Freesbeur 0 Posté(e) le 17 février 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 février 2013 ca c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 février 2013 même si j'y étais pas cette année la.. ça rappel de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est claire moi aussi j'ai loupé bcp de fete comme ca mais ca rappelle de tres bon souvenir au faite t'as tjr le gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui toujours la GT mais a l’arrêt depuis 1 an snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 février 2013 lol un jour il ressuscitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est pas grand chose a faire, mais c'est un manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites