Titi04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ENORME...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 terrible je l'avait déjà vue mais elle me fais toujours aussi rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 juin 2010 terrible la tete de la fille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je pense que ALZHEIMER te guette ma pauv' Titi !! si si , regarde ce lien et en plus tu y avais répondu !!!!/video-divers-f38/le-flamby-t2700.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oooooh ben écoute c'est pas grave ça fait ressortir les vieilleries du placard....lolEn plus chui entrain de penser qu'au frigo on en as ça serai un petit tour a faire avec kelia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Titi a écrit:Oooooh ben écoute c'est pas grave ça fait ressortir les vieilleries du placard....lolEn plus chui entrain de penser qu'au frigo on en as ça serai un petit tour a faire avec kelia.....ah ouais , mais alors faut faire une 'tite vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pas de problem on la fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites