Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les paroles:Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon, tes petits poignets d'amour je trouve ca trop mignon! Même si les autres dans la rue te trouvent un peu trop gras, au moins c'est confortable quand tu me prends dans tes bras!! Petit mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros!!! En été tu fais de l'ombre et en hiver tu te chauffes et quand t'as fini d'bouffer tu nous laches un gros pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mathéo est mort de rire quand il le voit passer a la télé, et moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est avec Greg , que nous avons connu ça! c enorme! j'en pète de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est terrible ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 connaissais pas mais effectivement , délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la fin est vraiment pour toi c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites