Tibus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voilaj'organise une sortie le 1er Aout du coté de chez moi ( 121 km ) avec un pique nique en mi journée.Pour le moment on serait une dizaines : Clio 16s et williamssierra RS cosworthnissan GTR ( a confirmer )Et pleins d'autres encoreVoila le planhttp://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+de+P%C3%A9zenas%2FD32&daddr=Avenue+Pierre+Mend%C3%A8s+France+to:D9+to:Route+inconnue+to:D713+to:Avenue+des+Combattants%2FD4+to:Avenue+Guillaume+d+Orange%2FD4+to:Route+de+P%C3%A9zenas%2FD32&geocode=FUINmgIdoh02AA%3BFRgRmgId1xY2AA%3BFXqcmwIdfNs0AA%3BFYB4mwIdcjA1AA%3BFSzZnQIdtGY1AA%3BFQRRngIdEIA4AA%3BFVhQmwIdLDk2AA%3BFUINmgIdoh02AA&hl=fr&mra=ls&ie=UTF8&t=h&z=10+ de renseignements pour ceux qui seront interessés bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ben chui désolé pour toi mais moi ça m'intéresse pas...en tout cas j'espère que tu auras du monde et que vous passerez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci d'avoir répondu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ...et avec la mienne peut pas rouler sur route ouverte, alors .......par contre sur un circuit , là , j'dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tibus a écrit:Merci d'avoir répondu au moins Ben c normal.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ben si j'ai fini la mienne je vien mais on prend la bar au cas ou on ne sai jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 désolé je serai pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites