Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rallye best of farissier 2010envoyé par team42. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sympas cette video mais le gars a du désider de tuer sont autos sur ce rallye car il fait plutot n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lol le gar il en est pas a son premier rallye ,il a fait le charbo et tout cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je pense que le mec a des actions chez Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi je pense que le pilote est un grand Fan de ducable! mdr! terrible cette vidéo...merci Ducable pour m'avoir montrer cette vidéo sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le pire , c'est que je croyais que c'était Ducable au volant , il fait tout pareil que lui !! ou le contraire , chai plus mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 maintenant s'il faut être sur face de Bouc pour voir les vidéos !!! yen a pas assez avec Gto family, j'pensais que le fofo était là pour ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour ça je suis du meme avis, marre de Face de Bouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Non mais oh on fait koi on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Titi a écrit:Non mais oh on fait koi on veux aaahh oui oui mais je suis entièrement d'accord avec toi , ya pas de blem , mais bon , vu que vous avaient les rennes d'un Forum , bennn il est logique que vous vous en occupiez , non?Alors si c'est pour que vous communiquiez entre vous via face de bouc ya aucun soucis, mais il faut AUSSI s'occuper du fofo Face de bouc , ça pue, j'ai pas besoin de ça pour vivre, j'ai pas besoin d'avoir 126 amis , lolGTo est bien plus intéressant , enfin je pense , beaucoup plus privé voilà c'était mon humeur du jour sinon vive l'été qui commence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites