greg 21 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila j'aurai voulu savoir a combien je pourrai tenter de vendre la 21 quadra (c'est juste pour avoir un avis)Sachant que donc c'est une 4 roues motrices 2L Turbointerieur cuir ainssi que les panneau de porte (unique)clim, 4VE,peinture sur mesureAileron evojante momo 16echappement madacmoteur: chemise 10 000km, culasse -0,8 avec bossage d'échappement supprimé, Joint de culbuteur distri et pochette de joint 2000kms, dump valve boneallume, gestion sur mesure, airratio,mano pression de turbo, robinet de pression de turboplaquette frein AR 3000kmspas de point de rouillequelques retouches peinture a prevoir (mauvais travail du "carrossié")et joint d'embasse de chemise a changer (consomme de l'eau à l'arret)merci de me dire votre avis sur l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 3000€ elle est bien vendue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 3000€ putain je voyais plus que ca attention c'est la 4RM pas la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 en même temps elle est pas de 2002 , ça vaut plus rien , regarde la réalité en face ...désoléet en plus avec le climat social de merde qu'il y a en France en ce moment , bennnn c'est pas fait pour t'aider ..... tu vois ce que je veux dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal41 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je dirais que tu dois pouvoir en tirer 4000€ environ.. faut qu'en même pas oublier que c'est une Quadra que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de quelle année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal41 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la Quadra de Greg (je me permet de t'appeler Greg..) c'est une 1991 par là.. enfin je dirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la quadra est de fin 91 si je me trompe pasmais c'est vrai que le climat social aide pas j'espere qu'avec le tmps elle prendra de la valeur histoire que je retrouve mais sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites