ducable81 0 Posté(e) le 8 février 2013 La 1 ere la bleu que j'ai malheureusement pliée au rallye de durenque 2012 ,y avait dessus un moteur 1.9 préparé comme les grA de l'époque ,une boite avec un pont 12 68 et l'autobloc 160 kmh en vmax a peu prés ,des trains de 309 gti 16 des bilteins combiné fileté devant et derrière des delphi de série lol En action En embarquée quand on est sorti Suite a la sortie ,j'ai rachetée un caisse avec un gros arceau multipoint soudé ,des bilsteins combinés filetés gr A a l'avant et des bilstein gr A rotulés a l'arrière ,un train arrière de 309 gti 16 grosse barre avec bagues en bronze ,et j'y ai mis toute la mécanique et le train avant de la bleu ,je n'ai fait qu'un rallye avec et j'ai abandonner a cause de l'alternateur Et pour tout les jours ,je suis en vélo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je ne la connaissais pas derniere.Elle a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui ,la caisse est vraiment pas mal ,mais bon je vais la vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle est cool ta caisse???Pourquoi la vends tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je la vais la vendre car j'arrete le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 février 2013 oki plus assez de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 février 2013 L'argent surtout ,la passion ne suffit plus malheureusement ,c'est maintenant un sport pour trés fortuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2013 ça c'est désolant ! la vidéo est terrible! et la dernière 205 je l'ai toujours pas vuc'est vraiment dommage de pas lui en mettre plein les roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 février 2013 c clair tout devient trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Allez tonton dudu on continueras à aller voir cette passion avec ta nièce c bien dommage mais maintenant tout se paye si t'as pas de frique ben tu fait rien, vive la société d'aujourd'hui bientôt pour sortir de chez toi va falloir payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tu a bien raison , et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Grave tout est cher maintenant ,c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 avril 2013 dommage que tu stop mais je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites