout cas merci nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon quelques news de la cox j ai changer l allumeur et la c est nettement mieu plus qu un ptit reglage allumage / carbu et ca va etre la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourd hui beh vu que j etait arreter sur un autre chantier je me suis mis un peu sur la cox du coup demontage des culasse rodage soupapes . ensuite mise en pieces de l allumeur et du carbu gros nettoyage et remontage resultat c est nikel chrome .ensuite petit montage de mon cadeau d anniversaire



du coup j ai fait un essaie sans la galerie et perso je prefere sans du coup elle restera comme ca voili voilou @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé..on c'est pas moqué de toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment parfaite cte cox , ne touche plus a rien , la elle é vraiment au top
good job rOm Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Comme ca dechirasse son cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pas mal ct'expression Bat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p e u t e t r e u n p e u p l u h a u t e a l a v a n t ??? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sans la gallerie

Avec ces retros, elle est encore plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
p e u t e t r e u n p e u p l u h a u t e a l a v a n t ??? EmbarassedEmbarassed

alors la meme pas en reve vers le bas surement mais en haut ahahahahahahahah c est impossible
tondeuse powa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est encore plus dans le trip resto cal la ShockedShocked

superbe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai essayé.....................faut dire qu'elle est superbe...dieu la benisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est samedi matin go to shop speedy histoire que le moulin tourne nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh ca y est aujourd hui petit tour voir mr speedy .la cox tourne comme une horloge !!!! merci steph
je vous balance quelques tofs .
speedy en action





le shop









voila tout ca pour dire qu il y a du stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON IL VAUT MIEUX QUELLE MARCHE CAR JE NE TE POUSSEPAS MOI
je veut passer un bon weekend a annecy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...