pascal41 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut à tous,comme je disais lors de ma présentation, la Clio 3 RS ne serait qu'une passade...Je l'ai vendu il y'a quelques semaines pour laisser place à sa remplaçante... Elle a été livré il y'a quelques jours.. avec 9000 kms au compteur.. Il s'agit donc d'une Nissan GTR de 2010 avec les spécifications améliorées de celles de 2009 (gestion changement vitesse, launch control, boite renforcé, etc). Niveau moteur, c'est le V6 3.8 Bi-Turbo, de 485 chevaux . J'aurai aimé le modèle 2012 mais trop de temps pour l'avoir et j'ai eu une bonne remise pour celle-ci qui compter seulement 9000 km. C'est une standard edition avec navigateur, peinture argent etc...Pour les premières sensations cette auto est extraordinaire!! Place à quelques photos:Voilà mon nouveau joujou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2013 L'engin de fou ,ca doit vraiment faire bizarre de passer d'un clio rs a ca ,trés belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2013 Une auto magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 février 2013 putain elle claque ouij'aimerai mettre mon corrado a coté je serai vraiment minable lolputain t'es un bourge toi lol (à prendre au second degrés bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal41 0 Posté(e) le 8 février 2013 T'inquiète Greg je pense pas non plus être un bourge mais j'ai eu de la chance dans la vie on va dire Et puis on s'en fout des moyens de chacun.. l'important c'est de vivre sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites