Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est bon je l'ai mis dans mes favoris, je me régale avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais garde le bien au chaud est entraine toi t'en auras besoin pour le mariage et ça t'évitera de courir après ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben non c pas faut et tu peut t'entrainer des ce soir avec la cravate de mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est deja fait t'inquiete, et ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MDR! je l'ai mise spécialement pour toi Tibus! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon ben alors tu nous montreras parce que moi g pas de cravate a la maison.......aller tu te filme et tu nous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vais voir ça pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites