Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila donc ma 1302 de 71 Mon Cab 1303 de 77 qui revient tout droit du maquis... Et mon bijou ma BT6 super 90 de 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je l'ai vue aujourd'hui a la concentration de Fos, vraiment belle restoration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 des pti details de ma 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en surfant sur le net je suis tombé sur des photos de ma 356 ben je vous les mets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 devant le shop de FPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est supplime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon puisque vous etes gentils vais vous présenter mes pétrolettes alors mon dax à moi que j'aime en plus il est de ma date de naissance!!! 2 juillet 78 70cc 3 vitesses auto une honda 350 Four de 74.. 5 vitesses un piti honda Monkey de 66 1ere main!!! 50 cc 3 vitesses auto un Lambretta 125 LD de 1957 3 vitesse au guidon que du bonheur!!! un suzuki VanVan Rv 90 5 vitesses de 1974 hypper cool!! Un honda ATC 70 de 82 il me semble 4 vitesses auto un chappy de 1983 50 cc 2 vitesses auto un Rumi Formicchino de 1955, 125 CC le top le meilleur pour la fin... mon tricycle Rat's... mais qui va bientot partir en peinture.. hein Rom?? tricycle qui nous a bien fait délirer au cap.... voila les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est un petit peu impressionant pour toute ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je savais pas que t'avais tout ca aussi, sacré collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ta des jouets vraiment sympa chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Waouhhhh le pur garage !!! la Honda 350 Four de 74, le genre de moto qui me motiverait a passer le gros cube!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je vois a cote qu on est des petits joueurs felicitation que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bat a écrit:Waouhhhh le pur garage !!! la Honda 350 Four de 74, le genre de moto qui me motiverait a passer le gros cube!!!! à côté de chez lui, son voisin à le 400. superbe moto aussi, qui ronronne comme le 4 pat' qu'il est. Le rumi est un avion de chasse, tou en alu, avec le sifflement caractéristique à cet engin si spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super collection moi j'aime trop le chappy ca me rappel des souvenirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:Bat a écrit:Waouhhhh le pur garage !!! la Honda 350 Four de 74, le genre de moto qui me motiverait a passer le gros cube!!!! à côté de chez lui, son voisin à le 400. superbe moto aussi, qui ronronne comme le 4 pat' qu'il est. Le rumi est un avion de chasse, tou en alu, avec le sifflement caractéristique à cet engin si spécifique ah le Rumi c'est un grand moment pi c'est un 2 à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toute ta collec est parfaite, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:toute ta collec est parfaite, magnifique Merci JJ, il me manque plus que toi, en statue de bronze au milieu de toutes ces merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 dieu te benisse...mais il faudra m'astiquer tout les jours ..il faut que je soie nickel dans ta collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 euhhhh "m'astiquer" dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:dieu te benisse...mais il faudra m'astiquer tout les jours ..il faut que je soie nickel dans ta collec c'est Bat qui s'en chargera... il a tout plein de ptis ustensiles pour bien aller dans les recoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça fait un moment que je le flingue et il repond meme plus..je crois qu'il est blasé ce pauv' garçon je suis vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:ça fait un moment que je le flingue et il repond meme plus..je crois qu'il est blasé ce pauv' garçon je suis vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois surtout qu'il a pas de Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je crois que c'est à toi maintenant que je vais rendre chevre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:je crois que c'est à toi maintenant que je vais rendre chevre!!!! nan moi ca marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:dieu te benisse...mais il faudra m'astiquer tout les jours ..il faut que je soie nickel dans ta collec ça y est ils se lâchent tous les 2, bientôt il va y avoir tempête de neige, heureusement tonton a prévu les ski sur sa 1302. Si seulement il était passé à la maison prendre sa roue cloutée, il y aurait eu mains de dérapage. Un conseil pour terminer, sortez couvert les garçons. D'ailleur tout est dans la bannière: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tonton a écrit:JJ a écrit:dieu te benisse...mais il faudra m'astiquer tout les jours ..il faut que je soie nickel dans ta collec c'est Bat qui s'en chargera... il a tout plein de ptis ustensiles pour bien aller dans les recoins... Siiiiiiiiii je suis laaaaaaaaaa jai tjs pas le net chez moi ca commence a me gonfler serieusement !! Sinon pour JJ oauis je dois avoir une pince a epiler et un microscope qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 février 2008 alors la c est hallucinant sacrer collection RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canibus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bah dit donc !!! garage bien remplit !!!!! sur mon quad j'ai un moteur de honde dax 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites