Tibus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 D'enfance d'enfance, enfin pour certain quoi Qui ne se rappel pas de ce dessin animé !? Mais qui se souvient de la fin du générique ??? SURPRISE, Ouvrez grand les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et c'est pas pour rien que c'est dans automobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah oué bien vu Tibus , un T2 !! ça fait bizarre d'en voir un là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Carement oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rahh terrible! je me souvient! mais gamin j'avai jamais fait gaffe! on a été conditionné pour aimer les caisse gamin! mdrrapellez vous tous les truc de voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ta raison raphy on a était conditionné des petits ( je n'ai pas vu de dessin animé avec des oignions )mais c'est vrai qu'il y en avait pas mal a l'époque des autos dans les dessins animées moi je me rappelle d'un autre ou il y avait une auto bleu et rouge avec une télé dans le tableau de bord et il était cascadeur et si je me souvient bien la rouge c'était une ford mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oué tu parle de pole position toi! et la télé sur le tableau de bord s'apelle TURBO! excelent non! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rhoooo j'adorais cette série, j'étais et je suis toujours fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est ca terrible ce dessin animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça yé chui retomber en enfance moi là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites