Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voila mon cadeau de divorce -Caisse 180000km, peinture neuve récente - Moteur 80000km ( avec facture Honda ) -Boite a air Mugen - Volant tulipé-Cache culbuteur Tenzo R - Collecteur 4/2/1 Supersprint -Decata type Testpipe reglable SRS neuf -Ligne Invidia RS-R - Kit suspension Bilstein B6 avec ressorts -Biellettes de barre stab Ar rotulées de marque HardRace neuves - Silent-bloc de barre stab Ar neufs + supports de silent-bloc neufs -2 Federal RS-R en 205/50/15 à l'avant et des Pirelli P7en 195/55/15 a l'arriere - Habitacle comme neufs, autant sellerie que plastique interieurs -Autoradio JVC neuf avec port USB, twitters a l'avant et a l'arriere En ce moment elle se retrouve sur chandelle car apres une acceleration, mon cardan gauche s'est mis a faire beaucoup de bruit et a vibrer fortement. Je demonte tout ça mais les galeres commencent. La rotule du triangle inferieur ne veut pas sortir, mais elle se dessertie du moyeux. Obliger de demonter le moyeux et le cardan, car lui aussi reste coincer dans le moyeu.La rotule est enfin sorti du triangle mais le cardan reste coincé dans le moyeu meme apres un passage a la presse a plus de 9t.Donc grosse galere avec la japonaise pour le moment.Sinon c'est une auto magique qui doit etre fantastique sur piste, mais les petites routes ne sont pas son terrain de jeu !!Plus de photo par icihttp://www.flickr.com/photos/77602986@N04/sets/72157630354887234/with/6810567686/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pour l'avoir vu en vrai ,elle est magnifique et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2013 T'as oublié la fumée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ouaip ca fumer un peu blanc bleu de temps en temps ,forcément a 9000 trs ca s'use un peu les joint de queues de soupape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal41 0 Posté(e) le 8 février 2013 Les japonaises.... y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 février 2013 super mon tibus c'est vrai que ces jap monte haut dans les tours et ca chante fort par contre wouhai les joints de queues de soupapes prennent cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites